5 5
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Franck

Je vous propose de suivre le marché, et surtout les exemplaires de Ferrari Challenge Stradale en vente.

N'hésitez pas ajouter les nouvelles annonces que vous voyez apparaître pour en discuter, ou votre opinion sur le marché actuel. N'hésitez à créer d'autres sujets du même type sur le modèle de Ferrari qui vous intéresse le plus, à partir du moment où il n'existe pas déjà.

Je commence avec ce très bel exemplaire de Ferrari Challenge Stradale, avec une combinaison rare de couleurs :

http://www.wolbert.nl/default.asp?mod=OCCASIONINFO&Ferrari360ChallengeStradale=&id=a1001#

L'extérieur bleu avec les étriers jaunes est d'un bel effet, mais c'est surtout les coutures jaunes à l'intérieur avec les harnais bleus qui la distinguent vraiment des autres CS.

DSC_1494.JPG

DSC_1495.JPG

DSC_1496.JPG

DSC_1489.JPG


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Rappel sur les tarifs en neuf avec le coût des options :

Tarif TTC au 1er juillet 2004

Challenge Stradale 171 200 €

Sellerie spéciale en cuir compartiment arrière et seuils de portes 1 720 €

Jeu de bagages habitacle , cuir Modena (2 pièces) 1 910 €

jeu de bagages habitacle cuir Connolly, couleur sellerie (2 pièces) 1 910 €

Arceau de sécurité en aluminium spécifique 2 520 €

Radio lecteur CD et hauts parleurs 2 230 €

Système de radio navigation (GPS) 2 230 €

Couleur coutures au choix 230 €

Couleur extérieure hors gamme normale 2 570 €

Couleur Volant 290 €

Coutures spéciales (coloris sur demande) 320 €

Plaque dédicacée argentée 330 €

Revêtement cuir Connolly pavillon toit 340 €

Jeu de bagages coffre avant cuir Connoly, couleur aux choix (3 pièces) 3 540 €

Jeu de bagages coffre avant cuir Modena (3 pièces) 3 540 €

Extincteur intérieur 510 €

Couleur extérieure spéciale sur échantillon 5 110 €

Couleur tableau de bord et montants latéraux 610 €

Prédisposition et kit chargeur de batterie 840 €

Chargeur de 6 compact-Disc 960 €


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Rappel sur les tarifs en neuf avec le coût des options :

Tarif TTC au 1er juillet 2004

Challenge Stradale 171 200 €

Sellerie spéciale en cuir compartiment arrière et seuils de portes 1 720 €

Jeu de bagages habitacle , cuir Modena (2 pièces) 1 910 €

jeu de bagages habitacle cuir Connolly, couleur sellerie (2 pièces) 1 910 €

Arceau de sécurité en aluminium spécifique 2 520 €

Radio lecteur CD et hauts parleurs 2 230 €

Système de radio navigation (GPS) 2 230 €

Couleur coutures au choix 230 €

Couleur extérieure hors gamme normale 2 570 €

Couleur Volant 290 €

Coutures spéciales (coloris sur demande) 320 €

Plaque dédicacée argentée 330 €

Revêtement cuir Connolly pavillon toit 340 €

Jeu de bagages coffre avant cuir Connoly, couleur aux choix (3 pièces) 3 540 €

Jeu de bagages coffre avant cuir Modena (3 pièces) 3 540 €

Extincteur intérieur 510 €

Couleur extérieure spéciale sur échantillon 5 110 €

Couleur tableau de bord et montants latéraux 610 €

Prédisposition et kit chargeur de batterie 840 €

Chargeur de 6 compact-Disc 960 €

je suppose que se qui est en surbrillance c'est les options que tu recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
je suppose que se qui est en surbrillance c'est les options que tu recherche.

Non, il s'agit seulement des options qui ont été le plus souvent prises, cela permet des les faire ressortir par rapport aux options beaucoup plus rares.

