0
Franck

Ajout d'une bande de Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

STRADALE31

oui.... :D

Farpaitement!!!

A lundi... :)

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

J'avais raté ce post, qui finalement explique et répond à la question que je posais dans le mien.

Merci Franck !  ;)

Au final, Stripe or not Stripe... Je crois que pour une jaune comme la mienne, et ne voulant pas y mettre la somme que Commendatore y a consacrée, je vais rester sans Stripe !

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'avais raté ce post, qui finalement explique et répond à la question que je posais dans le mien.

Merci Franck !  ;)

Au final, Stripe or not Stripe... Je crois que pour une jaune comme la mienne, et ne voulant pas y mettre la somme que Commendatore y a consacrée, je vais rester sans Stripe !

:)

Une CS en jaune avec les "stripes", c'est magnifique !!!

Ensuite, c'est une question de goût et de budget ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

" Par contre, je trouve que l'intérieur en alcantara "matche" bien avec la philosophie sportive de l'auto. Si les bandes m'importent peu, je ne conçois pas une CS avec un intérieur en cuir...

Cdt"

Hello philippe... :D :D On règlera cela, Lundi ::) ::)  :D :D  ;) ;)

Alain

La mienne (comme celle de Franck ) est equipé d'une sellerie cuir noir . Je considère que le mariage du cuir avec les harnais rouge lui donne un coté a la fois "class " et ultra sportif . Il n'y a que les sièges qui sont en cuir et non pas "l'intérieur en cuir". Je tiens a le préciser et ce n'est évidemment qu'une question d'appréciation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
pas de grille Stradale pour les 360 MODENA

Alain,c etait une option d usine pour la 360,dont la grille est differente de celle d une CS puisque les trous de ventilation sont plus petits ;)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Merçi Alain de l'info.... 8) ;)  Mais je souhaitais sur tout dire : Pas de grille Cs , pas ceci, pas de cela, pour ressembler à une Cs.... ::)

Car se ne sera jamais une Cs.... O:-) O:-) Mais je respecte le souhait , les goûts et les envies de chacuns.... sans aucun problèmes... :D :D

@++++

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Merçi Alain de l'info.... 8) ;)  Mais je souhaitais sur tout dire : Pas de grille Cs , pas ceci, pas de cela, pour ressembler à une Cs.... ::)

Car se ne sera jamais une Cs.... O:-) O:-) Mais je respecte le souhait , les goûts et les envies de chacuns.... sans aucun problèmes... :D :D

@++++

Alain

La différence est minime visuellement, en dehors des trous plus petits pour l'option. J'ai pour ma part la vraie avec des trous plus gros, et deux côte à côte, là on voit la différence...

Et si certains, (et je respecte comme toi), mettent des éléments CS, et en particulier, la grille et son monogramme Challenge Stradale, sans éléments carrosserie ou en gardant les jantes d'origine 360, cela oui, pourrait être criticable...

Mais si comme moi, on respecte l'auto dans sa configuration d'éléments CS, avec un monogramme qui fait la distinction par un modificate stradale, je pense que l'on n'usurpe pas l'identité d'une CS, ce que je me tue à faire comprendre depuis ma modif, car j'ai une auto qui me plait, mais sans vouloir une CS à tout prix pour garder un certain confort. De plus il aurait fallu remplacer à ce moment là, l'intérieur, les rétros noirs, que je n'aime pas, et la lunette arrière capot moteur, plus trappe à essence et j'en passe... Et petit clin d'oeil, la mienne est méca, donc impossible de la faire passer en CS, ce qui n'a jamais été pour moi une priorité. Une 360MS, oui, mais pas 360CS... Pour le plaisir.

Alain, je t'appelle rapidement...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar

Lors que j'achetée la mienne elle avait les bandes qui avait été rajoutées en 2011.

Honnêtement qu'elle les ai eu ou pas je l'aurai achetée car ce n’était pas un facteur déterminant pour moi...

Mais j'ai retrouvé plusieurs photos sur le net d'avant 2011 et je la préfère avec les bandes.

Ca lui donne un coté plus sport qui va bien avec la philosophie de l’auto.

