4 4
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

dragon1964
il y a 29 minutes, Oliv a dit :

Elle est également plus lourde la gtr, comme la f12. 

 

La GTR ne semble pas d'origine !

 

Elle est entièrement arceautée, la boite semble séquentielle à crabots, non?

Il est probable quelle soit bien moins lourde que la GTR homologuée; je le souhaite pour le budget pneus, plaquettes et disques de son proprio !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, dragon1964 a dit :

 

La GTR ne semble pas d'origine !

 

Elle est entièrement arceautée, la boite semble séquentielle à crabots, non?

Il est probable quelle soit bien moins lourde que la GTR homologuée; je le souhaite pour le budget pneus, plaquettes et disques de son proprio !!!

Mdr, y’a 160000€ de prepa, moteur boîte forgés et 3 carto modifiables au volant, de 760 a 950 CV, il roule en slick et arceau complet

suspensions olhins freins alcon

09DFC410-A21F-41B8-8266-F62FF19677CF.jpeg

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Mdr, y’a 160000€ de prepa, moteur boîte forgés et 3 carto modifiable au volant, de 760 a 950 CV, il roule en slick et arceau complet

suspensions olhins freins alcon

09DFC410-A21F-41B8-8266-F62FF19677CF.jpeg

 

Sinon, il n'a pas pensé à réduire la masse !!??:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, dragon1964 a dit :

 

Sinon, il n'a pas pensé à réduire la masse !!??:D

:D 

c’est juliengtr qui est sur le forum, il l’a quand même bien vidée

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
à l’instant, Oliv a dit :

:D 

c’est juliengtr qui est sur le forum, il l’a quand même bien vidée

 

C'est quand même la base que de réduire la masse sur une GT ...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

 

C'est quand même la base que de réduire la masse sur une GT ...;)

C’est évident surtout sur une GTR, pas la moins lourde des GT

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Il y a 19 heures, tifosi101 a dit :

@JulienGtr avec sa monstrueuse GTR

vs.

@Oliv et sa 570S cracheuse de flammes ! B)

Ça s'approche plus d'un avion avec ce niveau de puissance :ph34r:

 

Extraordinaire cette vidéo !!!!

Vers 2min30 y-a une Mc Laren toute bariolée qui bouchonne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Ca doit être un rassemblement de gens du voyage. Il parait que ça tracte bien ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a 58 minutes, lapin78 a dit :

Extraordinaire cette vidéo !!!!

Vers 2min30 y-a une Mc Laren toute bariolée qui bouchonne :D

Bouchonne faut le dire vite....

Un filet de gaz et hop....bouchon saute.....

Ben alors @Oliv un moment de faiblesse ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, lapin78 a dit :

Extraordinaire cette vidéo !!!!

Vers 2min30 y-a une Mc Laren toute bariolée qui bouchonne :D

 

Il y a 2 heures, philF355 a dit :

Bouchonne faut le dire vite....

Un filet de gaz et hop....bouchon saute.....

Ben alors @Oliv un moment de faiblesse ! 

 

Ce sont leur putain de BM qui bouchonnent, et juste avant la ligne droite u mistral ils m’obligent a freiner, dans la courbe, la gtr de julien reste, elle en charge, bon ça ne change rien, sa caisse est plus puissante, il m’aurait juste doublé avec beaucoup moins de vitesse

et plus loin

 

Il faudrait que je fasse quelques montages, j’ai la video ou je suis dans ma caisse quand il me passe, on voit bien ces putains de bm en plein milieu. Normalement demain soir je passe chez yan Motortech, il va me faire le montage, j’y comprends que dalle moi :lol:, je me demande meme comment j’ai reussi a faire des videos :D 

 

 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

On voit assez bien qu’au bout de la ligne droite le Gecko n’est pas loin (regardez dans le rétro)... En revanche même punition que pour la GT2, Julien les perd dans la succession de virages et il n’y a plus personne en début de ligne droite des stands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 50 minutes, OneDay a dit :

On voit assez bien qu’au bout de la ligne droite le Gecko n’est pas loin (regardez dans le rétro)... En revanche même punition que pour la GT2, Julien les perd dans la succession de virages et il n’y a plus personne en début de ligne droite des stands...

 

Effectivement, la réalité c’est que j’ai freiné dans la courbe a cause de la BM, alors que lui était en phase d’acceleration, mais apres je le remonte même légèrement, ça caisse est plus performante en tenue de route avec les slick, entre autre, mais en réalité en accélération nous sommes quasi pareil. 

On m’aperçoit en bout de ligne droite du mistral dans son retro interieur, presque au cul. Sur la ligne droite j’ai pris 334 au mieux, lui 332. 

Pour la gt2 rs le mec roulait moyen, je l’ai aussi doublé Lorsque je l’ai croisé, alors que ça n’aurait pas dû être le cas. 

 

.

 

6133B8CE-8981-49FF-854A-569C1E3CEBDF.jpeg

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Il y avait pas deux pilotes dans la GT2 RS non ? car pendant 4/5 tours elle tournait pas trop mal ( bonne trajectoires etc...) et après pendant une autre série de 4/5 tours il sortait tout le temps trop large et il passait vraiment loin de la corde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, lambo go a dit :

Il y avait pas deux pilotes dans la GT2 RS non ? car pendant 4/5 tours elle tournait pas trop mal ( bonne trajectoires etc...) et après pendant une autre série de 4/5 tours il sortait tout le temps trop large et il passait vraiment loin de la corde...

 

C’est possible. Remarque je vais te dire, j’ai beau connaître par coeur les trajectoires, je n’applique pas toujours, notamment le double droite du beausset je ne le passe que rarement comme il faut, c’est simple faut le prendre en « triangle » si on peut appeler ça comme ça, et je reste presque toujours à l’interieur, ce qui fait perdre du temps mais est plus agréable je trouve. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

 

C’est possible. Remarque je vais te dire, j’ai beau connaître par coeur les trajectoires, je n’applique pas toujours, notamment le double droite du beausset je ne le passe que rarement comme il faut, c’est simple faut le prendre en « triangle » si on peut appeler ça comme ça, et je reste presque toujours à l’interieur, ce qui fait perdre du temps mais est plus agréable je trouve. 

Tu es l'un des seuls à passer à l'intérieur dans ce virage , on a vue quasiment tout le monde sortir au moins 1 fois loin dans les bandes bleus ( voir même rouge pour certains :lol: ), et les M2 le prenaient souvent en drift puis finissaient en tête à queue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

je reste presque toujours à l’interieur, ce qui fait perdre du temps mais est plus agréable je trouve

Tu as raison c'est la bonne méthode, l'essentiel étant d'avoir du plaisir :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
tifosi101

Superbes clichés :wub: sur un circuit à la mesure de sa déco B) et de sa surpuissance ! :ph34r:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 11 heures, philF355 a dit :

 Belle série ou on peut apprécier les passages en appui. !!

 

elle est pas en appui, c'est juste Oliv qui a abusé du repas de midi :D


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Les disques en acier et leurs plaquettes endurent-ils les tours de piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4