0
Charly78

Charly Et Sa F430 Spider... Après 12 Mois De Recherche...

Messages recommandés

Charly78

La patience aura finalement été de courte durée... Un peu plus de 2 semaines... 

Ma belle va faire un nouvel heureux samedi prochain (et moi un malheureux... :(( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Il y a 1 heure, Charly78 a dit :

La patience aura finalement été de courte durée... Un peu plus de 2 semaines... 

Ma belle va faire un nouvel heureux samedi prochain (et moi un malheureux... :(( )

Félicitations pour ta vente. Tu te feras mieux plaisir sur la prochaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 2 heures, Charly78 a dit :

La patience aura finalement été de courte durée... Un peu plus de 2 semaines... 

Ma belle va faire un nouvel heureux samedi prochain (et moi un malheureux... :(( )

Hello Charly,

Une page se tourne mais j'espère que tu pourras rapidement retrouver une belle rouge d'ici quelques temps.

En tout cas ma proposition pour le SC l'année prochaine tient toujours. ;)

je te contacterai début janvier.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Merci Florent, Seb et Vincent.

 

Yes vincent. Call me en janvier. En espérant que les choses s'éclaircissent vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 14 minutes, Charly78 a dit :

Merci @SLI94

Elle part demain........ :unsure::(

Sniff... :(

Avec un peu de pot il y aura trop de verglas pour que l'acheteur vienne la récupérer ! :P

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Lol... il déplacerait des montagnes pour venir !!

 

Figure toi que j'ai reçu un coup de fil inouï aujourd'hui : celui du 1er proprio de 2009 !! Il a reconnu son auto en annonce avec ses options si particulières. Il voulait la ré-acquérir !! Et tellement déçu quand je lui annoncé qu'elle était déjà vendue ! Incroyable quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 54 minutes, Charly78 a dit :

Lol... il déplacerait des montagnes pour venir !!

 

Figure toi que j'ai reçu un coup de fil inouï aujourd'hui : celui du 1er proprio de 2009 !! Il a reconnu son auto en annonce avec ses options si particulières. Il voulait la ré-acquérir !! Et tellement déçu quand je lui annoncé qu'elle était déjà vendue ! Incroyable quand même

 

:)

 

Incroyable en effet!

 

En tout cas, bravo pour la vente même si tu la regrette déjà (et on te comprend), mais qq part c'est mieux car tu peux avancer! Et avec un peu de chance (oui je crois un peu dans la chance moi :) ) la prochaine va être toute aussi belle. Et qui sait peut-être dans peu de temps tu vas la reconnaître toi aussi et comme le premier proprio tu vas vouloir la racheter!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 14 heures, Charly78 a dit :

Lol... il déplacerait des montagnes pour venir !!

 

Figure toi que j'ai reçu un coup de fil inouï aujourd'hui : celui du 1er proprio de 2009 !! Il a reconnu son auto en annonce avec ses options si particulières. Il voulait la ré-acquérir !! Et tellement déçu quand je lui annoncé qu'elle était déjà vendue ! Incroyable quand même

Ah oui ça c'est sympa comme anecdote !

Bon à part la pluie ce matin, pas de risque que ta belle fasse un dérapage incontrôlé. 

Bonne vente. :):(

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Et voilà... elle est partie ce matin... :( une page se tourne. J'ai beau me dire que ce n'est qu'un amas de métal rouge, ça me fout les boules de voir partir cette... oeuvre d'art, cet aboutissement et réalisation de ma passion ! C'était ma seconde Ferrari après une F355 qui m'avait déjà pas mal donné de bonheur (partagé avec mes passagers). Mais cette fois c'est encore pire !! j'ai encore plus les boules !! C'est l'âge sûrement...  :)

Allez les copains, à une prochaine, je l'espère.

 

Mode "Garage vide" ON...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Il y a 11 heures, Charly78 a dit :

Et voilà... elle est partie ce matin... :( une page se tourne. J'ai beau me dire que ce n'est qu'un amas de métal rouge, ça me fout les boules de voir partir cette... oeuvre d'art, cet aboutissement et réalisation de ma passion ! C'était ma seconde Ferrari après une F355 qui m'avait déjà pas mal donné de bonheur (partagé avec mes passagers). Mais cette fois c'est encore pire !! j'ai encore plus les boules !! C'est l'âge sûrement...  :)

Allez les copains, à une prochaine, je l'espère.

