4 4
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Artifils
il y a 1 minute, colin a dit :

pour le bouchon tu peux changer avec yan

C'est une excellente idée ^_^

Vous pourriez ainsi tourner à tour de rôle et ça t'évitera de perdre ta journée d'engagement sans compter la dose de frustration. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 39 minutes, colin a dit :

B)

et pour le bouchon tu peux changer avec yan  :o

Non, il a ressoudé son radiateur, il roule

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

On vous souhaite bon appétit avec gmk.

Des pates et du poulet, c’est la crise au ricard :D

 

.

69B95DF6-EC18-4F98-8185-769F9EEB8B0E.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Et moi j’ai foiré mon bouchon d’huile hier soir, j’ai de l’huile qui coule dans mon compartiment moteur par le bouchon, tout va bien, je suis vraiment un putain de boucher, j’ai forcé en le serrant.... obligé de nettoyer le compartiment tous les 5 tours et remettre de l’huile. Bref pas très agréable j’avais des flammes qui sortaient tout à l’heure, normalement je ne devrais pas rouler. Meme pas le temps de chauffer les boudin et tu ressors. 

Bon yan a ressoudé son radiateur en attendant de le changer. 

 

Mais kelboulé :P l'Oliv ......tu as deux mains gauche, épictout :lol: bonne bourre en Mcl ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

:D

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

 

il y a 56 minutes, Oliv a dit :

gmk

Avec quelle auto tourne t'il ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Je viens de voir plus haut une photo à bord de sa Mercedes. Peut-être est-il venu pour faire une vidéo YouTube en prenant place à bord d'autres autos comme passager ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J’en suis reduit a foutre du tissus absorbant autour, et la, j’ai plus de bidons d’huile... Faut vraiment que soit con !!!

A6F41450-4A30-42F3-99F5-DC941A8A377F.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 9 minutes, Artifils a dit :

Je viens de voir plus haut une photo à bord de sa Mercedes. Peut-être est-il venu pour faire une vidéo YouTube en prenant place à bord d'autres autos comme passager ? 

C’est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, Oliv a dit :

J’en suis reduit a foutre du tissus absorbant autour, et la, j’ai plus de bidons d’huile... Faut vraiment que soit con !!!

A6F41450-4A30-42F3-99F5-DC941A8A377F.jpeg

Tu vas être quitte à un bon nettoyage moteur  ;)

trop con dsl pour toi ; Privé de potion magique à l’avenir :D Sinon ça donne quoi ? Ambiance ? Rythme ? La pista ? Elle prend ou elle met la pilule ? :)

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Calif38 a dit :

Tu vas être quitte à un bon nettoyage moteur  ;)

trop con dsl pour toi ; Privé de potion magique à l’avenir :D Sinon ça donne quoi ? Ambiance ? Rythme ? La pista ? Elle prend ou elle met la pilule ? :)

 

Ecoute, la pista est plus performante, on le sait, malgres tout, elle n’a pas résisté a l’assaut des 2 mclaren a plusieurs reprises :D 

idem pour la performante

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

la pista est plus performante, on le sait, malgres tout, elle n’a pas résisté a l’assaut des 2 mclaren a plusieurs reprises

Décidément, rien ne résiste aux McLaren, pas même leurs bouchons d'huile ! :ph34r:

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 15 minutes, Artifils a dit :

Décidément, rien ne résiste aux McLaren, pas même leurs bouchons d'huile ! :ph34r:

 

 

Désolé, j’y suis pour rien 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 29 minutes, Artifils a dit :

Décidément, rien ne résiste aux McLaren, pas même leurs bouchons d'huile ! :ph34r:

Moi je dirais plutôt que rien ne résiste à Oliv ...même pas une MCL :lol::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 45 minutes, Oliv a dit :

 

Ecoute, la pista est plus performante, on le sait, malgres tout, elle n’a pas résisté a l’assaut des 2 mclaren a plusieurs reprises :D 

idem pour la performante

:lol: je comprends que vous avez du vous y mettre à 2 quand même  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, Calif38 a dit :

:lol: je comprends que vous avez du vous y mettre à 2 quand même  :D

 

Disons qu’on a chacun nos videos :D 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Je suis allé faire un petit tour cet après-midi pour voir tourner le Geko :)

Il s'en sort pas mal le jeune Oliv, même avec un bouchon qui fuit ;)

Je ne sais pas quels ont été les passes d'armes, mais ce que je peux dire c'est que la performante a pris chère.

Sur les premières photos elle est juste devant la Mclaren et le tour d'après elle arrive très loin, même pas sur la même photo.

De beaux travers sur le virage en face des gradins, c'était sympa à voir.

Dommage que l'accès aux paddocks n'étaient pas possibles.

Quelques photos, désolé pour la qualité iPhone.

 

IMG_0082.JPG

IMG_0083.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

J'ai pris d'autres photos, la Mclaren de Yann, ferrari, Porsches, mais vu la qualité des photos, je pense que @lambo go doit avoir nettement mieux que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 35 minutes, Jéré13 a dit :

la performante a pris chère

Ce n'est pas vraiment une surprise vu le rapport poids/puissance de chacune. 700 ch biturbo et poids léger pour la McLaren chaussée en semi-slick en comparaison de la Lamborghini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 19 minutes, Artifils a dit :

Ce n'est pas vraiment une surprise vu le rapport poids/puissance de chacune. 700 ch biturbo et poids léger pour la McLaren chaussée en semi-slick en comparaison de la Lamborghini.

C’est surtout que les mecs savent pas conduire, a part en ligne droite. Autant la pista est plus rapide que la mienne en accel, autant je lui tournais autour dans les virolos, ce qui est du au pilotage, et pourtant moi je m’amuse, je prends meme pas les bonnes trajectoires, souvent

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Moi il m'a régalé le geko ! B)

Des accélérations franches en sortie de virage, de la gomme déposée, ma Féfé qui a servi de voiture assistance, un motard qui s'est fait "découpé" "déposé" "pulvérisé" sur le retour alors qu'il pensait que rien n'était plus rapide que sa R1, et moi qui suivait derrière loin, très loin, très très loin, seules les traces de pneus au sol me confirmaient que j'étais toujours sur le même chemin que lui ! Bref une journée normale avec mon Ami @Oliv :D

IMG_20190302_152007-01.jpeg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4