0
claude57

Seuils De Porte

Messages recommandés

claude57

Bonjour

Je suis à la recherche de seuils de porte ( mais d'origine, pas carbone) savez vous ou en trouver ?  Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Pour ma part ils ont été refait il y a ores de 10 ans.

Pas fan du carbone pour des voitures de cette époque, c'est l'option Alu qui a été retenue en reprenant le caoutchouc de ceux d origine.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour

Je suis à la recherche de seuils de porte ( mais d'origine, pas carbone) savez vous ou en trouver ?  Merci

Référence 64119200 et 64119300 KICK PLATE chez Eurospares ( pièces n° 13 sur le plan ) il existe également des possibilités de pièces recrées chez ProsportFerrari [64119200] R.H KICK PLATE WITHOUT RUBBER MAT (Pattern) et [64119300] L.H KICK PLATE WITHOUT RUBBER MAT (Pattern) à £125.00 pièce .

 

Chez ProsportFerrari , il est conseillé de maitriser l'anglais , car ce n'est pas facile à contacter pour les informations !

 

;)

 

Il existe également une possibilité chez RedParts , se renseigner . ;)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

je viens de demander à Ferrari de le faire sur ma 328 lors de l'entretien...j'avais commandé les pièces chez "eurospares "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Les miens viennent de prosport.

 

J'ai pris avec les parties plastique et ras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lerat

pour seuil de porte f 335

 trouvez en neuf sur ebay (inox ferrari rouge)

 j essaie de mettre 1 photos a + jp

Modifié par lerat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

je dois faire la réfection d'un des miens

précaution a prendre ou même une explication en détail sur les problématiques que je pourrais rencontrer après avoir enlever les 3 vis de maintient.

Merci a vous sur vos avis et conseils concernant le démontage, les étapes de restauration le plus professionnel , et le remontage .....

Salutations

Ps: je parle de la grande plaque Noir, et non l'echange de la partie Decoratif central :)

Modifié par Ga68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Normalement, en plus des vis, ils sont collés... et ils sont très fins !!!!

 

Donc en les décollant tu les tords.... et comme en plus ils sont rouillés, c'est poubelle direct (bien sur, ne jette pas la partie en caoutchouc)

 

Après, les faire refaire, à l'identique, en inox, en acheter des carbones, c'est au choix  ;)


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

pfffffffff, bon je vais voir si je ne fais pas la retouche en place,  le noir d'origine me va bien, en inox je trouve que cela brille de trop ( peut etre les as tu fait peindre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

pfffffffff, bon je vais voir si je ne fais pas la retouche en place,  le noir d'origine me va bien, en inox je trouve que cela brille de trop ( peut etre les as tu fait peindre)

Attention car il faut nettoyer dessous et si besoin intervenir sur la rouille.

Après, moi, je n'accroche pas sur le carbone, qui n'est pas "period correct" avec la 348. Mais acier ou inox, et tu as le choix d la finition, noir satiné ou couleur alu brillant ou dépoli.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

Merci David, je vais remonter les annonces et voir sur les liens trouvés ici et la sur le, les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jyves

Attention car il faut nettoyer dessous et si besoin intervenir sur la rouille.

Après, moi, je n'accroche pas sur le carbone, qui n'est pas "period correct" avec la 348. Mais acier ou inox, et tu as le choix d la finition, noir satiné ou couleur alu brillant ou dépoli.

Une question me vient: les seuils de porte en inox n'ont pas posé de problème lors de la certification?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Une question me vient: les seuils de porte en inox n'ont pas posé de problème lors de la certification?

J'aurai cru conc j'avais.... une bombe de peinture noire dans ma valise  ;)

C'était le seul doute que j'avais avant l'inspection.

Finalement, on restait sur un matériau métallique qui ne les a, semble-t-il pas dérangé. Mais c'est évident que le carbone ne passe pas.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain348ts
Le 28/01/2015 à 14:33, Ga68 a dit :

pfffffffff, bon je vais voir si je ne fais pas la retouche en place,  le noir d'origine me va bien, en inox je trouve que cela brille de trop ( peut etre les as tu fait peindre)

 

Le 31/01/2015 à 09:53, David 84 a dit :

J'aurai cru conc j'avais.... une bombe de peinture noire dans ma valise  ;)

C'était le seul doute que j'avais avant l'inspection.

Finalement, on restait sur un matériau métallique qui ne les a, semble-t-il pas dérangé. Mais c'est évident que le carbone ne passe pas.

Salut Gaeten, je déterre un vieux sujet ,finalement avais-tu refais les seuils de portes ou placé des nouveaux? Difficile de les enlever ? Je pense refaire les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Salut.

Pas difficile a enlever bien que souvent collés et facilement déformables.

J en ai une paire en okaz sans corrosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foggy916

Une fois les vis enlevées. mon carrossier m'a dit qu'il les décolle avec une corde à piano. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain348ts
Le 07/11/2018 à 21:04, askim2 a dit :

Les miens ont été refait en noir brillant ... les voici avant rénovation : 

 

IMG_0352.thumb.JPG.8bc62844430aa9f2e5d8967b63c37bd8.JPG

Bonjour Olivier, tu avais trouvé les références du noir brillant d origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0