4 4
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Oliv
il y a 3 minutes, florent95 a dit :

 

Et eux, ils t'ont vu ? :lol: 

Oui aperçu :lol: . j’ai hâte de croiser yoan :D:lol: qui lui n’est pas venu. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Tu n'as pas fait de vidéo ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

Tu n'as pas fait de vidéo ? 

Tu auras des témoignages :lol: 

Alors la télémétrie avec les cam je ne sais pas l’utiliser, du coup j’ai mis la go pro. On verra ce que ça donne de nuit. Pour l’instant elle est toujours accrochee au parre brise

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 23 heures, Oliv a dit :

Oui je me souviens et c’est avec valve sur ce midele. Telephone moi je t’explique tout si tu veux 

Je te remercie et prends note de ta proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Bon pour resumer @tifosi101, c’etait une atomisation totale .... :D 

J’ai croisé du ferrarista ce soir d’ailleurs sur la piste :D

 

Première fois sur piste ?

Alors la tenue de route et l’aéro, ça dit quoi Chacal ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, Ffredd a dit :

 

Première fois sur piste ?

Alors la tenue de route et l’aéro, ça dit quoi Chacal ? 

Avec les trofeo un peu plus larges ça va beaucoup mieux, apres ça manque d’appui c’est sur, on se traine pas non plus mais il manque quelque chose pour passer plus vite en courbe,  hier ça ne m’a pas vraiment gêné car sur un circuit comme Le Castellet tres roulant l’auto a une accel de malade, il y avait la chicane sur la ligne droite du mistral et je freine a 288, et je suis entre 120 et 150 au panneau ( c’est la nuit je suis pas habitué du tout ni un pilote), les CCM sont pas mal du tout mais j’ai commandé les aciers question budget que je vais recevoir a priori cette semaine ou semaine pro,  j’imagine Meme pas sans la chicane a combien tu arrives au bout... 

 

Pour la géo elle etait d’origine donc en vrac, j’ai reçu mes ressorts mais on ne les a pas encore monté.

 

 

.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

B)

FB_IMG_1511259334194.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

La nuit ce doit être aussi très spécial, je n'ai jamais essayé!!

Pour passer plus vite en courbe, avec une géo ad-hoc se devrait le faire. Ensuite, c'est une GT et une GT homologuée donc bien loin en aéro d'une GT de course...

Enjoy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 21 heures, Oliv a dit :

Bon pour resumer @tifosi101, c’etait une atomisation totale .... :D 

J’ai croisé du ferrarista ce soir d’ailleurs sur la piste :D

Arrête de te gargariser, les Ferrarista ne son pas tous pied au plancher B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a une heure, Steph02 a dit :

Arrête de te gargariser, les Ferrarista ne son pas tous pied au plancher B)

Tu t'es trompé ou je rêve:D @Oliv qui me donne une réputation négative :angry: t'es un grand malade mon canard surtout derrière un volant :P

Je crois que je vais faire un A/R pour que tu me fasses découvrir ton nouveau jouet ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Steph02 a dit :

Tu t'es trompé ou je rêve:D @Oliv qui me donne une réputation négative :angry: t'es un grand malade mon canard surtout derrière un volant :P

Je crois que je vais faire un A/R pour que tu me fasses découvrir ton nouveau jouet ;) 

 

Ah merde g pas fait exprès t’es con ou quoi :lol: 

je l’enleve c’est en survolant que j’ai certainement tapé dessus. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, olivierB a dit :

Video de Yan (Motortech) en ligne..... sa 540c avec sa repro maison demenage!!!!  ca envoie gaillard ;-))

Enjoy

 

https://www.youtube.com/watch?v=6Sn8ZNxyxpE

 

@Oliv tu devais etre pas loin devant ou derriere !!!

Gtr de julien gtr carto a 711 ou 822 Cv selectionnable au volant, moteur boite forgee suspension olhins, super caisse. 

La mclaren de yan avec la prepa accélère plus fort ( certainement du au poids ). Je n’ai pas croisé julien sur la piste malgres le fait que je me sois arrêté 3 fois pour pression et pneu et changer de passagers, peut-être n’a t il pas tourné toute la cession... avec yan on a roulé un peu ensemble, franchement y’avait aucun proto ( interdit ce soir la ) mais toutes les caisses du plateau, gt3 rs 4 litres gt2 97 cup de steph l’organisateur, on a tout passé et plus revu les caisses, peut-être que les mecs se traînent tous, je ne sais pas, fred devrait leur donner des cours :D, on l’auraIt eu avec sa 458 challenge on se serait fait atomisé dans le serré. Le Castellet favorise vachement les auto puissantes et legeres avec ses 2 grosses lignes droites et les mclaren accélère vraiment vraiment fort. 

Exemple :

458 italia ( 570 cv ) 0 à 300 km/h en 33,2 sec

570 S ( 570cv stock ) 0 à 300 en 24,7 sec 

alors avec les prepas ...

 

On a comparé avec la mcl de yan et nos caisses accélèrent exactement exactement  pareil ( bizarre mon stage 2 pas plus performant que son stage 1 :) alors que lui a a toujours les 4 gros cata )  , aurait t il rajouté de la suralimentation sur la sienne ? :D. C’est vrai qu’a la base il n’y a que 0,2 de pression en plus donc y’a de la marge, le reste n’est que suppression de bride électronique pour retrouver la puissance du bloc de base de la gamme superieure. 

Bon apres y’a ceux qui freinent plus tard :) pour  passer devant. 

