0
Franck

[Vendue] : Ferrari F430 Rosso Corsa De Rosso Corsa

Messages recommandés

Rosso Corsa

Sur route ouverte.... sur RN ou Autoroute ok, là tu soudes !!!

Mais  demande à Rosso Corsa s'il attaque de faire "Vieille Brioude, Villeneuve d'Allier, Lavoute-Chilhac Langeac, Siaugues, St Jean de Nay" :wub: .... et bien je peux te garantir qu'une berlinette, même moins puissante, te procurera un autre plaisir qu'une GT.... Nissan GT-R incluse !

La tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

C'est vrai sur les gorges de la Loire il n'y a pas photo que du plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

C'est vrai sur les gorges de la Loire il n'y a pas photo que du plaisir

 

 

Oui mais tu la vend quand meme lol

 

 

LACHEUR

 

 

 

 

 

 

je suis loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

C'est vrai sur les gorges de la Loire il n'y a pas photo que du plaisir

L'Allier, pas la Loire....

Par là, tu as plein de routes d'ENFER........   :wub:  :wub:  :wub:  :wub:


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Pour ma part, je ne l'ai jamais vendu pour une 4 places même lorsque la famille c'est agrandi.... au lieu de faire 15000km/an je suis passé à 2-3000km/an et voila !!!

Chez moi, la 4 places n'est pas une sportive... voilà tout. Depuis 15 ans, ce rôle a été dévolu à une Subaru, une Skoda RS, une Alfa Ti entre 150 et 200cv et basta. Mais la Ferrari reste !!!!

 

Une 4 places sportive, arffffff, c'est vendeur mais il ne faut pas y compter !!!!

Déjà qu'avec 1500kg (en charge) c'est déjà trop, une sportive qui traine + 2000kg (avec ses 4 occupants), c'est illusoire !!!!

Des 4 places un peu sportive il y en a quand même, tout n'est pas mauvais dans une 4 places!

Mais bon, après tout dépend de ce qu'il recherche.

Une vrai voiture sportive ou une voiture plaisir?

Des voitures plaisir il y en a et elles n'ont pas forcement que 2 places. Je pense qu'on peut se faire plaisir en california, en Porsche 997 ou autres, mais c'est sure que ca sera différent d'une 430.

De toute façon c'est toujours difficile de se séparer d'une auto qu'on aime, en même temps, elle est pas encore vendue donc tu vas pouvoir encore en profiter. Allez Rosso Corsa, courage dans ta réflexion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

Bonjour bonjour,

 

Bon personne est intéressé par ma féfé, c'est quoi ce  bordel :blink:

Car de mon côté j'ai trouvé ma belle, donc il me faut du liquide des pépètes de la tune, du cache quoi.

En plus c'est encore une féfé, mais 2+ 2 mini places.

Indice: elle est rouge, elle a 4 roues, un volant avec le cheval cabré, un moteur V8, c'est une phase 2, on peut rouler cheveux au vent < à condition d'avoir des cheveux> c'est facile maintenant.

 

Bon c'est bien que c'est vous, la prochaine s'appelle California, je dois la voir dans une semaine, mais pas de vente donc pas d'achat.

 

On va tous si mettre, un peu de pub et ma féfé devrait trouver un nouveau garage et un future passionné.

 

Help me ASAP.

 

Rosso Corsa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

C est bizzard très Belle , bien place je t avoue que j'ai pense te la prendre , mais un peut trop de kilomètres pour moi , j espère que tu vas la  vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bonjour bonjour,

 

Bon personne est intéressé par ma féfé, c'est quoi ce  bordel :blink:

Car de mon côté j'ai trouvé ma belle, donc il me faut du liquide des pépètes de la tune, du cache quoi.

En plus c'est encore une féfé, mais 2+ 2 mini places.

Indice: elle est rouge, elle a 4 roues, un volant avec le cheval cabré, un moteur V8, c'est une phase 2, on peut rouler cheveux au vent < à condition d'avoir des cheveux> c'est facile maintenant.

 

Bon c'est bien que c'est vous, la prochaine s'appelle California, je dois la voir dans une semaine, mais pas de vente donc pas d'achat.

 

On va tous si mettre, un peu de pub et ma féfé devrait trouver un nouveau garage et un future passionné.

 

Help me ASAP.

 

Rosso Corsa 

As-tu essayé la voiture en condition 4 places ?

J'ai essayé à Avignon avec siège enfant installé, et enfant dans son siège. Grosse Galère... Pas faite pour cela. La 997 s'y colle parfaitement, mais pas la California, dommage car cette auto est formidable à utiliser, mais à deux...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Le top, une 612 Scaglietti, j'en ai essayé une avec toute la famille, les filles étaient super bien installées à l'intérieur, 4 vraies places, 2 adultes sans problème à l'arrière et un 12 cylindres de folie.

