0
deurisca

Bavette Plastique Dans La Trappe Carburant Sur 328

Messages recommandés

speedy

Si je comprends bien, une solution pour garer tranquille et pas se faire tirer le carburant.

 

Je vous conseille d'apprendre ce proverbe par coeur:

 

"une Ferrari (quel que soit le modèle) est comme une Carte Bleue, on ne doit jamais la quitter des yeux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Juste pour votre information , a l heure actuelle , lorsqu il y a vol de carburant , si ils rencontrent un obstacle comme un bouchon à fermeture à clef , pour gagner du temps , ils percent directement les réservoirs , souvent des enfants de petites tailles sont glisses sous les autos pour faire le prélèvement et ils sont très doués

Ça ressemble a du vécu ça Pascal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Je vous conseille d'apprendre ce proverbe par coeur:

 

"une Ferrari (quel que soit le modèle) est comme une Carte Bleue, on ne doit jamais la quitter des yeux"

T'as un bon Kyné, car pour ne pas la quitter des yeux, il faut dormir dedans.

En l'occurrence, dormir dans un coupé deux place genre 328 ou autre, ce n'est pas le confort qui domine...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.328

Je vous conseille d'apprendre ce proverbe par coeur:

 

"une Ferrari (quel que soit le modèle) est comme une Carte Bleue, on ne doit jamais la quitter des yeux"

Ah oui c'est vrai j'oubliais c'est pour aller de A à A ... et pas pour aller de A à B puis de B à C avant de rentrer à A.

 

et aussi prevoir de déjeuner en terrasse uniquement et penser aux PV pour stationnement interdit devant la dite terrasse

 

:-) je déconne, bien sur qu'il faut y faire attention, je suis de ce genre la ... je pensais juste hotel et golf ... histoire de dormir et jouer tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Ah oui c'est vrai j'oubliais c'est pour aller de A à A ... et pas pour aller de A à B puis de B à C avant de rentrer à A.

 

et aussi prevoir de déjeuner en terrasse uniquement et penser aux PV pour stationnement interdit devant la dite terrasse

 

:-) je déconne, bien sur qu'il faut y faire attention, je suis de ce genre la ... je pensais juste hotel et golf ... histoire de dormir et jouer tranquille

 

Je n'ai jamais rencontré le cas évoqué par Pascal, mais vu la configuration des réservoirs de nos voitures, je pense que je préférerais encore qu'on me le siphonne plutôt que quelqu'un s'amuse à le percer parce que le bouchon serait fermé à clé. Je ne crois pas qu'il y ait de solution idéale, mais pour ma part j'ai laissé le bouchon d'origine.

On pourrait croire que la GTS est un peu mieux lotie, parce que le volet à persiennes ferme à clé; mais comme il est en plastique il plie par son milieu suffisamment pour qu'on arrive à l'ouvrir quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.328

Je n'ai jamais rencontré le cas évoqué par Pascal, mais vu la configuration des réservoirs de nos voitures, je pense que je préférerais encore qu'on me le siphonne plutôt que quelqu'un s'amuse à le percer parce que le bouchon serait fermé à clé. Je ne crois pas qu'il y ait de solution idéale, mais pour ma part j'ai laissé le bouchon d'origine.

On pourrait croire que la GTS est un peu mieux lotie, parce que le volet à persiennes ferme à clé; mais comme il est en plastique il plie par son milieu suffisamment pour qu'on arrive à l'ouvrir quand même!

je suis d'accord avec toi speedy, j'allais écrire la meme chose concernant le "siphonnage"

en me disant qu'une petite pencarte du style, "siphonnez mais ne faite pas de mal à la voiture svp" serait peut être mieux qu'un bouchon à clé :-)

 

je choisirai mes hotels et mes golfs en fonction du parking :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

je suis d'accord avec toi speedy, j'allais écrire la meme chose concernant le "siphonnage"

en me disant qu'une petite pencarte du style, "siphonnez mais ne faite pas de mal à la voiture svp" serait peut être mieux qu'un bouchon à clé :-)

 

je choisirai mes hotels et mes golfs en fonction du parking :-)

Avant d'être siphonné je préciserai sur la pancarte qu'il ne reste que 10 litres dans le réservoir donc allez voir ailleurs, vous aurez plus

de chance de tomber sur un réservoir plein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Avant d'être siphonné je préciserai sur la pancarte qu'il ne reste que 10 litres dans le réservoir donc allez voir ailleurs, vous aurez plus

de chance de tomber sur un réservoir plein !!!

Enfin quand même, pour "glisser un enfant de petite taille", comme le dit Pascal, sous une 308 ou une 328 pour precer le réservoir, faut quand même que le môme ne soit pas épais...parce qu'avec 11 cm de garde au sol, à part une belette, y'a pas grand chose qui passe.

Mais restons prudent... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Enfin quand même, pour "glisser un enfant de petite taille", comme le dit Pascal, sous une 308 ou une 328 pour precer le réservoir, faut quand même que le môme ne soit pas épais...parce qu'avec 11 cm de garde au sol, à part une belette, y'a pas grand chose qui passe.

Mais restons prudent...

Crois moi ils sont très très ingénieux , comme ceux qui élèvent les tuiles d une maison et qui passent entre les chevrons pour atterrir dans tes combles

Pour accéder à ta trappe d accès et ainsi se balader dans ta demeure et ouvrir aux adultes

Je peux te donner d autres exemples mais bon c est du HS

Modifié par Pascal328GTB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Crois moi ils sont très très ingénieux , comme ceux qui élèvent les tuiles d une maison et qui passent entre les chevrons pour atterrir dans tes combles

Pour accéder à ta trappe d accès et ainsi se balader dans ta demeure et ouvrir aux adultes

Je peux te donner d autres exemples mais bon c est du HS

 

Mon ami Pascal, je te crois sur parole! Ce qui m'embêterait ici, comme de nombreux proprios de "Grand' mères" je crois, serait que l'on abîme ma voiture...

Qu'on me la siphonne, qu'on me la vole, d'accord...mais par pitié, ne faites pas de mal à ma grand'mère...parce que je l'aime, moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Pour tailler la bavette, la mienne (d'origine en caoutchouc et cassée à ras du bouchon) à été doublée par une en cuir noir bien souple dont le verso bien doux caresse ma peinture et le recto, légèrement perméable, absorbe la malheureuse goutte d'essence en trop... 

 

C'est sûr, c'est du tuning, mais qu'est ce que c'est pratique !... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0