0
Nathom

Une Ferrari, What Else ?

Messages recommandés

Nathom

Bonjour à tous et à toutes :)

 

Me voilà sur votre forum avec une envie pressante, une idée qui commence à m'obséder je crois :rolleyes: , un besoin de trouver TheFerrari :excl:

 

 

J'ai une passion pour les voitures de sport, un goût pour la vitesse, les sensations fortes, les belles mécaniques en général.

 

Je suis passé par une ZZR1100 à 19 ans, une Audi Quattro à 20, une Porsche 930 à 29, une 996 TT à 34, une Corvette C6 Z06 à 37 et pour mes 40 ans... après quelques hésitations, je veux une F355 B)

 

Comment j'en suis arrivé à ce choix ? difficile à dire car j'adore ma Z06 actuelle.

 

J'ai mis ma belle en vente pour des raisons d'argent et maintenant que j'ai trouvé une solution à ce détail ( :ph34r:), j'ai une envie de changement.

 

Ferrari a toujours été un rêve pour moi, d'ailleur j'avais hésité à franchir le pas après ma 996 TT pour une Modena, mais les histoires d'entretiens aux prix faramineux, la fiabilité des féfés... le regard des autres... toutes ces choses que l'on entend, ces conneries ont eu raison de moi à cette époque :blink:

 

Maintenant il est temps :D

 

1ère étape : vendre ma belle :unsure:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Bienvenue a toi, bonne vente et profite de sauter sur celle de kitcar qui est en vente sur ce site, une merveille .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bienvenue et félicitation pour ton choix, car la F355 est une superbe Féfé.....

 

@++


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bienvenu à toi et bonne vente donc avant de passer chez les "rouges" !!!!

 

Nombreux sont ceux qui ont et ont eu des F355 (j'en fais parti), tu trouveras donc toutes les infos et plus encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathom

Bienvenue a toi, bonne vente et profite de sauter sur celle de kitcar qui est en vente sur ce site, une merveille .......

Merci et oui j'y ai pensé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathom

:) Bienvenue et félicitation pour ton choix, car la F355 est une superbe Féfé.....

 

@++

 

 

Bienvenu à toi et bonne vente donc avant de passer chez les "rouges" !!!!

 

Nombreux sont ceux qui ont et ont eu des F355 (j'en fais parti), tu trouveras donc toutes les infos et plus encore....

Merci pour votre accueil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Bienvenue, si il y a bien une F355 à acheter c'est bien celle de Kitcar, pas d'équivalent sur le marché.

Modifié par mick42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy

Bienvenu à toi, je comprends ton envie de Ferrari car j'en suis aussi arrivé la :)

 

Par contre je n'envisage pas de faire un Swap Z06 contre une 355, mais contre une 599.

 

Je te conseille de faire un essai de 355 avant de faire ton choix, car question sensations après une Z06 tu risques de vraiment rester sur ta faim surtout en reprises.

 

Un ami que avait une 355 spider l'a revendu et envisage de prendre une Z06 décapotable après qu'il ait vu comment marchait la mienne.

 

Il vaudrait mieux t'orienter vers une 360 qui s'en rapproche déjà plus, maintenant si les performances ne sont pas ce que tu recherches la 355 reste un bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathom

Bienvenu à toi, je comprends ton envie de Ferrari car j'en suis aussi arrivé la :)

 

Par contre je n'envisage pas de faire un Swap Z06 contre une 355, mais contre une 599.

 

Je te conseille de faire un essai de 355 avant de faire ton choix, car question sensations après une Z06 tu risques de vraiment rester sur ta faim surtout en reprises.

 

Un ami que avait une 355 spider l'a revendu et envisage de prendre une Z06 décapotable après qu'il ait vu comment marchait la mienne.

 

Il vaudrait mieux t'orienter vers une 360 qui s'en rapproche déjà plus, maintenant si les performances ne sont pas ce que tu recherches la 355 reste un bon choix.

 

Merci :)

Une 599 est un bon choix, ainsi que la 360 mais mon coeur va à la F355 :wub:

Je ne recherche plus les performances mais principalement les sensations, une ligne, une sonorité...

Ou alors une 458, mais pas le budget pour le moment -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre
Hello Laurent et bienvenue parmi nous  :)

Excellene chose que de vouloir réaliser ton rêve de Féfé. Le seul regret que tu aurais serait de ne pas l'avoir fait plus tôt mais mieux vaut avoir ce genre de regret à 40 ans qu'à 80, non?  ;)

Belle vente de ta Corvette. Je te souhaite d'acquérir une sublime F355 comme celle de kitcar qui est dans un exceptionnel état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathom

Merci Pierre :)

 

Je vois que celle de kitcar fait l'hunanimité, je pense aussi que c'est une belle occasion :rolleyes:  mais 1ère étape avant tout...

En ce moment je fait des demandes de reprise/échange au cas où.

Je suis déjà allé en voir une, GTS rouge, à Orléans, mais pas de reprise.

J'en ai trois autres qui sont peut être intéressé...

 

Mais faire un échange ou une reprise est certe plus rapide mais moins rentable.

Et le choix est plus réduit, le combo idéal pratiquement impossible et l'état, l'historique... pas forcement top non plus.

 

Idéalement je cherche une GTS rouge, cuir Tan, 1994 pour le 2.7, le volant sans airbag, dans les 60000 km, collecteur et échappement Tubi...

Mais en fait, j'aime aussi les Berlinetta et Spider :D , même en 5.2, cuir noir... même peinture noire, je trouve que ça lui va très bien B)

Seule la boîte F1 ne m'intéresse pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.328

Bienvenu et je te souhaite de bien realiser ton reve comme je viens de le faire avec ma 328

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathom

Bienvenu et je te souhaite de bien realiser ton reve comme je viens de le faire avec ma 328

 

Merci et félicitation pour ton acquisition :)  (j'adore les 308 et 328!)

Au plaisir de se rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathom

Doit y avoir une 550 dans l'atelier alors lol

 

Oui, ils lui refont la boîte de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathom

Mon garage :le Killer......

 

Mdr! si j'avais su j'aurais pris des photos de ta 550... et dire que j'ai eu le droit au détail de leur intervention pour me dire qu'ils étaient capables de faire l'entretien de la F355 si je voulais :D

Et oui tu vas devoir astiquer certains plastiques pour retirer l'aspect collant, je devrai pas te le dire mais j'ai mis mes doigts sur ta belle B)

Ils voulaient me montrer que chez Ferrari, les plastiques collent <_<

Au passage, félicitation pour tes beaux jouets dans ton garage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0