Après c’est surtout une affaire de goût, j’ai eu l’occasion de voir une grise nurburgring est les bandes ne lui vont pas du tout…

post-28-13610121596629_thumb.jpg

post-28-13610121597209_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

??? ??? Hello.... est il possible d'avoir un exemple de bandes originales de Cs, afin d'être en mesure de vérifier les nôtres?? ::)

Si non, je vais attendre le Prof " Hervé " :D;) ;)

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

??? ??? Hello.... est il possible d'avoir un exemple de bandes originales de Cs, afin d'être en mesure de vérifier les nôtres?? ::)

Si non, je vais attendre le Prof " Hervé " :D;) ;)

Alain

Hé "je voudrais dire que ........."

Je vous montrerez les miennes ?? bientôt

Moi pas avoir la pression ?????

Hervé ?


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

??? ??? Hello.... est il possible d'avoir un exemple de bandes originales de Cs, afin d'être en mesure de vérifier les nôtres?? ::)

Si non, je vais attendre le Prof " Hervé " :D;) ;)

Alain

Tu veux dire si quelqu'un n'est pas certain que les bandes de sa CS sont d'origine ?

La première chose à faire est de passer ton doigt entre la bande et la peinture. Si tu ressens une différence, un relief, cela monte un peu quand tu arrives sur la bande, c'est qu'elles ont été ajoutées après.

Ensuite si elles ont été ajoutées après et que le vernis a été refait pour rester de la même hauteur sur toute la carrosserie, je pense que le cas sera très rare, car il me semble que cela revient au même prix que l'option d'origine (en gros). Car il faut retirer le vernis sur beaucoup d'éléments de carrosserie, poser les bandes puis tout revernir. Cela représente beaucoup de travail et donc peu l'ont fait (en après monte).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

??? ??? Hello.... est il possible d'avoir un exemple de bandes originales de Cs, afin d'être en mesure de vérifier les nôtres?? ::)

Si non, je vais attendre le Prof " Hervé " :D;) ;)

Alain

Les miennes sont d'origines, c'est mentionné sur un document qui inventorie les options de la voiture !!!  ;)

Elles répondent à la description qu'à fait Franck ci desssus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Les miennes sont d'origines, c'est mentionné sur un document qui inventorie les options de la voiture !!!  ;)

Elles répondent à la description qu'à fait Franck ci desssus...

Tu le trouves où ce document ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Tu le trouves où ce document ?

Ce document m'a été fourni à ma demande par la conncession Ferrari de Modena lorsque je négociais cette auto.

C'est une fiche "usine" ou il est mentionné le n° châssis, n° moteur, le VIN, N° du véhicule (il ne s'agit pas de l'immatriculation), date et fin de la période de garantie, la date de délivrance, codes couleurs pour la carrosserie, l'intérieur, les tapis, etc... et le détail de toutes les options.

Pour en revenir à la bande, référence option: PNT3 Livrea Racing Tricolore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Hello Hervé?..... :) :) ou en est tu avec les bandes, pour la Cs du bof stp?..........

Alain ;)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Hello Hervé?..... :) :) ou en est tu avec les bandes, pour la Cs du bof stp?..........

Alain ;)

C'est Week-end là !  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

C'est Week-end là !  ^-^

Et les gars, vous ne dormez jamais...  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Et les gars, vous ne dormez jamais...  :))

Suis au Japon... Je me suis levé pratiquement à midi !  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

::)  Mais ou est passé le Pilote?......... ??? ???

Je sais pas si vous avez remarqués les copains,  ::) ::)  Mais Hervé, ne Poste plus.... :( :(

Ou est il?.... Que fait il?....

Il doit avoir du Boulot, voir beaucoup de boulot...... >:D >:D

@++++

Alain :D;)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Allez Hervé, reviens.  :'( :'( :'(

Promis Alain et moi seront sages comme une image.

:'( :'( :'(

Je le dis tout bas. C'est de la faute a Alain. Chut... Il ne faut pas qu'il m'entende.  >:D >:D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Allez Hervé, reviens.  :'( :'( :'(

Promis Alain et moi seront sages comme une image.

:'( :'( :'(

Je le dis tout bas. C'est de la faute a Alain. Chut... Il ne faut pas qu'il m'entende.  >:D >:D >:D

Et les gars c'est vos affaires!...  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0