4 4
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Eric77
il y a 11 minutes, OneDay a dit :

Avant d’avoir sa McLaren, Oliv’ a aussi eu une 308... Il aimait la mener tranquillou sur les petites routes du Var...

 

8461061D-FECA-496D-BBC1-26E49F30C292.thumb.jpeg.35657be42092085ac242f175e940b83b.jpeg

 

:P

Est encore,la elle est froide :P:D.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

Quand GMK prend des « G » :lol: avec yan de motortech. 

 

991 phase 2 turbo 700 

 

 

Et dire que le 2 mars je serai avec tout ces furieux.. au Castellet.

 

Gt2 rs, pista, 720S, senna, et bien d’autres monstres... mon gecko va devoir lutter 

.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
il y a 17 minutes, Oliv a dit :

Quand GMK prend des « G » :lol: avec yan de motortech. 

 

991 phase 2 turbo 700 

 

 

Et dire que le 2 mars je serai avec tout ces furieux.. au cadtellet. 

 

Gt2 rs, pista, 720S, senna, et bien d’autres monstres... mon gecko va devoir lutter 

.

 

 

bah oui ca marche une 991 turbo, déjà d'origine c'est 2.9s au 100 km/h :lol: donc avec 700 ch ca doit être stratosphérique et c'est filable :D

 

@Oliv y a quoi le 2 mars ?

Modifié par yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 11 minutes, yoann a dit :

 

 

bah oui ca marche une 991 turbo, déjà d'origine c'est 2.9s au 100 km/h :lol: donc avec 700 ch ca doit être stratosphérique et c'est filable :D

 

@Oliv y a quoi le 2 mars ?

 

 

Objectif circuit, journée au castellet, mais y’a du tres lourd. 

( l’apres midi ligne droite du mistral ouverte :rolleyes: )

 

 

.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

 

 

Onjectif circuit, journée au castellet, mais y’a du tres lourd. 

J'ai roulé une seule fois avec objectif circuit a Dijon, un bordel monstre:blink:,  205 vider  vs super-car ,une fois ,mais  pas deux...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Eric77 a dit :

J'ai roulé une seule fois avec objectif circuit a Dijon, un bordel monstre:blink:,  205 vider  vs super-car ,une fois ,mais  pas deux...

 

Il n’y a que des supercars et de marques prestigieuses,  Honnêtement, en plus tu veux faire quoi avec une 205 au castellet. Avec nos caisses on est entre 300 et 340 en bout de ligne droite

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Ça à l'air intéressent, je vais essayer de passer ;)

On peut rentrer facilement dans les paddocks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

 

Il n’y a que des supercars et de marques prestigieuses,  Honnêtement, en plus tu veux faire quoi avec une 205 au castellet. Avec nos caisses on est entre 300 et 340 en bout de ligne droite

Tu nous fais une vidéo de la journée,avec caméra embarquée dans ta chariotte :P :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Tu nous fais une vidéo de la journée,avec caméra embarquée dans ta chariotte :P :)

 

Oui c’est prevu j’ai fixé la gopro à côté du retro. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
il y a 41 minutes, Oliv a dit :

 

Oui c’est prevu j’ai fixé la gopro à côté du retro. 

T'as prévu une remorque de gomme slick :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi

Tuning sur une 205 comme fast and furious ou la transformer en dragster.

Augmenter la puissance jusqu'à ne même plus pouvoir tourner avec et freiner.

 

Ca n'aura de 205 que la carrosserie, ce qui n'est pas un compliment je précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Il y a puissance et rapport poids - puissance comme tu l'as dit antérieurement Vivi  ;) 

(la puissance de la 599 me suffit, GT qui n'est ni un pointu ni un kart,  pas trop restrictive et qui permet de titiller 330 sur un filet de gaz à 8.000..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 10 heures, lambo go a dit :

Ça à l'air intéressent, je vais essayer de passer ;)

On peut rentrer facilement dans les paddocks ?

 

Accompagnant 90€ .... Il faut t’inscrire avec kk1. 

Tel moi si tu veux. ( le castellet c’est cher ils abusent, bon tu as la bouffe le midi avec )

 

Seront presents également 2 youtubeurs, GMK et Thomas worldsupercars. ( peut-être intéressant pour toi, je ne sais pas )

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
il y a 29 minutes, Oliv a dit :

 

Accompagnant 90€ .... Il faut t’inscrire avec kk1. 

Tel moi si tu veux. ( le castellet c’est cher ils abusent, bon tu as la bouffe le midi avec )

 

Seront presents également 2 youtubeurs, GMK et Thomas worldsupercars. ( peut-être intéressant pour toi, je ne sais pas )

GMK et Thomas viennent de m’appeler : ils annulent pour le 2 Mars. Quelqu’un à du leur dire que tu y serais, ils se sont dit avec ce Chacal d’Oliv c’est trop dangereux, on renonce... :D:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 54 minutes, Oliv a dit :

 

Accompagnant 90€ .... Il faut t’inscrire avec kk1. 

