11 11
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

killer84

Jean, vas jeter un œil dans Mon Garage, tu verras ce que j'ai fait à ma Maranello.

A+ pour ton retour sur le sujet.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Top ,une Ferrari dans le 66 de plus une 355 ,j'ai hâte de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

C est moi qui va rouler dans une ferrari propre et révisée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Bon elle va être dans le garage mercredi et hop démontage comme j ai fais pour la mienne il n y a pas de raison ... Une bien belle auto qu il a acheté notre ami jean et qui fera un homme heureux mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

YES !!  :rolleyes:  :P

Train réservé, proprio OK je compte les jours ... B)

Comment c est bon !

 

EDIT  JE CHERCHE UNE PAIRE DE COLLECTEURS HS !! Si quelqu un à ça dans  sont garage me faire signe d urgence MERCI ;)

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

que veux tu en faire , des collecteurs HS ?

tu veux les utiliser comme modele pour en faire refaire en inox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

que veux tu en faire , des collecteurs HS ? tu veux les utiliser comme modele pour en faire refaire en inox ?

EXACTEMENT !! et garder ceux d origine qui sont nikel ou les revendres pas très cher, ce qui ce déduirais du montant total de la manip, ma belle n'à que 20000 kms ...mince je devais pas le dire  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

et tu connais une boite qui saurait les reproduire à l'identique , mais en mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

OUI la ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1247-pr%C3%A9sentation-ferrari-308-gts-i-quattrovalvole-et-ferrari-f355/page-35#entry188826

 

chez Jp exhausts garantie à vie, ils ont non d avance, mais il faut leurs envoyer les ancien sinon il garde ta franchise .. Pour ca que je cherche de vieux collecteurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Si tu viens faire le detailing à côté de Toulouse, fais nous signe :-)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Si tu viens faire le detailing à côté de Toulouse, fais nous signe :-)

 Oui Henri, la date est déjà réservée,

ceci dit je doit aller me présenté avec des que Kitcar à terminer pour l estimation du devis, de plus j en profiterai pour aller voir un tres bon ami porschiste ( devenu mini iste ...) Je ne manquerai évidement pas de vous le dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

pieces commandées hier soir , J - 1 pour allé chercher cette belle merveille , déjà retouver notre amis jean , apres chercher des pieces chez ferrari puis direction la maison pour pouvoir osculter la diva et renvoyer jean au train :D  mouaaaaaaaaaaa

ce fou de jean à pas encore la voiture , pieces commandées , grille challenge , ecussons , reposes pieds achetés il est vraiment fada ce type :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

pieces commandées hier soir , J - 1 pour allé chercher cette belle merveille , déjà retouver notre amis jean , apres chercher des pieces chez ferrari puis direction la maison pour pouvoir osculter la diva et renvoyer jean au train :D  mouaaaaaaaaaaa

ce fou de jean à pas encore la voiture , pieces commandées , grille challenge , ecussons , reposes pieds achetés il est vraiment fada ce type :lol:

oui et que du "je te conseille" écussons et grille provenance Yoshield, pose pied mort et passager (sans inscription)provenance hill engineering inclus le kit durites silicones refroidissement  NOIRE pour remplacer les vielles d origines.. 16ans  :D   j adore ce qui brille :ph34r:   :P Merci Ferrarista pour les conseilles, demain à cette heure précise, je serais à 10 mn de la .... :wub:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

c est casi fait déjà demain quand tu seras au train , tu vas demandé au conducteur d aller plus vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

jean changement de programme j ai une 348 à revisée d abord :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

TA FINIE OUI !! :D  félicitation alors, vont faire un trio les trois  :lol:  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

tu as de la chance la tienne arrivera avant :) mais c est pas pour autant que je vais te l a faire à la va vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

11 11