0
LUDO

Laferrari Fxx K : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

OneDay

Très impressionnant de voir bouger les boucles du harnais : cela donne une petite indication des forces qui s'exercent à l'intérieur du cockpit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Video embarquée en Ferrari FXX K sur le circuit d'Imola : n'hésitez à monter le son ! :D

 

J'ai passé la vidéo avec ma femme à côté. Je lui dis :

- Le son est génial, hein ?

- Elle a le même son que la tienne, pourquoi tu baves sur celle-ci ?

- Pas faut...

 

Le V12 est quand-même un peu différent que mon V8, mais l'envolée lyrique est en effet assez proche ! Cette FXXK reste un sublime jouet pour riches amateurs (si je pouvais...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrari FXX K aux Finali Mondiali, qui se déroulent actuellement au Mugello :

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Ferrari FXX K aux Finali Mondiali, qui se déroulent actuellement au Mugello :

 

Elle est vraiment dans son élément  :wub:

ce qui m'impressionne, le passage des rapports à la volée :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrari FXX K sur le circuit de Spa-Francorchamps :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 7 minutes, Etienne a dit :

Une de plus, à Fiorano le 30 mars après midi..

 

 

f0k1.jpg

 

Tu as fait un trou dans les protections du grillage ou ils les ont enlevées ?

 

Jolies photos

 

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 6 minutes, geo27 a dit :

 

Tu as fait un trou dans les protections du grillage ou ils les ont enlevées ?

 

Jolies photos

 

 

 

Les bâches sont toujours là...suffit d'être un peu équilibriste et de monter sur le poteau blanc à gauche au fond de la Via Marsala !

Elle tournait seule quand je suis arrivé à Maranello et à enchaîné un paquet de tours, le pilote avec un instructeur. Rien d'autre à ma connaissance le jeudi, vendredi, samedi...

D'autres photos à venir des 2 musées...

 

qx52.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 16 minutes, Etienne a dit :

Les bâches sont toujours là...suffit d'être un peu équilibriste et de monter sur le poteau blanc à gauche au fond de la Via Marsala !

Elle tournait seule quand je suis arrivé à Maranello et à enchaîné un paquet de tours, le pilote avec un instructeur. Rien d'autre à ma connaissance le jeudi, vendredi, samedi...

D'autres photos à venir des 2 musées...

 

qx52.jpg

 

 

 

Je l'avais repéré ce poteau... Sur cette photo mongolito il y a des trous,... qu'ils s'empressent de reboucher. ...

 

Je ne pige pas pourquoi ils ont mis ces bâches. C 'est surement les voisins qui se sont plains, parce que le bruit, il est toujours là.

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 20 minutes, geo27 a dit :

 

Je l'avais repéré ce poteau... Sur cette photo mongolito il y a des trous,... qu'ils s'empressent de reboucher. ...

 

Je ne pige pas pourquoi ils ont mis ces bâches. C 'est surement les voisins qui se sont plains, parce que le bruit, il est toujours là.

je sais pas de quand date la photo / capture écran, mais mercredi c'étaient les mêmes trous ! qui ne servent à rien pour faire des photos...Une fois perché avec le 100-400, on peut tenir une bonne 1/2 heure ! j'ai bien négocié avec madame la possibilité de monter sur le toit de la voiture, mais pas trop d'accord :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 13 minutes, Etienne a dit :

je sais pas de quand date la photo / capture écran, mais mercredi c'étaient les mêmes trous ! qui ne servent à rien pour faire des photos...Une fois perché avec le 100-400, on peut tenir une bonne 1/2 heure ! j'ai bien négocié avec madame la possibilité de monter sur le toit de la voiture, mais pas trop d'accord :ph34r:

C'est un cab non ?  :Rires   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 8 minutes, geo27 a dit :

C'est un cab non ?  :Rires   

Non ! le pijo 3008 avec le grand toit vitré..

Bon, rendez vous dans la bonne section pour quelques tofs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

elle appartient  Alexander West il me semble, propriétaire de la 599XX Evo. n°18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monié

Les trous c'est bien mais il faut aller plus dans le parcking de l'immeuble à gauche!

c'es carrément la bâche qui n'est pas fixer en partie basse...je me suis glisser entre la bâche et le grillage!!!

la bâche c'est juste pour les personnes comme nous...les passionnés pour éviter les photos des protos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 13 heures, Monié a dit :

Les trous c'est bien mais il faut aller plus dans le parcking de l'immeuble à gauche!

c'es carrément la bâche qui n'est pas fixer en partie basse...je me suis glisser entre la bâche et le grillage!!!

la bâche c'est juste pour les personnes comme nous...les passionnés pour éviter les photos des protos

alors c'est raté ! parce que pas besoin d'être bien malin pour faire des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Videos postées par Alexander West. On a du se rater de peu, il ne me semble pas me voir sur mon poteau :D

 

 

 

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je n'avais pas vu les vidéos d'Alexander West postée par Etienne : qu'est-ce-qu'elle envoie la Ferrari FXX K ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit :

Ma prochaine victime.... ;)

je te souhaite de la croiser; en espérant qu'elle ne parte pas dans son pays et ne revienne plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

J'ai une autre idée en tête; vois-tu j'ai acquis la version 3D il y a peu, et malheureusement tout est à faire question déco. Et comme la grise me plait pas mal, je vais essayer de la reproduire. Par contre c'est moi ou elle a une peinture mate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0