Dans mon cas, l'idéal serait d'avoir les harnais, les arceaux et le cuir. Certaines de ces options n'apparaissent pas dans cette liste. Je me demande si elles étaient "gratuites" (simple choix du client au moment de la commande) ou si la liste est incomplète.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il y en a une à vendre sur LBC aujourd'hui :http://www.leboncoin.fr/voitures/184015902.htm?ca=12_s

Merci Ludo ! Je la trouve plutôt bien placée pour une auto française.

108 000 euros pour 22 000 kilomètres, ce doit être la meilleure affaire des annonces françaises (sur le papier).

Peut-être parce qu'il s'agit d'un revendeur de Lotus dont la clientèle n'est pas la cible ?

Peut-être tient-il aussi compte du fait qu'un modèle avec les vitres en lexan se revendra moins facilement, à priori.

Par contre ce qui n'est pas top, c'est que lorsque vous allez sur le site cité dans l'annonce, il est indiqué : "Site fermé".  ::)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bonne idée Franck . J'avoue que ce topic m'interesse au plus haut point étant a la recherche de ce modèle mais peut être que les membres du forum connaissent-ils certaines de ces autos et/ou ces vendeurs et peuvent nous en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastienc

Superbe en bleue !

Tu as eu le prix demande ??

oh le coquin ! toi aussi Seb tu eb veux une ! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Superbe en bleue !

Tu as eu le prix demande ??

Non, je vous ai poste l'annonce des que je l'ai vue, pour ne pas l'oublier.

Je ne les ai pas contacte pour le moment.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonne idée Franck . J'avoue que ce topic m'interesse au plus haut point étant a la recherche de ce modèle mais peut être que les membres du forum connaissent-ils certaines de ces autos et/ou ces vendeurs et peuvent nous en parler.

Merci. Tu as bien résume l'objet de ce sujet.

Plusieurs membres de Ferrarista.fr sont a la recherche d'une CS, autant partager les informations.

Je sais que le même intérêt existe pour les autres modèles.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Franck,

je suis surpris de ne pas voir dans la liste des options les fameuses vitres en Lexan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Franck,

je suis surpris de ne pas voir dans la liste des options les fameuses vitres en Lexan ???

Alex, pour moi aussi il manque des options dans cette liste, ou alors il s'agissait d'options gratuites, à choisir lors de la commande ?

Je compte bien trouver d'autres listes d'options de Challenge Stradale pour comparer.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Oui, merci, elle est en annonces depuis des mois.

Son tarif vient de baisser. Gris intérieur noir, c'est vraiment triste pour une Ferrari Challenge Stradale, je trouve.

Difficile à vendre, d'autant qu'elle a un kilométrage relativement important pour une CS.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Question : quelqu'un connaîtrait-il la Ferrari Challenge Stradale en vente chez Dewidehem Automobiles ? Son historique.

http://www.dewidehem.fr/fiche-vehicule-occasion.asp?onglet=1&ferrari-360-modena-stradale=0&num=4178463&prof=&snum=876&sgroupe=0&ttc_on=1

4178463_800_600_1.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Oui, merci, elle est en annonces depuis des mois.

Son tarif vient de baisser. Gris intérieur noir, c'est vraiment triste pour une Ferrari Challenge Stradale, je trouve.

Difficile à vendre, d'autant qu'elle a un kilométrage relativement important pour une CS.

bonjours,

tu en es ou de la vente de la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Salut Frank,

Ca fait un moment que j'ai vu cette Ferrari 360 Stradale et vu que tu en cherches une, je poste le lien :

http://www.dewidehem.fr/fiche-vehicule-occasion.asp?onglet=1&ferrari-360-modena-stradale=0&num=4178463&prof=&snum=876&sgroupe=0&ttc_on=1

Modèle vendu par Dewidehem Automobiles :

Caractéristiques du véhicule :

 