Tel moi si tu veux. ( le castellet c’est cher ils abusent, bon tu as la bouffe le midi avec )

 

Seront presents également 2 youtubeurs, GMK et Thomas worldsupercars. ( peut-être intéressant pour toi, je ne sais pas )

Ca marche merci, bah il faut que je vérifie si c'est bon par rapport au lycée et je te confirme ça.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 31 minutes, Exode a dit :

GMK et Thomas viennent de m’appeler : ils annulent pour le 2 Mars. Quelqu’un à du leur dire que tu y serais, ils se sont dit avec ce Chacal d’Oliv c’est trop dangereux, on renonce... :D:D 

 

Ça m’arrangerait qu’il n’y ait pas de pingoins, mais c’est comme ça mtn, on est en 2019 avec les réseaux sociaux.....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
Il y a 20 heures, yoann a dit :

 

 

bah oui ca marche une 991 turbo, déjà d'origine c'est 2.9s au 100 km/h :lol: donc avec 700 ch ca doit être stratosphérique et c'est filable :D

 

@Oliv y a quoi le 2 mars ?

 

P*** toi espèce de Chacal de varois de faux frère que tu es, je vois que t'en perds pas jamais une, quand il s'agit de la ramener pour casser tout ce que tu peux sur le Cheval italien, et vanter tes allemandes… ;) 

Tu devrais pas mon Denis… Pourquoi ? Tu as déjà oublié que Exode était noir de dossiers sur tout le monde ici ? :D J'te l'ai dit : Partout et nulle part à la fois cet Exode, il faut s'en méfier… :):D 

Allez, juste pour te calmer un peu Amigo et te rafraichir la mémoire… écoute moi bien :):D :

 

Toi qui a toujours la langue bien pendue pour nous dire qu'une Ferrari c'est pas fiable, tu pourrais nous en dire plus ? Je te parle pas de ta F430 que tu n'as jamais su dompter bien sûr, je t'ai dit : les italiennes c'est un peu sauvage… faut savoir y faire :) 

Non, quand je dis plus, c'est par exemple, nous parler de ta belle allemande toute neuve et de ton passage obligé au Centre Porsche de Milan aux dernières vacances de Noël ? C'était quoi déjà ? Manque d'huile ?

Quoi ? Fallait pas le dire ? :D

Non parce que je t'ai juste trouvé beaucoup moins bavard sur ce coup là… :D 

Pourtant c'était il y a pas longtemps, tu devrais t'en rappeler non ? :D 

Alors, tu nous racontes ou pas ? :D:D:D 

 

Pas la peine de me maudir, Je suis déjà trop loin mon ami… :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
il y a 15 minutes, Exode a dit :

 

P*** toi espèce de Chacal de varois de faux frère que tu es, je vois que t'en perds pas jamais une, quand il s'agit de la ramener pour casser tout ce que tu peux sur le Cheval italien, et vanter tes allemandes… ;) 

Tu devrais pas mon Denis… Pourquoi ? Tu as déjà oublié que Exode était noir de dossiers sur tout le monde ici ? :D J'te l'ai dit : Partout et nulle part à la fois cet Exode, il faut s'en méfier… :):D 

Allez, juste pour te calmer un peu Amigo et te rafraichir la mémoire… écoute moi bien :):D :

 

Toi qui a toujours la langue bien pendue pour nous dire qu'une Ferrari c'est pas fiable, tu pourrais nous en dire plus ? Je te parle pas de ta F430 que tu n'as jamais su dompter bien sûr, je t'ai dit : les italiennes c'est un peu sauvage… faut savoir y faire :) 

Non, quand je dis plus, c'est par exemple, nous parler de ta belle allemande toute neuve et de ton passage obligé au Centre Porsche de Milan aux dernières vacances de Noël ? C'était quoi déjà ? Manque d'huile ?

Quoi ? Fallait pas le dire ? :D

Non parce que je t'ai juste trouvé beaucoup moins bavard sur ce coup là… :D 

Pourtant c'était il y a pas longtemps, tu devrais t'en rappeler non ? :D 

Alors, tu nous racontes ou pas ? :D:D:D 

 

Pas la peine de me maudir, Je suis déjà trop loin mon ami… :)

 

:D il fallait juste faire la révision , j'en ai profité avec mon passage à milan :lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77
il y a 53 minutes, yoann a dit :

:D il fallait juste faire la révision , j'en ai profité avec mon passage à milan :lol:

 

 

Deutsche Qualität :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 22 heures, n3sis21 a dit :

T'as prévu une remorque de gomme slick :D

 

Non mais j’ai déjà validé et payé par virement un train supplémentaire de pirelli trofeo R au camion pirelli qui sera sur place pour l’evenement

 

:D 

 

 

 

 

.

Modifié par Oliv
Orthographe
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Le 17/02/2019 à 21:47, Oliv a dit :

 

Oui c’est prevu j’ai fixé la gopro à côté du retro. 

Et t’as appris à t’en servir ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 9 minutes, OneDay a dit :

Et t’as appris à t’en servir ? :ph34r:

 

Je vais regarder ce WE, je sais m’en servir mais c’est pour la regler surtout, pour une belle image  :lol: 

c’est la télémétrie dont je ne sais toujours pas me servir, combinée aux cam de la voiture, c’est con c’est tellement plus beau. 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4