0
Franck

Lamborghini Balboni et SuperLeggera

Messages recommandés

Franck

Paris un jour de pluie ... en remontant l'avenue de la Grande Armée, deux rayons de soleil : la Lamborghini Gallardo Balboni, en hommage au célèbre essayeur Lamborghini parti à la retraite, et la Lamborghini 560-4 SuperLeggera sur le trottoir devant la boutique Lamborghini Paris.

balbonie.jpg

lamborghiniparis.jpg

lamborghinigallardosupeq.jpg

Si vous ne deviez en garder qu'une des deux, ce serait laquelle ?  ::)

Pour moi la Balboni, plus italienne !  ;D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastienc

AH lalala la gallardo restera toujours un des mes fantasmes !!!!

mon rêve, une superleggera 570 verte... pow pow pow....; ;o)

2011-Lamborghini-Gallardo-570-4-Superleggera-1-1024x768.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ah oui, une SuperLeggera verte avec les coutures vertes à l'intérieur, c'est magnifique !

Je l'ai vu à l'usine Lamborghini, personnellement je ne l'aurais jamais commandée ainsi, mais ce fut le coup de coeur !

Idem en visitant l'usine Ferrari : il y avait une Scuderia avec une combinaisons de couleurs que je n'aurais jamais pensé commander, mais elle était magnifique !

Notre guide en plaisant en entrant dans la partie chaine d'assemblage se retourne vers moi, présente cette Ferrari et me dit "C'est votre cadeau !". Merci ! Merci ! Merci !  :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

D'ailleurs voici un très bel essai de la Lamborghini Gallardo Balboni par MotorTrend.

Sur la seconde partie de la vidéo, vous n'avez que de belles images, de beaux virages et le son ! Rien d'autre.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Ludo ! Je trouve cette vidéo intéressante surtout pour le son.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

En parlant de Lamborghini Superleggera, il y a cette annonce que je vois depuis pas mal de temps : 

http://www.leboncoin.fr/voitures/618187910.htm?ca=12_s

 

La couleur me plait assez mais pourquoi ne se vend elle pas ?

Elle a sûrement fait 15 min de circuit. Elle est foutue !  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Existe t'elle vraiment ? Je reformule : est elle dans le show Room du pro en question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

c'est peut être un import mais pourquoi pas ...

Après, le prix est plutôt bien placé pour une Superleggera et je la vois depuis longtemps en annonce : je me demandais ce qui faisait que la vente ne se faisait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

C'est simple, pour 10000€ de plus, il y a des modèles avec 20000km de moins.

 

Mon ex est annoncée par son actuel proprio depuis 6 mois et a 17800km.

Elle n'est pas vendue pour autant alors que son état est irréprochable.

 

Ci joint l'annonce de lbc.

http://www.leboncoin.fr/voitures/663274152.htm?ca=12_s.

 

Le marché est difficile, c'est tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

oui, effectivement le marché semble difficile pour ce genre de voiture ... alors qu'en est il pour les modèles de Gallardo non superleggera. Ca doit être encore plus dur ?

 

Après, 20000 km de différence sur 2 voitures peu kilométrés, je ne vois pas trop la différence pour l'utilisation que j'en aurais.

Toi qui a été propriétaire d'une Gallardo, quels sont les points d'entretien particulier : embrayage, boite, moteur, échappements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

A ma connaissance les Gallardo normales c'est très dur à revendre, (je parle des premiers modèles), et ca fait déjà quelques années.

Un collègue avait voulu se faire reprendre la sienne pour acheter une 458; veto de Pozzi... sans même donner un prix de reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

C'est simple, pour 10000€ de plus, il y a des modèles avec 20000km de moins.

 

Mon ex est annoncée par son actuel proprio depuis 6 mois et a 17800km.

Elle n'est pas vendue pour autant alors que son état est irréprochable.

 

Ci joint l'annonce de lbc.

http://www.leboncoin.fr/voitures/663274152.htm?ca=12_s.

 

Le marché est difficile, c'est tout ;)

 

ton lien ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

De toute façon, la seule que me plait dans les Gallardo est la Superleggera.

Les prix sont proche des F430 donc je regarde les 2 ... après, quid de larevente, une F430 est elle plus facilement vendable qu'une Lamborghini Superleggera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
dragon1964

 

On recentre Jean, ce n'est ni une Balboni, ni une SuperLeggera mais une Aventador  :huh:  :D  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-abba-

une vidéo sur une Balboni

 

 

Modifié par -abba-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26
Le 19/03/2023 à 19:02, -abba- a dit :

une vidéo sur une Balboni

 

 

Celle-ci, Elle était à la vente il y a un mois 

environ …….  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0