11 11
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Jean66

pas mal d'ancien Porschiste ici ,je t'avais vu roulé au Cir du roussilllon avec la RS ,je dois même avoir des photos.

;) je suis toujours preneur de photos de mes anciennes Porsches, particulièrement la RS ;)

Je te donne mon mail en Mp

Bonne route et à bientôt en rouge ou Jaune :P  Sans annonce sa chauffe déjà beaucoup sur la carrera 3.0L  :rolleyes:  ..ceci dit je prepare quand meme une annonce :)  Vraoummmmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Mince en live ;)

suis entrain de te préparer un mail  :P

le chéquier quand j aurai un chèque ! ...sauf super affaire a saisir et tous et tous  ..lol  :rolleyes:

 

Edit 22h09 mail envoyer depuis ton annonce sur le site ;) espérant que ces le bon  :lol:

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Salut, je pense que tu regrettera pas ton choix

;) J espère bien et j en doute pas vus les remontées que j ai concernant la F355 ...

J ai franchement hâte !!

bonne route, c est dimanche  :rolleyes:

Mince je voulais faire un shooting photos de la carrera et il fait pas beau ..grrr rare à Perpignan :lol:

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Oui les remontée sont tres bonne pour la 355, me concernant la 348 est une auto géniale et marrante, j'en ai pas encore fait le tour et je ne suis pas du tout un pilote, mais un vrai jouet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

;) J espère bien et j en doute pas vus les remontées que j ai concernant la F355 ...

J ai franchement hâte !!

bonne route, c est dimanche  :rolleyes:

Mince je voulais faire un shooting photos de la carrera et il fait pas beau ..grrr rare à Perpignan :lol:

Chez nous aussi il pleut par intermittence.

Pas top...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Jouet le mot est surement faible ..En fait j ai toujours estimé Ferrari comme des voiture rouge sympa ...  Porschiste intégriste .a la la .. puis un jour j ai eu un déclic suite à la présentation de la F355 de RIKKY  qui est passer de Porsche à Ferrari et passer sont temps a nous faire baver sur le forum Porsche, du coup je me suis un peu intéressé à la marque, et j ai eu un véritable coup de cœur sur la F355 ..en me disant il faudra en avoir une un jour ou l autre ..

Aujourd’hui j en est marre ...suis arrivé au bout avec comme ponpon l auto phobie ambiante et la répression ...du coup je possède plus ce que je roule ..exactement la philosophie des Ferrari ...de plus j ai jamais eu de Ferrari ..j adore sa ligne et sont moteur ...ceci dit une petite amélioration des freins et une boite courte sa doit causer :rolleyes: ...bref ces sûrement ma dernière "machine" du genre ...voila le pourquoi ;-) 

Bonne route et gaffe à la pluie  :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Oui la route c'est pour demain, avec une semaine a maranello avec la 430 et le groupe des ferrarista pour un pur bonheur

 

Et oui les Ayatollah des porsche ou ferrari ils comprennent rien, la passion pour les belle machine oui mais pas avec des œillère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Vous allez vous régaler, justement je ne manquerai pas de me joindre a ce type de manifestations, bref j ai vraiment hâte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Jean66

Ma belle Porsche est vendue !! .. :wub:

 

Maintenant  GAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ  à moi la F355 GTS  :lol:

 

La suite bientot  :P  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

jaune , rouge , il les veux toutes :D  GTS GTS GTS GTS GTS il en reve la nuit :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

jaune , rouge , il les veux toutes :D  GTS GTS GTS GTS GTS il en reve la nuit :lol:

Merde 5 ans que j en reve  :P  toute non mais une...la en ce moment sur cette planete qui serras bientôt mienne  :rolleyes:  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Ma belle Porsche est vendue !! .. :wub:

 

Maintenant  GAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ  à moi la F355 GTS  :lol:

 

La suite bientot  :P  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

C'est que ça se vend bien ces petites bêtes oranges ! :D


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Jean66

Merci Bernard ;-) j ai trouvé mieux . moins chere en France.

je suis sur 3 ..deux jaunes, une rouge....Au premier proprio qui s entend sur mes exigences je réserve :-D ..suis comme ça moi ;-)

@Loucho oui quasiment a chaque foi ca ces passé comme ca pour mes porsches suis un poil maniaque :-)

Vous le verrez sûrement avec un topic que j ouvrirai sur ma future belle <3

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Merci Bernard ;-) j ai trouvé mieux . moins chere en France.

je suis sur 3 ..deux jaunes, une rouge....Au premier proprio qui s entend sur mes exigences je réserve :-D ..suis comme ça moi ;-)

