0
Franck

[Vendue] : Ferrari F430 Rosso Corsa De Rosso Corsa

Messages recommandés

killer84

Salut à tous,

Voilà nous avons pris notre décision, et merde pour la 4 places, on garde le 430.

Mais je vais quand même essayer la California avec toute la famille juste pour me dire que j'ai bien fait de garder ma féfé.

Franck devrait retirer l'annonce sous peu,

Je pense que se séparer de sa toute première Ferrari n'est pas chose facile, j'ai passé la pire semaine depuis l'achat de ma belle, mais je devrais pouvoir redormir maintenant.

Rosso Corsa

Concernant la California, quel âge ont tes enfants? Cela peut tout casser.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

Concernant la California, quel âge ont tes enfants? Cela peut tout casser.

Ils ont 14 et 9 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

j adore la f430 mais la california beaucoup moins fan , vais je essayé cette f430 ??? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

j adore la f430 mais la california beaucoup moins fan , vais je essayé cette f430 ??? :)

Si tu es sage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

9 ans est un grand max pour l'arrière d'une Calif'

Ok, mais impossible de mettre un siège enfant non plus. Testé et essayé avec mon fils.

Donc la plage d'utilisation est très réduite...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

A 9 ans, on ne met plus un siège enfant !

Oui mais à 5-6 ans oui, donc jusqu'à 9ans' l'as plage est très serrée...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

ces gosses ont 9 et 14 ans donc OK !

Chez moi c'est 7 & 15.... et on a gardé la 348 !!!!

 

Dimanche dernier pour la sortie de Cassis, ils étaient avec nous alors on a pris une 2° voiture.... 

Faute de faire comme Guillaume et de prendre une 2° Ferrari, c'est une simple Fiat barchetta. Certes ce n'est pas une Ferrari, mais le plaisir de conduire est présent pour un faible cout.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fast4u

Ma fille de 13 ans n'a pas trouvé vraiment sympa les places à l'arrière de la california. C'est marrant au début, et après c'est la négociation pour passer devant. Pas vraiment d'espace...... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430scuderia86

Bravo , dès que tu entres dans le compromis , tu te gâches le plaisir …..et  il n'est pas évident que cela apporte une solution au problème : ( à l'arrière tu profites pas … tu supportes !!! ) . Ta 430  ; elle est telle qu'elle est et c'est à nous de la mériter et de l'utiliser … avec des compromis  : des personnes à emmener qui ne seront qu'une ! et le reste ce sera un autre voyage ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP1967

Salut rossocorsa ; peux tu nous donnez ton avis sur la california ? Actuellement en 430 ton avis m'intéresse merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

Salut rossocorsa ; peux tu nous donnez ton avis sur la california ? Actuellement en 430 ton avis m'intéresse merci d'avance :)

Salut à tous

Bon agréablement surpris par la California.

Que se soit en mode coupé ou en décapoté

Une sonorité enivrante et très agréable à conduire , le seul bémol ce sont les places arrières pour un dépannage Ok mais sinon pour du trajet un peu long ce sera un peu dur pour les 2 passagers, mais vu que je ne vends plus ma 430, je ne pourrai que vous conseiller de l'essayer.

Si demain je devais changer ma 430 j'opterai pour un spider même si ma région ne si prête pas, putain quel régale en cabriolé il n'y a rien à faire une Ferrari restera une voiture d'exception j'ai eu l'occasion de me trouver à côté d'une 997 4s à un feu rouge et là le V8 (majestueux) on n'a pas les mêmes valeurs !!!!! Et je vous dis pas comme je l'ai pourri.

Rosso Corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP1967

Merci rossocorsa tu me réconforte dans mon choix !!! Affaire à suivre ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0