0
Franck

Ajout d'une bande de Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

ferrarisal360

Comme la 430 de ton avatar?...

Oui jaune sur bleu, mais après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Pas forcément aussi tranchant en termes de couleurs. Ces bandes sont plus "universelles" que la bande blanche + italien de la CS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Universelles mais introuvables en dehors du site que j'ai mentionné plus haut... :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je remonte le sujet : quelle adresse recommandez-vous pour l'achat d'une bande de Challenge Stradale ? Pour la mettre en place ?

On m'a parlé d'une bande extrêmement fine alors que celle de Ferrari est très/trop épaisse.

Postez vos liens ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
philF355
Il y a 11 heures, Franck a dit :

Je remonte le sujet : quelle adresse recommandez-vous pour l'achat d'une bande de Challenge Stradale ? Pour la mettre en place ?

On m'a parlé d'une bande extrêmement fine alors que celle de Ferrari est très/trop épaisse.

Postez vos liens ! :)

 

Quoi Franck veut nous faire du tunning !!!!! Décidément on peux s attendre a tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 33 minutes, philF355 a dit :

 

Quoi Franck veut nous faire du tunning !!!!! Décidément on peux s attendre a tout :D

 

puisque c'est le chef ,  il a droit a combien de bandes ?  :lol:

 

5969d7737b5df_Gradearmedeterre.png.25a7b80b3c05dae93bd30a744133e63c.png


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Trois cinquante cinq
Il y a 21 heures, Franck a dit :

Je remonte le sujet : quelle adresse recommandez-vous pour l'achat d'une bande de Challenge Stradale ? Pour la mettre en place ?

On m'a parlé d'une bande extrêmement fine alors que celle de Ferrari est très/trop épaisse.

Postez vos liens ! :)

 

Ici Franck ;) :

 

http://www.prosport-ferrari.com/aftermarket-ferrari-parts/stripes/360-all-models.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Celle d'ebay sont top et pas cheres, bonne qualité 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
Il y a 23 heures, Franck a dit :

Je remonte le sujet : quelle adresse recommandez-vous pour l'achat d'une bande de Challenge Stradale ? Pour la mettre en place ?

On m'a parlé d'une bande extrêmement fine alors que celle de Ferrari est très/trop épaisse.

Postez vos liens ! :)

Je confirme pour l'épaisseur de l'originale. Et puis aujourd'hui introuvable en OEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci beaucoup pour vos liens ! :)

ProSport ou ebay, difficile de choisir car les offres ne sont pas très détaillées (matières, dimensions, épaisseurs, etc.) ?

A votre avis, pour ceux qui en ont l'expérience ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
il y a 59 minutes, Franck a dit :

Merci beaucoup pour vos liens ! :)

ProSport ou ebay, difficile de choisir car les offres ne sont pas très détaillées (matières, dimensions, épaisseurs, etc.) ?

A votre avis, pour ceux qui en ont l'expérience ?

Sur ma première Stradale j'avais réussi à avoir une des dernières bandes de chez Ferrari épaisse et un peu matte puisque destinée à être vernie...donc je ne peux pas vraiment t'aider, sauf que ProSport ont une superbe reputation pour leur bande au UK, plus tout le reste qu'ils proposent.

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Je ne veux pas déplaire à Jean car je sais qu'il est fan des bandes de ce vendeur. Peut être parce qu'il les pose lui même. J'en avais acheté un jeu de 16M pour mettre sur la 430, le pro qui l'a posé m'a expliqué que la bande était en fait en "monomère" (désolé si je me trompe dans l'orthographe) et que les bandes de qualité étaient en polymère...... La différence de prix explique peut être la qualité.

Je sais que celles que j'ai aujourd’hui résistent à tout,  même au lustrage fait récemment par un pro, et les bandes non pas bronché et il m'a avoué être passé dessus pour voir !

 

Après à toi de voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Ebay on lui a pris au moins 10 jeux de scud ..

