0
Franck

[Vendue] : Ferrari F430 Rosso Corsa De Rosso Corsa

Messages recommandés

mick42

Ne penses pas 4 places=plaisir en famille sinon tu vas le regretter, ton auto est magnifique et si elle te fait toujours vibrer gardes là, notre passion commune est en premier lieu notre passion, c'est égoïste comme réflexion mais si tu penses à Pierre Paul Jacques pour choisir ton auto, tu vas te planter, ce n'est que mon expérience perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

Merci à vous tous

Je vais mettre en stand bye la vente sans pour autant enlever l'annonce cela me donnera un peu de temps pour réfléchir et puis les beaux jours arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

J'avais la GTR pour les 2 + 2 places.

Résultat, quand j'était avec ma femme et mes 2 filles c'était :

- tu vas trop vite

- on voit rien

- je suis malade

 

Alors la prochaine, c'est une 2 places pour ma femme et moi et l'autre voiture quand j'ai mes 2 filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Bonjour à tous

Comme vous l'avez vu j'ai mis en vente ma 430, mais depuis cette date j'ai que du mal à me faire à l'idée de m'en séparer, au point d'enlever mon annonce, C'est quand même ma première Ferrari, je ne sais plus quoi penser!!!!!!!

Rosso Corsa

Bonjour Rosso !! Si tu a un doute ! Garde de la ;) Perso la mienne ( 360 ) , moi aussi la première , je regrette de l'avoir vendu :(

Mais bon elle est en très bonne main et bichonné . Et j'en rachèterai une autre ! C'est comme sa ;)

Courage ;) sa va être dure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

J'avais la GTR pour les 2 + 2 places.

Résultat, quand j'était avec ma femme et mes 2 filles c'était :

- tu vas trop vite

- on voit rien

- je suis malade

 

Alors la prochaine, c'est une 2 places pour ma femme et moi et l'autre voiture quand j'ai mes 2 filles.

C'est exactement cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

Salut Mick42

Tu as raison j'ai fait le même constat avec la voiture familiale,

Question tu es de St Étienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

Salut à tous

Comme on dit la nuit porte conseil

Je la laisse en vente c'est murement réfléchi, de plus nouveau propriétaire en prendra soin j,en suis persuadé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

C'est exactement cela

la même !

 

du coup j'ai que des 2 places et une Volvo pour la famille  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

J'avais la GTR pour les 2 + 2 places.

Résultat, quand j'était avec ma femme et mes 2 filles c'était :

- tu vas trop vite

- on voit rien

- je suis malade

 

Alors la prochaine, c'est une 2 places pour ma femme et moi et l'autre voiture quand j'ai mes 2 filles.

Moi je dis rien mais je vois juste qu'on en arrive tous au même point.

On veut se faire plaisir en famille, mais au final, (ma femme et mes enfants n'étant pas passionné d'autos), on se retrouve à ne pas se faire plaisir avec son auto car on peut pas accélérer, ca rend les enfants malade, on les empeche de pique niquer dans la voiture,.... bref on met des contraintes à la famille donc ils sont pas content, et du coup nous non plus.

Résultat, j'ai une 2 places (pas encore une rouge) et chaque fois que je la prend, je peux rouler comme il me convient et vraiment me faire plaisir.

Maintenant, si ta famille aime les belles autos et apprécie de rouler dedans, alors fonce, trouve une belle autos 4 places qui te plait vraiment, genre california,...  et fais toi plaisir avec eux. Partager sa passion avec les gens qu'on aime, je vois pas ce qui peut être mieux! En fait ca dépend de ta famille, mais si ils ne sont pas passionnés, je te dirai de la garder!

Modifié par ghis38v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

la même !

 

du coup j'ai que des 2 places et une Volvo pour la famille  :D

Une italienne et une suédoise , c'est le compromis chez moi aussi ! :)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathom

ça me rappelle mes débuts avec Porsche, 2+2, résultat le plus petit a vomi dedans ^_^ , enfin il a été sympa, y en a eu que sur lui :D

Et depuis... 5 enfants, donc de toute façon 2 places ou 4 c'est pareil :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Moi je dis rien mais je vois juste qu'on en arrive tous au même point.

