11 11
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Vince66

post-1497-0-50061600-1400606798_thumb.jp

 

Ce serait sympa de rajouter une jaune entre deux rouge à Canet un dimanche matin...

 

Benvinguts à cette belle jaune dans le 66 !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Oui des grands malade ..de longue date :) 

Bine sur que je la mettrai au milieu, j ai commencer à Baho à faire les premiers Dimanche ..c est dire ..ceci dit ca fait au moins 8 mois que je suis pas aller à Canet, promis je ferai Juillet et Août si dispo.

A bientôt chez le rouges  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

J - 0  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :P  :P  :P

:P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P

 

Une bonne journée s'annonce


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Quand je rentre au pays, je passerai bein vous voir a Canet. Ca se passe quel jour vos rassemblements?

 

Henri


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Je ne brusque jamais mes mécaniques a froid et j ai Kitcar en copilote pour me conseiller sur le fauve ..

je roule en Tgv vers la belle. Plus que quelques heures :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je ne brusque jamais mes mécaniques a froid et j ai Kitcar en copilote pour me conseiller sur le fauve ..

je roule en Tgv vers la belle. Plus que quelques heures :-D

Et n'oublie pas un cadeau d'anniversaire pour kitcar ! ;)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Quand je rentre au pays, je passerai bein vous voir a Canet. Ca se passe quel jour vos rassemblements?

 

Henri

 

1er dimanche du mois,on t'attend ,amène des toulouzins :P  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince66

Ne venez pas trop tôt, le 1er juin je serai à Ledenon pour le GT Tour et le 6 juillet au Mans Classic... je râlerais de rater la Toulouz' Team à Canet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

J Ai CRAQUER C'EST ÉNORME PUTAIN QU ELLE MERVEILLE :-D:-D:-D:-D Je vous passe ce petit message depuis mon portable...

mon dieu qu elle journée ...je sais plus quoi dire..je suis assommé d émotions... la belle est comme neuve, c'est le pied intégral...effrayantte au départ mzis pourtant si facile ..bref que du bonheur :-D:-D:-D !!

Je ne peut pas mettre de photos ...vous patienterez jusqu'à demain :-(

MERCI KITCAR ma belle est maintenant entre ses mains et moi je me tape 4h de train retour.

Je viens de vivre un reve ...de fou...le debut d une histoire d amour.a bientôt.

jean heureux...vache j ai la tete qui bouillonne de souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

On est content pour toi , mais il serait temps de changer ton avatar !

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

J Ai CRAQUER C'EST ÉNORME PUTAIN QU ELLE MERVEILLE :-D:-D:-D:-D Je vous passe ce petit message depuis mon portable...

mon dieu qu elle journée ...je sais plus quoi dire..je suis assommé d émotions... la belle est comme neuve, c'est le pied intégral...effrayantte au départ mzis pourtant si facile ..bref que du bonheur :-D:-D:-D !!

Je ne peut pas mettre de photos ...vous patienterez jusqu'à demain :-(

MERCI KITCAR ma belle est maintenant entre ses mains et moi je me tape 4h de train retour.

Je viens de vivre un reve ...de fou...le debut d une histoire d amour.a bientôt.

jean heureux...vache j ai la tete qui bouillonne de souvenirs

Cela fait vraiment plaisir à lire !

Félicitations pour cette première et belle Ferrari. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince66

quel enthousiasme !! tu nous ferais presque regretter nos 360 ;-) a tres vite sur les routes catalanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

J Ai CRAQUER C'EST ÉNORME PUTAIN QU ELLE MERVEILLE :-D:-D:-D:-D Je vous passe ce petit message depuis mon portable...

mon dieu qu elle journée ...je sais plus quoi dire..je suis assommé d émotions... la belle est comme neuve, c'est le pied intégral...effrayantte au départ mzis pourtant si facile ..bref que du bonheur :-D:-D:-D !!

Je ne peut pas mettre de photos ...vous patienterez jusqu'à demain :-(

MERCI KITCAR ma belle est maintenant entre ses mains et moi je me tape 4h de train retour.

Je viens de vivre un reve ...de fou...le debut d une histoire d amour.a bientôt.

jean heureux...vache j ai la tete qui bouillonne de souvenirs

Ca fait plaisir :D

Faut des photos maintenant hein :P :p :P


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar


 

bon retour de cette après-midi , cela fait plaisir à voir bref un homme heureux j'ai cru qu'il pleurait en conduisant sa f355 Gts
 
elle est très belle et elle marche très fort
 
un retour très difficile pour lui car la belle est dans le garage et attend son opération à coeur ouvert, elle est en place jean je te remercie pour ta confiance pour la négo de ton auto, que tu me fasses confiance pour que je te donne le feux vert pour l'achat
 
bref je te remercie ça fait vraiment plaisir je suis vraiment content de t'avoir vu heureux ... tout comme moi aussi
 
je ne mettrais aucune photo de cette journée en ligne c'est à lui de le faire et vous allez etres servie, quant à moi je vais démonter la belle très bientôt en attendant les pièces avec mon meilleur ami qui est dans l'ombre mais qui cache bien son jeu sur ses compétences !
 
affaire à suivre :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

 

bon retour de cette après-midi , cela fait plaisir à voir bref un homme heureux j'ai cru qu'il pleurait en conduisant sa f355 Gts

 

elle est très belle et elle marche très fort

 

un retour très difficile pour lui car la belle est dans le garage et attend son opération à coeur ouvert, elle est en place jean je te remercie pour ta confiance pour la négo de ton auto, que tu me fasses confiance pour que je te donne le feux vert pour l'achat

 

bref je te remercie ça fait vraiment plaisir je suis vraiment content de t'avoir vu heureux ... tout comme moi aussi

 

je ne mettrais aucune photo de cette journée en ligne c'est à lui de le faire et vous allez etres servie, quant à moi je vais démonter la belle très bientôt en attendant les pièces avec mon meilleur ami qui est dans l'ombre mais qui cache bien son jeu sur ses compétences !

 

affaire à suivre :) 

Top, on attends ces moments croustillants...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

11 11