0
Charly78

Charly Et Sa F430 Spider... Après 12 Mois De Recherche...

Messages recommandés

Charly78

Salut à tous,

 

Je vais commencer par me présenter :

Ancien ferrariste avec l'acquisition d'une F355 GTS rosso corsa conservée durant plusieurs années, j'ai décidé de monter en puissance avec une Modena. Mais rapidement mon coeur a penché pour la F430. Et de surcroit spider pour retrouver un peu la sensation de la GTS, c'est à dire sans toit.

 

J'étais très orienté giallo mais elles se font (très) rares, surtout dans le budget et le kilométrage que je m'étais fixés.

Et puis le retour au rosso corsa s'est progressivement profilé... jusqu'à trouver ma belle après une recherche de ... 12 mois... pour trouver une config correspondant à mes attentes

 

Elle n'est toujours pas dans le garage car encore en entretien. Encore 10 jours à attendre...

 

 

Les "options" à mes yeux intéressantes ::

Carbone au tableau de bord et tunnel (même si on peut les ajouter a posteriori)

Grille carbone arrière

Sièges racing si possible ou Daytona

Surpiqûre rouge tableau de bord et sièges

si possible radars av/arr

 

Celle que j'ai trouvée correspond à ces critères, avec un kilométrage autour de 25000 et dans mon budget.

Elle est de 2009 dans les derniers exemplaires produits. Française.

Sa caractéristique qui semble assez unique, et qui la rend donc unique - en tous les cas je n'ai jamais vu une photo d'une F430 qui en était dotée - ce sont ses sièges racing de forme 16M mais en full cuir et surpiqûre rouge.

 

Plus que 10 jours... et je vous fais des photos...

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bienvenue sur Ferrarista avec ton Spider 430 , félicitations . ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geraud

Bienvenue ! Elle a l'air trés belle comme ça, mais on ne sera fixé qu'avec des photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Sa fait plaisir de te lire enfin ici Charly...en plus du forum d'en face ;)...content que tu es trouvé même si elle n'est pas giallo comme tu la désiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bonjour Charly78,

Félicitations pour ton achat.

Je pense que je sais de quelle F430 spider il s'agit car je suis allé la voir il y a peu de temps ( si c'est bien celle qui était en vente dans le 92 ).

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Waouhh elle a l'air superbe rien que comme tu en parles. Alors vivement les photos et toutes mes félicitations, excellent choix et soit le bienvenue sur notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Je te souhaite la Bienvenue sur ce Forum et te félicite pour ton superbe choix!  Si tu t'en occupe bien, elle sera te rendre heureux à son volant.
Juste pour te faire "bicher"... Ma mienne à l'air de correspondre à tes critères de recherche... Elle a même un paquet de trucs en plus... OUI mais voilà... J'en suis amoureux et elle n'est pas à vendre!  DOMMAGE B)

Modifié par VincEnzo60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Bonsoir

Merci à tous pour votre bienvenue.

 

Vincent > je t'ai proposé d'acheter la tienne lors d'un récent C&C... ;)   tu te rappelles ?   Comme tu le vois, ce n'était pas pour rire, d'autant comme le dit scuderiadu13, j'hésitais entre giallo et rosso...

 

Jere > du 95... donc pas loin... avec ses sièges si particuliers, ce doit être la même...

Pour les photos, je vous en ferai avec plaisir une fois dans le garage ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Merci.

 

Petite nouvelle ; pas de belle ce week-end ... :(

Faut attendre 1 semaine pour obtenir tous les papiers...

Patience patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Ca y est... la transaction est close.

Je vais la chercher samedi matin.......Elle est trop belle...... :wub:  

:lol:

 

Ces 2 prochaines nuits vont être longgggggguuuuuuueeeeeeessssssssssssss   :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

voici une photo prise rapidement...

La fameuse grille carbone ... :wub:

 

Désolé pour la piètre qualité... because iphone...

post-7858-0-81543100-1397767424_thumb.jp

Modifié par Charly78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Il va plus dormir et il sera tellement fatigué qu'il va oublier d'aller la chercher samedi, du coup obliger d'attendre mardi, rho les nerfs :D :D

 

 

 

Félicitation très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0