0
deurisca

Bavette Plastique Dans La Trappe Carburant Sur 328

Messages recommandés

deurisca

Bonjour à tous, je viens de chercher désespérément sur le site d'Eurospares les coordonnées de la bavette qui se trouve dans la trappe à essence et qui empêche les gouttes de couler sur la carrosserie.

Pour ce qui me concerne, la mienne est en piteux état et j'envisage son remplacement ... à condition que je trouve la référence et une disponibilité sur un site de pièces détachées ...

Quelqu'un peut m'aider ??? :(

Merci les gens !!!  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Elle n'apparait pas sur l'éclaté d"eurospares" :huh: et mise dans une autre rubrique que "système de carburant" sur "superformance" contrairement aux autres modèles (308, mondial ,348 etc...) auquels elle est identique, d'où ma  méprise :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Merci  ;) je ne regardais pas la bonne planche :wacko: je cherchais dans "mechanical + fuel " c'est pour ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Merci  ;) je ne regardais pas la bonne planche :wacko: je cherchais dans "mechanical + fuel " c'est pour ça :lol:

Élément extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Faut juste faire attention à ne pas se mélanger les pinceaux entre les deux versions: à "encoche", ou sans (bords droits)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurisca

Faut juste faire attention à ne pas se mélanger les pinceaux entre les deux versions: à "encoche", ou sans (bords droits)

Justement, la mienne est dans un tel état que je ne suis pas en mesure de savois si elle est avec ou sans encoche. Quelqu'un pourrait m'éclairer.

 

PS Merci à tous, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous lorsque j'ai ouvert ce sujet, car effectivement la bavette est bien présente sur les éclatés ... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Justement, la mienne est dans un tel état que je ne suis pas en mesure de savois si elle est avec ou sans encoche. Quelqu'un pourrait m'éclairer.

 

PS Merci à tous, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous lorsque j'ai ouvert ce sujet, car effectivement la bavette est bien présente sur les éclatés ... :wacko:

 

Mes deux autos en ont une avec encoche, mais ce sont des 1989; le mieux est de prendre l'avis de quelqu'un qui a une auto avec un # de châssis proche de la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Sur ma GTB ,également une encoche, cette encoche permet de contourner le système de verrouillage par aimant

Modifié par Pascal328GTB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

J'avais commandé par erreur le modèle sans encoche chez superperformance, tu peux passer le chercher quand tu veux si tu es intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurisca

J'avais commandé par erreur le modèle sans encoche chez superperformance, tu peux passer le chercher quand tu veux si tu es intéressé.

Bonsoir cher Ben !!!

Merci beaucoup de ta proposition mais la commande est déjà partie ...

Mais je conserve ta proposition si jamais je la déchire lorsque je vais l'installer !!! J'en suis capable !!

 

PS Les carbus ont-ils respiré récemment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Oui j'ai bien profité de ce beau dimanche ensoleillé pour une petite balade entre amis, que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurisca

Oui j'ai bien profité de ce beau dimanche ensoleillé pour une petite balade entre amis, que du bonheur!

J'ai également sorti timidement la voiture pour une petit décrassage, et j'ai hésité à te téléphoner, la prochaine fois, je ne ferais pas mon timide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Nous sommes nombreux, je crois, à sentir les soupapes de nos belles s'agiter aux premiers signes printaniers :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.328

Ca demange oui de sortir ... Suis sorti samedi pour aller prendre le cafe a 50km de chez moi :-) LOL

Donc je confirme pour moi c'est sans encoche, si ca peut aider a savoir quand le changement a eu lieu

J'en profite pour elargir le post au bouchon d essence, existe t il des bouchons a clef ? ... Parce que sur la GTB j ai juste un bouchon a vis et la trappe aimantee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Ca demange oui de sortir ... Suis sorti samedi pour aller prendre le cafe a 50km de chez moi :-) LOL

Donc je confirme pour moi c'est sans encoche, si ca peut aider a savoir quand le changement a eu lieu

J'en profite pour elargir le post au bouchon d essence, existe t il des bouchons a clef ? ... Parce que sur la GTB j ai juste un bouchon a vis et la trappe aimantee !!!

Pas de bouchon à clef de série toujours a vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.328

Pas de bouchon à clef de série toujours a vis

:-( et avez vous des solutions pour les jours ou tu laisse ta voiture dans un parking d'hotel ou sur le parking d'un golf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

:-( et avez vous des solutions pour les jours ou tu laisse ta voiture dans un parking d'hotel ou sur le parking d'un golf ?

Tu allumes un cierge en priant pour que ça se passe bien !

Plus sérieusement je crois qu'il existe des bouchons à clef after market.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Une solution pour quoi exactement? :wacko:

Si je comprends bien, une solution pour garer tranquille et pas se faire tirer le carburant.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.328

Si je comprends bien, une solution pour garer tranquille et pas se faire tirer le carburant.

Oui voila c'est exactement ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Juste pour votre information , a l heure actuelle , lorsqu il y a vol de carburant , si ils rencontrent un obstacle comme un bouchon à fermeture à clef , pour gagner du temps , ils percent directement les réservoirs , souvent des enfants de petites tailles sont glisses sous les autos pour faire le prélèvement et ils sont très doués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0