Kilométrage.....: 33500

Energie..............: Essence 

Puiss. Fiscale..: 36 

Couleur.............: Rouge

Boîte..................: Manuelle 

Millésime..........: 2004

Carrosserie......: Coupé

Prix : 109900 € TTC

Équipements présents sur le modèle proposé :

Arceau

Boîte F1

Ecussons Scuderia

Etriers de freins rouges

Freins céramiques

Garantie 6 mois

Harnais

Origine Ch. Pozzi

embrayage à 32% garantie : 6 mois

révisée

http://photos.autoreflex.com/876/4178463_800_600_1.jpg]4178463_800_600_1.jpg

http://photos.autoreflex.com/876/4178463_800_600_2.jpg]4178463_800_600_2.jpg

http://photos.autoreflex.com/876/4178463_800_600_3.jpg]4178463_800_600_3.jpg

http://photos.autoreflex.com/876/4178463_800_600_8.jpg]4178463_800_600_8.jpg

Bonne chance pour ta future acquisition.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bonsoir a tous . Mon garage termine , je suis moi aussi a la recherche d'une Cs et regarde depuis quelques mois les annonces de ce modèle a vendre sur le web et ce sont toujours les mêmes depuis des mois ! Quel contradiction ! Beaucoup s'en intéresse mais les transactions semblent au point mort . Pourquoi les marchands proposent ils des modèles plus chers que chez les concessionnaires ? Pourquoi les prix de vente de ces modèles sont ils 'tres' nettement  supérieurs a la valeur de marche , en l'occurrence la valeur officielle argus . Ce n'est plus la valeur de l'offre et de la demande pour un véhicule immobilise dans un stock depuis 1 an ! Je travaille dans l'automobile et pour avoir une meilleure rotation de stock, je n'hésite pas a baisser un prix de véhicule pour 'coller' au marche et qui me permettra de réinvestir dans l'achat de véhicules qui me feront  gagner de l'argent pour mon entreprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menni

Bonsoir,

De retour de mon séjour en Italie, je voulais savoir si vous avez déjà vu une 360 CS en boite mécanique?

Moi personnellement j'en ai vu des Ferraris mais une challenge stradale en boite mécanique c'est la première fois.

J'ai pris une photo avec mon portable et je vais essayé de vous la transmettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

je suis agent d'une grande marque francaise et dispose d'un parc de vehicules d'occasion où nous proposons des vehicules a prix intermediaire plutot francais . Je ne suis donc pas a proprement parler négociant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonsoir a tous . Mon garage termine , je suis moi aussi a la recherche d'une Cs et regarde depuis quelques mois les annonces de ce modèle a vendre sur le web et ce sont toujours les mêmes depuis des mois ! Quel contradiction ! Beaucoup s'en intéresse mais les transactions semblent au point mort . Pourquoi les marchands proposent ils des modèles plus chers que chez les concessionnaires ? Pourquoi les prix de vente de ces modèles sont ils 'tres' nettement  supérieurs a la valeur de marche , en l'occurrence la valeur officielle argus . Ce n'est plus la valeur de l'offre et de la demande pour un véhicule immobilise dans un stock depuis 1 an ! Je travaille dans l'automobile et pour avoir une meilleure rotation de stock, je n'hésite pas a baisser un prix de véhicule pour 'coller' au marche et qui me permettra de réinvestir dans l'achat de véhicules qui me feront  gagner de l'argent pour mon entreprise.

Les annonces françaises bougent peu. Celles à l'étranger un peu plus. Certains exemplaires ne restent pas longtemps à la vente (par exemple une CS rouge de 20 000 kilomètres affichée 105 000 euros en concession Ferrari à Modène). Trouver un bel exemplaire avec un tarif "correct" de milieu de marché est difficile, comme pour toute Ferrari, mais encore plus pour la CS dont beaucoup d'exemplaires ne ressortent pas indemne de nombreuses sessions sur piste.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5