@Loucho oui quasiment a chaque foi ca ces passé comme ca pour mes porsches suis un poil maniaque :-)

Vous le verrez sûrement avec un topic que j ouvrirai sur ma future belle <3

Ca sent rapidement le craquage çà ! Photos vite !!!:D


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Ca sent rapidement le craquage çà ! Photos vite !!! :D

Non non que quand la bête serra acquise, j ouvrirai un post dédié  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

GTS Henri ;) GTS  :P

 

Ceci dit :rolleyes:  Celle que je vient de réservé HIER B)  :P , c est par une connaissance que j ai eu l opportunité, UN PORSCHISTE !! c est une des dernières de 99 GTS JAUNE état concour love.gif , 20000 kms ..je l ai eu à un prix descend pour le modèle et ses prestations ont vas dire, ceci dit je suis totalement sur de ce que j achète et mieux !! elle est pas révisée kaola.gif kaola.gif kaola.gif 

Et oui elle vas passer dans les mains de kitcar un très bon ami, et ont vas ce charger de lui faire une revision , une VRAIE et non pas des tampons et une facture, avec un topic complet , photos à l appuis histoire d etre sur, de plus pour fignoler le truc comme suis un grand malade elle auras droit à un detailing complet histoire de ( réservation déjà faite chez http://www.atnr31.com/ )! .première semaine d Aout !! .BREF UNE BOMBASSE love.gif love.gif love.gif love.gif 

La suite bientôt A suivre sur le forum   UN NOUVEAU TOPIC DE FOU BYE KITCAR ..LA F355 GTS JAUNE DE JEAN  :wub:  :wub:  :wub: 

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII​IIIIIIIIIIIIIIIIIII ( son de la bête avant c était VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM​  ) :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

GTS Henri ;) GTS :P

Ceci dit :rolleyes:Celle que je vient de réservé HIER B) :P , c est par une connaissance que j ai eu l opportunité, UN PORSCHISTE !! c est une des dernières de 99 GTS JAUNE état concour love.gif , 20000 kms ..je l ai eu à un prix descend pour le modèle et ses prestations ont vas dire, ceci dit je suis totalement sur de ce que j achète et mieux !! elle est pas révisée kaola.gif kaola.gif kaola.gif

Et oui elle vas passer dans les mains de kitcar un très bon ami, et ont vas ce charger de lui faire une revision , une VRAIE et non pas des tampons et une facture, avec un topic complet , photos à l appuis histoire d etre sur, de plus pour fignoler le truc comme suis un grand malade elle auras droit à un detailing complet histoire de ( réservation déjà faite chez http://www.atnr31.com/ )! .première semaine d Aout !! .BREF UNE BOMBASSE love.gif love.gif love.gif love.gif

La suite bientôt A suivre sur le forum UN NOUVEAU TOPIC DE FOU BYE KITCAR ..LA F355 GTS JAUNE DE JEAN :wub: :wub: :wub: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII​IIIIIIIIIIIIIIIIIII ( son de la bête avant c était VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM​ ) :lol:

Super Jean, pour ton acquision, tu ne la récupère que en août ! Sic'est le cas, je te garantie que c'est long. Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Super Jean, pour ton acquision, tu ne la récupère que en août ! Sic'est le cas, je te garantie que c'est long..

Le dernier jouet est toujours le plus envié...

En tout cas bravo.

MERCI :)

OUps dans l excitation je m exprime mal ..non juste le début de semaine <_< je la récupère avec KITCAR ce mercredi  :P  :P  :P  et je roule direct chez KITCAR, et reprend le train vers chez moi, prévision 1 mois chez lui ..en fait le gars du detailing qui est un ami d un Ami ..est sur bouqué de taf, du coup j ai déjà pris le rendez vous ..je vais donc rouler le mois de Juillet avec une auto salle  :ph34r:  :lol:  :lol:  :lol: oui mais RÉVISÉ DANS LES RÈGLES DE L ART  :wub:

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

MERCI :)

OUps dans l excitation je m exprime mal ..non juste le début de semaine <_< je la récupère avec KITCAR ce mercredi  :P  :P  :P  et je roule direct chez KITCAR, et reprend le train vers chez moi, prévision 1 mois chez lui ..en fait le gars du detailing qui est un ami d un Ami ..est sur bouqué de taf, du coup j ai déjà pris le rendez vous ..je vais donc rouler le mois de Juillet avec une auto salle  :ph34r:  :lol:  :lol:  :lol:

Ok, un long mois donc à attendre.

Mais tu ne rouleras pas avec une auto sale.

Par contre, tu roulera ensuite avec une auto quasiment neuve.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

11 11