0
Gérard74

Set Bagages Testarossa Schedoni Sur Lbc

Messages recommandés

killer84

Oui, mais le set complet c'est six valises, pas quatre...après, pour le compléter, bon courage...

Exact, même pas en rêve...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Les gars, je connais pas très bien vos autos, mais je connais assez bien les set de valises Schedoni...

Assez pour vous dire qu'un set complet pour Testarossa en couleur "Crema", le prochain que vous verrez passer c'est en 2357...

http://www.ebay.co.uk/itm/Genuine-6-piece-fitted-cream-leather-Schedoni-luggage-set-for-Ferrari-Testarossa-/251711355900?pt=UK_TravelTickets_Accessories_RL&hash=item3a9b2a7bfc#ht_329wt_1190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

et même pas très cher

en revanche pas de créma à ma connaissance, après ça peut se teinter ... (en noir par exemple)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

 

et même pas très cher

en revanche pas de créma à ma connaissance, après ça peut se teinter ... (en noir par exemple)

Le "Crema" est une couleur de cuir TRES répandue chez nos amis Grand-Bretons dans les années 1980/1990 qui la considèrent comme "LA" couleur standard pour le cuir d'une Ferrari; ils l'appellent parfois "Magnolia".

La plupart des 328 anglaise sont en cuir "Crema" et je pense que ça devait être pareil pour les T.R et 512.

Une Testarossa en "Blu Sera" avec l'intérieur "Crema", plus le set de valises Crema, ça doit bien le faire...

Les "européens continentaux" eux, étaient plutôt "intérieur cuir noir" à cette époque; les Américians préféraient le beige, qu'ils appellent "Tan".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alchiemist

En effet beacoup de magnolia chez les anglaise. La mienne est d origine suisse, rosso corsa et int crema. Mais tres peu de baggages de cette couleur circulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Re.... en cuir Tan je suppose, mais à 3500 € tout de même !

 

http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/670780633.htm?ca=21_s


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Négociable...

 

 

Si tu prends le machin rouge hors de prix qui sert de fond pour la photo  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Négociable...

 

 

Si tu prends le machin rouge hors de prix qui sert de fond pour la photo  :P

Le machin rouge, comme tu le sais, je l'ai déjà...

Mais les bagages m'intéresse.

Dis m'en plus. ;)


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rsk718

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMLconsulting

Il est à la vente?

très belle config  :rolleyes:  pour info combien ? l'ensemble  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

:blink: aux miens aussi !!!!!!

 

Les bagages suivraient-ils le même chemin que les accessoires tels que la lampe de poche ou les trousses à outils ?

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

:blink: aux miens aussi !!!!!!

 

Les bagages suivraient-ils le même chemin que les accessoires tels que la lampe de poche ou les trousses à outils ?

Oui c'est normal plus l'objet est cher plus cela s'adresse à des personnes qui ont du budget

Lorsque tu mets 50 K€ dans une voiture c'est que tes revenues le permettent, lorsque tu as 300k€ et je ne te parle pas lorsque tu 1000k€ ça gêne moins pour mettre 10K€ dans la trousse à outil .....

Si tu as des copains qui ont une 250 j'ai les outils pour eux :-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

A propos de Trousses à outils, j'en ai deux pour Testarossa, si ça intéresse quelqu'un.

Du premier modèles, c'est à dire le "tool roll", pas la sacoche: donc la réf 127736.

Avec la pince, les 8 clés plates Kravm/Ferrari (22/20; 19/18; 17/16; 15/14; 13/12; 11/10; 9/8; 7/6) et les quatre tournevis avec l'inscription Ferrari en blanc sur le manche rouge foncé translucide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Il y en a une qui est absolument parfaite, 550 euros port compris. La seconde a des outils qui sont un peu marqués, 450 euros. On poursuit en M.P si ça t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Concernant le bequet c est une piece d origine qui était montée sur une gtsi qv il est donc un peu graphité et de couleur noir juste repeint et je pense le vendre c est pourquoi je demandais le prix correct a annoncer ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Il y en a une qui est absolument parfaite, 550 euros port compris. La seconde a des outils qui sont un peu marqués, 450 euros. On poursuit en M.P si ça t'intéresse.

Mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0