 

Mode "Garage vide" ON...

 

 

 

Bienvenu Au club ;)  :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Au fait Charly, je me rappelle plus : elle avait la grille Carbonne et la plaque 16M ou pas à l’arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 41 minutes, Exode a dit :

Au fait Charly, je me rappelle plus : elle avait la grille Carbonne et la plaque 16M ou pas à l’arrière ?

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

C'est ça. La grille carbone d'origine et le badge que je lui avais rajouté. C'était son petit bijou. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone
Le 07/01/2018 à 22:09, Charly78 a dit :

C'est ça. La grille carbone d'origine et le badge que je lui avais rajouté. C'était son petit bijou. :)

si quelqu'un à des contacts avec charly78 vous pouvez lui dire que

j'en suis propriétaire de son ancienne f430 et que j'en prend grand soin vraiment une bonne voiture à sensations  en spider 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 16 heures, stratone a dit :

si quelqu'un à des contacts avec charly78 vous pouvez lui dire que

j'en suis propriétaire de son ancienne f430 et que j'en prend grand soin vraiment une bonne voiture à sensations  en spider 

 

J’ai ses coordonnées mais vu que la vente de sa belle F430 ne s’est pas fait de gaieté de cœur, je n’envisage pas de le contacter à ce sujet.

Profite bien, c’était vraiment une belle auto. 😎

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone
il y a 2 minutes, Vincent993 a dit :

J’ai ses coordonnées mais vu que la vente de sa belle F430 ne s’est pas fait de gaieté de cœur, je n’envisage pas de le contacter à ce sujet.

Profite bien, c’était vraiment une belle auto. 😎

 

merci vincent993 je comprend très bien ... juste pour dire qu'il avait fait du bon travaille de configuration avec cette superbe voiture et que par respect je m'attache d'en prendre beaucoup de soins et que je suis très attentif sur celle -ci si jamais.... il lit ces lignes le CHARLY78 qu'il se rassure je la chouchoute sa belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 16 heures, stratone a dit :

bonne voiture à sensations  en spider 

et en coupé tout autant.

Pour le peu qu'il y ait en plus un phénomène de réverbération, les sensations sont démultipliées. Vitres entrouvertes et valves ouvertes, je m'étonne à chaque fois que ce modèle ait pu être homologué pour circuler sur route ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone
Il y a 1 heure, Artifils a dit :

et en coupé tout autant.

Pour le peu qu'il y ait en plus un phénomène de réverbération, les sensations sont démultipliées. Vitres entrouvertes et valves ouvertes, je m'étonne à chaque fois que ce modèle ait pu être homologué pour circuler sur route ouverte.

pour avoir eu  certes une simple 458 italia  que j'ai vendu volontairement

je ne regrette pas ma marche arrière

je ne supportais plus la castration des sensations des ferrari pseudo moderne avec leurs double embrayage sans perte de charge sur les variations régimes moteur qui bride la vie d'un moteur et ses vocalises .... même si la 458 est une bonne voiture fiable désolé.... pour un ancien comme moi il n' y a pas photo  même puissance inférieur cette voiture distille tellement de plaisir dans les trips et les oreilles que je lui pardonne aussi son entretien plus pointu  et puis d'ailleurs même en 458 on a toujours peur de cassé aussi un élément comme toutes les ferrari de toutes les générations donc c'est que du positif pour moi contrairement aux idées souvent écrites sur le model f430 pour moi c'est une très belle création élégante et intemporel je kiffe cette voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 4 heures, stratone a dit :

cette voiture distille tellement de plaisir dans les trips et les oreilles que je lui pardonne aussi son entretien plus pointu

Tu prêches un convaincu de longue date. La F430 est particulièrement communicative avec un ressenti incomparable, raison pour laquelle je n'ai jamais souhaité m'en séparer. 

Les modèles suivants ont à chaque génération été de plus en plus édulcorés. La 488 m'avait frappé à cet égard en dépit de ses performances impressionnantes.

Les normes par ci (émissions sonores plus sévères pour la 458), turbos par là (488) ont contraint le caractère de ces autos pourtant plus abouties dans leur conception. 

Modifié par Artifils
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0