On veut se faire plaisir en famille, mais au final, (ma femme et mes enfants n'étant pas passionné d'autos), on se retrouve à ne pas se faire plaisir avec son auto car on peut pas accélérer, ca rend les enfants malade, on les empeche de pique niquer dans la voiture,.... bref on met des contraintes à la famille donc ils sont pas content, et du coup nous non plus.

Résultat, j'ai une 2 places (pas encore une rouge) et chaque fois que je la prend, je peux rouler comme il me convient et vraiment me faire plaisir.

Maintenant, si ta famille aime les belles autos et apprécie de rouler dedans, alors fonce, trouve une belle autos 4 places qui te plait vraiment, genre california,...  et fais toi plaisir avec eux. Partager sa passion avec les gens qu'on aime, je vois pas ce qui peut être mieux! En fait ca dépend de ta famille, mais si ils ne sont pas passionnés, je te dirai de la garder!

Ta citation est le parfait exemple de la concession permanente qui doit être faites lorsque l'on a la chance d'avoir une famille...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

Bonjour à tous,

Je vois que le débat continu, j'ai la chance que madame et mes 2 enfants sont des amoureux des belles voitures, c'est vrai, avec une 4 places nous pourrons en profiter ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ne penses pas 4 places=plaisir en famille sinon tu vas le regretter, ton auto est magnifique et si elle te fait toujours vibrer gardes là, notre passion commune est en premier lieu notre passion, c'est égoïste comme réflexion mais si tu penses à Pierre Paul Jacques pour choisir ton auto, tu vas te planter, ce n'est que mon expérience perso.

 

C'est comme tous les compromis ou au final, personne n'est jamais vraiment satisfait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Salut Mick42

Tu as raison j'ai fait le même constat avec la voiture familiale,

Question tu es de St Étienne?

J'habite un village à 10 mn de Saint-Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Pour ma part, je ne l'ai jamais vendu pour une 4 places même lorsque la famille c'est agrandi.... au lieu de faire 15000km/an je suis passé à 2-3000km/an et voila !!!

Chez moi, la 4 places n'est pas une sportive... voilà tout. Depuis 15 ans, ce rôle a été dévolu à une Subaru, une Skoda RS, une Alfa Ti entre 150 et 200cv et basta. Mais la Ferrari reste !!!!

 

Une 4 places sportive, arffffff, c'est vendeur mais il ne faut pas y compter !!!!

Déjà qu'avec 1500kg (en charge) c'est déjà trop, une sportive qui traine + 2000kg (avec ses 4 occupants), c'est illusoire !!!!


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Sauf la GTR :lol:

OK, c'est une 2+2

Même la GT-R.... 

Et oui avec déjà 1750kg sur la balance, avec 2 voir 4 passagers tu passes au-delà de 2 tonnes.... même si les "watts" permettent d'avoir des performances démoniaques, désolé mais tu n'as pas le comportement routier sportif d'une berlinette (1400kg) et il faut composer avec l'inertie. Une GT, OK !!!!

 

"Light is right !"


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Je suis d'accord avec toi.

C'est vrai qu'elle fait pataude sur circuit, mais sur route ouverte, à 4, ça le fait quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Je suis d'accord avec toi.

C'est vrai qu'elle fait pataude sur circuit, mais sur route ouverte, à 4, ça le fait quand même.

Sur route ouverte.... sur RN ou Autoroute ok, là tu soudes !!!

Mais  demande à Rosso Corsa s'il attaque de faire "Vieille Brioude, Villeneuve d'Allier, Lavoute-Chilhac Langeac, Siaugues, St Jean de Nay" :wub: .... et bien je peux te garantir qu'une berlinette, même moins puissante, te procurera un autre plaisir qu'une GT.... Nissan GT-R incluse !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0