0
Franck

[Vendue] : Ferrari F430 Rosso Corsa De Rosso Corsa

Messages recommandés

tanguy

Salut à tous

Je recherche une F430 boite F1
le seul impératif et qu'elle soit équipé de baquet et harnais

Apres si elle peut etre rouge avec des ceramique, le par choc arriere challenge et plussieurs option carbone pourr l'interieur ce serais royal.

Et si vous avez aussi des infos ou trouver une 30 boite meca ce serais sympa.

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

Bonjour à tous,

 

Voilà je viens de me séparer de ma F430 hier matin, un pincement au cœur depuis, mais le nouveau propriétaire Kévin  devrait en prendre grand soin car il est comme nous un véritable passionné.

 

Pour le remplacement une Scuderia attend dans le garage familiale, mais je vous le raconterais une autre fois.

J'ai demandé à Franck de retirer l'annonce pour que le nouveau proprio est le choix de venir nous rejoindre et de décider de mettre des photos de sa belle sur le forum.

 

Bon Guillaume je sais je la regrette déjà mais une nouvelle m'attend.

 

Rosso Corsa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa

petite question:

 

Quel est le prix d'un diagnostic informatique sur une F430 pour une remise à zéro de l'ordinateur de bord.

 

Sur ma F430 que je viens de vendre le nouveau propriétaire a remplacé la batterie car Ferrari me l'avait dit suite à un voyant d'amortisseur allumé et au fait que l'alarme bipait à l'ouverture.

Mais maintenant que la batterie est neuve toujours le voyant et toujours ce bip.

 

Une voiture nickel et il faut qu'il y ai ce problème, d'où le diagnostic de remise à zéro 

 

Je ne sais que penser sachant qu'elle sort tout juste de révision Ferrari.

Modifié par Rosso Corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0