Perso sur la deuch en plein cagnard du sud depuis 2 ans pas bouger ..sur le spider non plus etc etc

Sur une Ferrari qui sort 10 fois par an..

Les cotes sont parfaites..

Ras

Maintenant les gouts et choix ..moi perso c était aussi le fait de pouvoir les enlever a tout moment ..

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

@Jean66 : merci pour tes réponses. Qu'en est-il de l'épaisseur de la bande ? Dirais-tu qu'elle ne se sent pas lorsque tu passes ton doigt sur la carrosserie ? Ou qu'elle reste relativement épaisse ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 15 heures, Thrasher a dit :

Sur ma première Stradale j'avais réussi à avoir une des dernières bandes de chez Ferrari épaisse et un peu matte puisque destinée à être vernie...donc je ne peux pas vraiment t'aider, sauf que ProSport ont une superbe reputation pour leur bande au UK, plus tout le reste qu'ils proposent.

C'est aussi le retour que j'ai de pro-sport : très bonne qualité et toujours le souci de faire mieux que l'original (Cas des grille Challenge de Ferrari F355 par exemple).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 15 heures, venturi a dit :

Je ne veux pas déplaire à Jean car je sais qu'il est fan des bandes de ce vendeur. Peut être parce qu'il les pose lui même. J'en avais acheté un jeu de 16M pour mettre sur la 430, le pro qui l'a posé m'a expliqué que la bande était en fait en "monomère" (désolé si je me trompe dans l'orthographe) et que les bandes de qualité étaient en polymère...... La différence de prix explique peut être la qualité.

Je sais que celles que j'ai aujourd’hui résistent à tout,  même au lustrage fait récemment par un pro, et les bandes non pas bronché et il m'a avoué être passé dessus pour voir !

 

Après à toi de voir....

@venturi : et du coup, ce sont lesquelles que tu as aujourd'hui ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 2 heures, Franck a dit :

@venturi : et du coup, ce sont lesquelles que tu as aujourd'hui ?

 

Celles faites sur mesure par un pro en polymère.....

 

 

IMG_4373.thumb.jpg.6f15418f7bdc309f89142b48aec42ad9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 4 heures, Jean66 a dit :

Ebay on lui a pris au moins 10 jeux de scud ..

Perso sur la deuch en plein cagnard du sud depuis 2 ans pas bouger ..sur le spider non plus etc etc

Sur une Ferrari qui sort 10 fois par an..

Les cotes sont parfaites..

Ras

Maintenant les gouts et choix ..moi perso c était aussi le fait de pouvoir les enlever a tout moment ..

 

 

Jean je respecte complétement ton choix, peut être que je n'ai pas eu de chance avec le jeu commandé à ce vendeur sur Ebay, d'ailleurs le type à accepté la reprise sans soucis, par l'intermédiaire de la médiation d'ebay qui m'avait demandé d'envoyer des photos, car en plus elles étaient trop courtes !

 

Celles que le pro m'a faites partent aussi avec un coup de pistolet thermique, c'est le même qui m'avait fait un covering carbone sur un capot de Porsche, très solide et à la vente pas de soucis pour l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 6 heures, Franck a dit :

@Jean66 : merci pour tes réponses. Qu'en est-il de l'épaisseur de la bande ? Dirais-tu qu'elle ne se sent pas lorsque tu passes ton doigt sur la carrosserie ? Ou qu'elle reste relativement épaisse ?

Pour avoir fait des multitudes de bandes et autres deco, je dirai qu elles sont pas épaisses ;) on les sent évidement au doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Jean66 a dit :

Pour avoir fait des multitudes de bandes et autres deco, je dirai qu elles sont pas épaisses ;) on les sent évidement au doigt.

Avant de les faire en peinture je les ai gardee 1 an 1/2. Ne pas oublier que je lave au rouleau :lol: 

et surtout pour la voir par les baies vitrees  du salon elle est toujours dehors, jamais dans le garage, qu'il pleuve ou qu'il fasse 45 degres :D 

 

Jamais de problemes, du moins avec les bandes :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0