4 4
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

f360cs

Ouah un N-GT ça envoie du lourd !!!!!!! :o

 

Je ferai comme toi, catas 200 cel.. Pas de prise de risques inutile avec les tubes... Il suffit d'une fois ! :unsure:

 

Avec les catas, je devrai encore prendre un peu de son.. :wub:  Des vidéos dispo de cettte 360? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ouah un N-GT ça envoie du lourd !!!!!!! :o

Je ferai comme toi, catas 200 cel.. Pas de prise de risques inutile avec les tubes... Il suffit d'une fois ! :unsure:

Avec les catas, je devrai encore prendre un peu de son.. :wub: Des vidéos dispo de cettte 360? B)

Demande a tifosis moi j'en ai pas, et avec les cata 200 cel tu prendras du son et des chevaux, tu as powermotive qui en vend pas trop cher, c'est artisanal, c'est ceux que j'ai et j'ai passé la voiture avant et apres sur le banc et tu as une belle difference Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Demande a tifosis moi j'en ai pas, et avec les cata 200 cel tu prendras du son et des chevaux, tu as powermotive qui en vend pas trop cher, c'est artisanal, c'est ceux que j'ai et j'ai passé la voiture avant et apres sur le banc et tu as une belle difference

Oki ! ;)

 

Je voulais prendre les catas Tubi,pour aller avec le pot ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oki ! ;)

 

Je voulais prendre les catas Tubi,pour aller avec le pot ! :)

Les 2 se montent, c'est a toi de voir
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Alors Oliv, t'as trouvé ton autocollant Ferrari F430 pour le mettre sur ta belle et ton poste ?

Sinon tu peux aller sur autocollant-tuning.com mais je ne sais pas s'ils en font des Golden.

post-2409-0-32888400-1400370045_thumb.jp

Ou sinon tu l'écris au marquer, de loin ça se verra pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Alors Oliv, t'as trouvé ton autocollant Ferrari F430 pour le mettre sur ta belle et ton poste ?

Sinon tu peux aller sur autocollant-tuning.com mais je ne sais pas s'ils en font des Golden.

attachicon.gifimage.jpg

Ou sinon tu l'écris au marquer, de loin ça se verra pas :D

MDR ;)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

tes photos des jantes oliv

tes photos des jantes oliv

Elles sont comme neuve.

A merci guillaume, il ne m'a pas envoyé de mail, dés demain je le contacte ;)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Elles sont comme neuve.

A merci guillaume, il ne m'a pas envoyé de mail, dés demain je le contacte ;)

 

oui fait le , meme tu appelle , il parle anglais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'ai enfin reçu mes OZ ultrallegerra gris graphite mat à la place de mes "golden stradale"  :) , c'est exode qui va être content et va pouvoir s'en donner à coeur joie  :P , voici quelques photos. C'est quand même fou que ces jantes soient plus legeres que mes stradale....

post-7872-0-10052200-1401300603_thumb.jp

post-7872-0-05151500-1401300621_thumb.jp

post-7872-0-66277200-1401300684_thumb.jp

post-7872-0-45257300-1401300722_thumb.jp

post-7872-0-18568300-1401300740_thumb.jp

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Je vois que t'as enfin compris que pour être dans le coup, il fallait avoir les mêmes jantes qu'Exode ! :D Reste plus qu'à virer ton toit et tu seras au top !

Sinon pour la 2ieme et 3ieme photo, je rêve où ta F430 est garée à St Tropez ? Ne me dis pas que tu t'es garé à l'arrache là-bas entre 2 voitures... Si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je vois que t'as enfin compris que pour être dans le coup, il fallait avoir les mêmes jantes qu'Exode ! :D Reste plus qu'à virer ton toit et tu seras au top !

Sinon pour la 2ieme et 3ieme photo, je rêve où ta F430 est garée à St Tropez ? Ne me dis pas que tu t'es garé à l'arrache là-bas entre 2 voitures... Si ?

Oui comme tu le sais se sont des 2emes jeu de jantes, je les mets que pour des petites sorties club avec les tropheo, par contre oui c'est bien st trop entre 2 voitures ;), tu sais que ce n'est pas du tout un stress pour moi ;), si quelque chose doit arriver ça arrive Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Super oliv, hormis esthétiquement, comment trouves-tu tes nouvelles jantes sur le toucher de route?

Y a t-il une grosse différence palpable sur route?


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Super oliv, hormis esthétiquement, comment trouves-tu tes nouvelles jantes sur le toucher de route?

Y a t-il une grosse différence palpable sur route?

Sincerement non, la difference est que le deport ET des jantes est different et deporte les roues et du coup l'empattement est plus large donc moins incisif dans le serré mais plus stable dans les courbes rapides. Mais ça ne change rien par rapport a avant pour moi car j'avai des elargisseurs de voies de 15 mm que j'ai du coup supprimés, pour le poids je ne le ressent pas, c'est un ensemble et trop infime mais avec l'association des disques carbones les masses non suspendues sint du coups bien reduites, par contre il est certain que les pirrelli tropheo R comparé à n'importe quel pneus de route non semi slik sont allucinants en grip, c'est vraiment du scotch, a condition de les gonfler max a 2 kg a froid.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

J'ai enfin reçu mes OZ ultrallegerra gris graphite mat à la place de mes "golden stradale"  :) , c'est exode qui va être content et va pouvoir s'en donner à coeur joie  :P , voici quelques photos. C'est quand même fou que ces jantes soient plus legeres que mes stradale....

Félicitations pour tes nouvelles jantes !

Quand on voit leur nom (et les photos) cela ne m'étonne pas qu'elles soient plus légères que les stradales : c'est quand meme le bout recherché (ultrallegera) ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thidoc

Bonsoir et bienvenue sur Ferrarista, de la part d'un varois comme toi, peut etre meme voisins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bonsoir et bienvenue sur Ferrarista, de la part d'un varois comme toi, peut etre meme voisins.....

Merci thidoc, je t'ai envoyé un MP

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Et encore une mauvaise surprise... Un an jour pour jour apres avoir changé 2 durites de boite f1 voila que je retombe en panne pour la meme chose, en esperant que ce ne soit pas les memes... Cette fois ci je change toutes celles qui ne l'ont pas été...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Sage décision. Change tout !

...et prends une 215 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Les durites, je pense qu'il faut s'en occuper regulierement , y'a beaucoup de pression a l'interrieur

 

 

tu va les faire en re fabrication?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Les durites, je pense qu'il faut s'en occuper regulierement , y'a beaucoup de pression a l'interrieur

 

 

tu va les faire en re fabrication?

Oui normalement j'ai quelqu'un qui les fait en renforcé. Tu as une adresse sinon?
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Demande a Hervé, c'est lui qui a fait refaire les miennes, apres la mienne qui avait claqué au debut de mon aventure avec ma F430, j'ai fait refaire les 7 par Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Demande a Hervé, c'est lui qui a fait refaire les miennes, apres la mienne qui avait claqué au debut de mon aventure avec ma F430, j'ai fait refaire les 7 par Hervé

Tu te parles à toi même?


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4