L'auto est toujours en vente, je te joins l'annonce, c'est eux qui m'ont repris ma 360 Modena

http://www.leboncoin.fr/voitures/297655347.htm?ca=22_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

C est bizzard très Belle , bien place je t avoue que j'ai pense te la prendre , mais un peut trop de kilomètres pour moi , j espère que tu vas la vendre

Merci

Aujourd'hui les nouvelles générations de Ferrari dont la F430 en fait partie, sont faites pour rouler, de ce fait on trouvera et on trouve de plus en plus de F430 dépassant les 50mkms.

Je vais essayer une California de 02/2011 avec 34700kms et dans la concession ils ont également une 458 de 2012 avec 27912kms ce qui fait une moyenne de 12000kms/an.

Si maintenant tout le monde parle km, il faudra m'expliquer comment vous aller revendre la votre dans 3 ou 4 ans!!!!!!

Ce sont des Ferrari's leurs fiabilités ne sont plus à prouver.

Rosso Corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Je suis d'accord avec toi Rosso Corsa, et je ne doute pas de la fiabilité de la F430. ;)

Seulement les annonces disent le contraire.

Plus que l'année, c'est le kilométrage qui définie le prix.

Une même F430, de la même année, aura entre 5 000€ et 10 000€ de différence en fonction des kms.

 

Ce n'est pas pour polémiquer, mais les faits sont bien là.

En plus, avec ce phénomène, on en arriverai presque à douter !!! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

kilometrage, année, et les bandes/volant LED pour une Scuderia 

10k€ par 10km, 10k€ par 12 mois, et 5k€ pour les bandes/LED  en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

Pour ce qui concerne le prix à l'achat si il est 10000€ moins cher le prix de revente le sera également donc pas de polémique

Le tout est de savoir ce que l'on achète le prix ou la qualité pour ce qui me concerne ma 430 est au prix du marché de plus je suis prêt à faire un geste commerciale pour les membres du forum bien entendu uniquement en MP

Rosso Corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

C'est vrai qu'une auto achetée avec 30% de remise aura perdue 50% de sa valeur au bout d'un an. :wacko:

 

J'ai acheté une night rod spéciale (Harley) neuve car pas ou peu de remise lors de l'achat, et en occasion, ça ne perd que 5 à 8%/an. :)

 

Ces 2 exemples contradictoires montrent que les remises lors de l'achat influent sur le prix de l'occasion.

 

Maintenant, il y a aussi une conjoncture économique à prendre en compte et là, tout est faussé ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

L'acheteur veut toujours une voiture n'ayant pas beaucoup roulé, le vendeur estime qu'un kilométrage important est le gage d'un véhicule sain, bien entretenu et ayant roulé normalement .... jusqu'à ce que ce vendeur devienne un acheteur auquel cas il se rend à l'avis des premiers cités .. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

L'acheteur veut toujours une voiture n'ayant pas beaucoup roulé, le vendeur estime qu'un kilométrage important est le gage d'un véhicule sain, bien entretenu et ayant roulé normalement .... jusqu'à ce que ce vendeur devienne un acheteur auquel cas il se rend à l'avis des premiers cités .. :)

Peu peu peu peu

Que nenni

Moi je veux une féfé avec peu de Km entretien limpide 1 iere main et pas cher.

Si vous trouvez me faire signe

Rosso Corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

Salut à tous,

Voilà enfin les premiers kms 2014 Après 3 longs mois dans le garage , 1h30 de roulage elle n'attendait plus que ça.

Le beau temps était de la partie, et voilà que le doute revient, vivement samedi prochain que je fasse enfin cette essai. Et la promis, je prendrais une décision.

Bordel de dilemme, de bordel de m.....!!!!!!!! :'( :'(

Je suis trop sentimental, ça me perdra

Rosso Corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

GARDE LA lol

On se disait la même chose avec madame,

Après cette petite virée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

On se disait la même chose avec madame,

Après cette petite virée.

Alors tu n'as plus besoin de te torturer l'esprits.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

Salut à tous,

Voilà nous avons pris notre décision, et merde pour la 4 places, on garde le 430.

Mais je vais quand même essayer la California avec toute la famille juste pour me dire que j'ai bien fait de garder ma féfé.

Franck devrait retirer l'annonce sous peu,

Je pense que se séparer de sa toute première Ferrari n'est pas chose facile, j'ai passé la pire semaine depuis l'achat de ma belle, mais je devrais pouvoir redormir maintenant.

Rosso Corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0