4 4
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

n3sis21
il y a 33 minutes, Oliv a dit :

 

Je vais regarder ce WE, je sais m’en servir mais c’est pour la regler surtout, pour une belle image  :lol: 

c’est la télémétrie dont je ne sais toujours pas me servir, combinée aux cam de la voiture, c’est con c’est tellement plus beau. 

Tu demandera à ton nouveau copain GMK :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

En fait on doit payer que pour rentrer dans les loges d'après ce que j'ai compris, donc je passerai en début d'aprem après le lycée je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, lambo go a dit :

En fait on doit payer que pour rentrer dans les loges d'après ce que j'ai compris, donc je passerai en début d'aprem après le lycée je pense :)

 

Lycée le samedi ? Lol. 

A oui pour rentrer dans la « loge » tu as une cotisation, mais elle est annuelle :lol: 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 4 heures, OneDay a dit :

Et t’as appris à t’en servir ? :ph34r:

il sait s'en servir maintenant qu'il s'en sert tous les soirs, par contre il faudra qu'il change de support :D

 

supportgopro.jpg.766a6c77289b676763ae5ce53040f717.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

 

Lycée le samedi ? Lol. 

A oui pour rentrer dans la « loge » tu as une cotisation, mais elle est annuelle :lol: 

Et oui 4h de DS tous les samedis matins ! -_-

Bon je verrais bien où je peux rentrer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, lambo go a dit :

Et oui 4h de DS tous les samedis matins ! -_-

Bon je verrais bien où je peux rentrer :lol:

 

;):lol: 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Bon mon copain sois prudent. Même le Castellet peut être mauvais si on fait pas gaffe. Donc prudence le 2.

 

http://varmatin.com/faits-divers/le-createur-dune-marque-de-luxe-internationale-meurt-dans-un-terrible-accident-sur-le-circuit-du-castellet-302082

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 53 minutes, OneDay a dit :

Bon mon copain sois prudent. Même le Castellet peut être mauvais si on fait pas gaffe. Donc prudence le 2.

 

http://varmatin.com/faits-divers/le-createur-dune-marque-de-luxe-internationale-meurt-dans-un-terrible-accident-sur-le-circuit-du-castellet-302082

 

 

 

Triste nouvelle.... tu m’as un peu refroidi je dois dire ....  Bon après je suis assez fataliste...

 

Lorsque les choses doivent arriver elles arrivent. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Mauvaise nouvelle....

Avant d’arriver au castellet, radiateur percé pour la 600 lt, je lui ai envoyé un projectile, malgré moi...

 

 

C7AD5DA6-B7BE-4641-96FC-824F0A0C642D.jpeg

36F94A39-4C1C-4669-ACBC-296FC06129DB.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

This is racing...

Pauvre Yan il doit être très frustré et déçu :mellow:

 

Tu dis que c'est toi en roulant devant qui lui aurait projeté une pierre dans le radiateur ?! :blink: 

Dans tous les cas il n'y a pas une grille comme sur la CS pour parer à cela ?

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Le Gecko en mode "James Bond car "  ...  :lol:  une vraie anglaise

 

ou comment supprimer la concurrence  B)

 

 

dsl pour toi @Ulimit  ..  -_-

 

vous étiez en train de faire chauffer les gommes "tranquillou"  histoire d'arriver fins prêts au castelet non ? 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Vu le lieu de la photo, ils n'avaient fait que quelques km d'autoroute et le circuit Paul Ricard est "en haut" mais malheureusement c'était suffisant pour projeter des cailloux. Merci Vinci ! LOL

L'angoisse c'est le rapatriement en dépanneuse à moins qu'il possède son propre plateau au garage.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
olivierB
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Mauvaise nouvelle....

Avant d’arriver au castellet, radiateur percé pour la 600 lt, je lui ai envoyé un projectile, malgré moi...

 

 

C7AD5DA6-B7BE-4641-96FC-824F0A0C642D.jpeg

36F94A39-4C1C-4669-ACBC-296FC06129DB.jpeg

 

Quelle malchance!!! Yan doit etre degouter.... ;-((((((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Pas solide ces anglaises, une grenouille à refroidissement par air et hop :lol:

 

Pas de chance, on dirait qu'il y a deux fuites, c'est fou qu'une petite pierre puisse faire ce genre de dégâts dans le sens où le constructeur a bien du y penser et mettre des protections ?

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est surtout que le radiateur semble très exposé et sans protection (je ne distingue pas de petite grille de protection). Et en plus il est au fond d'une "pelle aérodynamique" qui semble plus aspirante qu'un Dyson !

D'ailleurs on semble distinguer un impact de pierre : serait-ce la même qui aurait percé le radiateur ?

Avec cette conception il risque d'être très souvent embêté sur route voire même sur circuit car des cailloux il y en a un peu partout malgré tout. Il faudrait étudier l'ajout d'une grille.

IMG_20190302_081206.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 44 minutes, tifosi101 a dit :

C'est surtout que le radiateur semble très exposé et sans protection (je ne distingue pas de petite grille de protection). Et en plus il est au fond d'une "pelle aérodynamique" qui semble plus aspirante qu'un Dyson !

D'ailleurs on semble distinguer un impact de pierre : serait-ce la même qui aurait percé le radiateur ?

Avec cette conception il risque d'être très souvent embêté sur route voire même sur circuit car des cailloux il y en a un peu partout malgré tout. Il faudrait étudier l'ajout d'une grille.

 

 

Si c'est le cas, c'est une faute grave de conception!! :o

Bonjour les emmerdes et les douloureuses qui les accompagnent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

C'est clair que niveau conception, ça laisse perplexe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Et moi j’ai foiré mon bouchon d’huile hier soir, j’ai de l’huile qui coule dans mon compartiment moteur par le bouchon, tout va bien, je suis vraiment un putain de boucher, j’ai forcé en le serrant.... obligé de nettoyer le compartiment tous les 5 tours et remettre de l’huile. Bref pas très agréable j’avais des flammes qui sortaient tout à l’heure, normalement je ne devrais pas rouler. Meme pas le temps de chauffer les boudin et tu ressors. 

Bon yan a ressoudé son radiateur en attendant de le changer. 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Des warriors ! :lol:

 

Bon allez j'arrive B)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 12 minutes, Oliv a dit :

j’avais des flammes qui sortaient tout à l’heure, normalement je ne devrais pas rouler.

:o Ce n'est pas à toi que j'apprends ça mais le risque d'incendie dans le compartiment moteur (et potentiellement de ton auto) est considérable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, Artifils a dit :

:o Ce n'est pas à toi que j'apprends ça mais le risque d'incendie dans le compartiment moteur (et potentiellement de ton auto) est considérable !

 

Je sais... j’ai niqué ma journée je suis dégoûté 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

Pfff  que des details des cailloux mouillés reagissent pas comme des secs donc chez nous c'est nest pas un problem de conception c'est un inconnu  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4