 

Sinon sympa de nuit mais je prefere de jour. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Il a de la chance d'avoir une très bonne auto, parce que niveau traj' et vitesse en entrée la plupart du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

Exemple :

458 italia ( 570 cv ) 0 à 300 km/h en 33,2 sec

570 S ( 570cv stock ) 0 à 300 en 24,7 sec 

 Ah oui quand même! Whaouh... Heureusement que sur le plan de la beauté les chiffres s'inversent :P (je sais que pour chacun d'entre nous la sienne est plus belle que celle du voisin - idem pour les filles?!....:ph34r:)

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Le 21/11/2017 à 07:11, Oliv a dit :

il y avait la chicane sur la ligne droite du mistral et je freine a 288, et je suis entre 120 et 150 au panneau

 

 

 

.

288 ca commence à causer :), avec la TT j'arrive à 260  et je freine à 150

 

sans chicane je suis à 302 avant de prendre signes et je freine à 200 :rolleyes:

Modifié par yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Punaise il y a les McLaren et les autres. Même la GTR de Julien bouchonne...:o

Sur cette vidéo j'ai noté un tour clair de la 540C sur la fin en 2min23 (par contre des fois il rétrograde au moins 8 vitesses sur la palette gauche alors que la voiture n'en tombe que 4... Merci la fée électronique :P).

À titre de comparaison j'avais chronométré la 570S GT4 en 2min18.

Ça veut dire qu'Oliv une fois sa préparation aboutie va peut-être battre la GT4 ! :blink:

A la reprise des afterwork, je viendrai faire quille avec ma CS de Vintimille pour voir ça ! :lol:

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Punaise il y a les McLaren et les autres. Même la GTR de Julien bouchonne...:o

Sur cette vidéo j'ai noté un tour clair de la 540C sur la fin en 2min23 (par contre des fois il rétrograde au moins 8 vitesses sur la palette gauche alors que la voiture n'en tombe que 4... Merci la fée électronique :P).

À titre de comparaison j'avais chronométré la 570S GT4 en 2min18.

Ça veut dire qu'Oliv une fois sa préparation aboutie va peut-être battre la GT4 ! :blink:

A la reprise des afterwork, je viendrai faire quille avec ma CS de Vintimille pour voir ça ! :lol:

Faut pas rever, il vaut mieux 100 cv de moins avec un chassis et de l’aero :lol: 

Et apres faut aussi savoir les mener les caisses, c’est pas tout d’avoir des Watt, plus il y en a bein plus c’est compliqué ( surtout proprement).... je confirme. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 22/11/2017 à 07:35, Oliv a dit :

Gtr de julien gtr carto a 711 ou 822 Cv selectionnable au volant, moteur boite forgee suspension olhins, super caisse. 

La mclaren de yan avec la prepa accélère plus fort ( certainement du au poids ). Je n’ai pas croisé julien sur la piste malgres le fait que je me sois arrêté 3 fois pour pression et pneu et changer de passagers, peut-être n’a t il pas tourné toute la cession... avec yan on a roulé un peu ensemble, franchement y’avait aucun proto ( interdit ce soir la ) mais toutes les caisses du plateau, gt3 rs 4 litres gt2 97 cup de steph l’organisateur, on a tout passé et plus revu les caisses, peut-être que les mecs se traînent tous, je ne sais pas, fred devrait leur donner des cours :D, on l’auraIt eu avec sa 458 challenge on se serait fait atomisé dans le serré. Le Castellet favorise vachement les auto puissantes et legeres avec ses 2 grosses lignes droites et les mclaren accélère vraiment vraiment fort. 

Exemple :

458 italia ( 570 cv ) 0 à 300 km/h en 33,2 sec

570 S ( 570cv stock ) 0 à 300 en 24,7 sec 

alors avec les prepas ...

 

On a comparé avec la mcl de yan et nos caisses accélèrent exactement exactement  pareil ( bizarre mon stage 2 pas plus performant que son stage 1 :) alors que lui a a toujours les 4 gros cata )  , aurait t il rajouté de la suralimentation sur la sienne ? :D. C’est vrai qu’a la base il n’y a que 0,2 de pression en plus donc y’a de la marge, le reste n’est que suppression de bride électronique pour retrouver la puissance du bloc de base de la gamme superieure. 

Bon apres y’a ceux qui freinent plus tard :) pour  passer devant. 

 

Sinon sympa de nuit mais je prefere de jour. 


C'est quoi les différences entre 540 et 570 ? Parce que sinon pourquoi tu n'as pas pris une 540 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 24 minutes, cheki a dit :


C'est quoi les différences entre 540 et 570 ? Parce que sinon pourquoi tu n'as pas pris une 540 ?

Des differences legeres esthetiques, des brides electroniques facilement enlevables, par contre beaucoup moins d'options possibles, et pas la possibilité du track pack entre autres, sinon kif kif

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 16 minutes, Oliv a dit :

Des differences legeres esthetiques, des brides electroniques facilement enlevables, par contre beaucoup moins d'options possibles, et pas la possibilité du track pack entre autres, sinon kif kif

Oliv, ca y est, t'as passé la barre des 10.000 like. Pensais que t'allais retomber à 0 à cause du compteur à 4 chiffres:lol:

Les copains, maintenant c'est plus seulement Oliv mais SAS Oliv :)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Screenshot_2017-11-23-11-26-23-661_com.facebook.katana.png

Run sur la ligne droite du Mistral :ph34r:

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

Oliv, ca y est, t'as passé la barre des 10.000 like. Pensais que t'allais retomber à 0 à cause du compteur à 4 chiffres:lol:

Les copains, maintenant c'est plus seulement Oliv mais SAS Oliv :)

Certes mais j'arrive à avoir un meilleur ratio ! :lol::P


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4