0
vitogtb

La miniature personnalisée de votre Ferrari

Messages recommandés

Cavalino_59

bon, comme je suis un peu bloqué sur l'intérieur de la 550, j'attaque la suivante, ou plutôt LES suivantes:

post-7107-0-19301900-1406401000_thumb.jp

 

bin oui, il faut bien ça pour faire UNE 430  :P

 

et après une petite heure, ça donne ça:

post-7107-0-46990500-1406401105_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

bon, comme je suis un peu bloqué sur l'intérieur de la 550, j'attaque la suivante, ou plutôt LES suivantes:

attachicon.gifpt départ.JPG

 

bin oui, il faut bien ça pour faire UNE 430  :P

 

et après une petite heure, ça donne ça:

attachicon.gifDSCF0940.JPG

Pourquoi bloqué?


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

j'attends la teinte de Don't Speed ;)

Mais j'y crois pas, il n'est pas rapide le Don't speed, mais à ce point, ça craint!!! Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Attention, Cavalino, je renifle un mauvais coup de notre Chacal d'Exode.

Ne l'aurait il pas influencé???

 

On n'est jamais mieux servi que par soi-même, ça t'apprendra à déléguer Killer... :D

Mais bon, pour répondre à ta question, loin de moi l'idée d'avoir influencé Don't Speed !

Par contre le facteur... là j'dis pas :D  :D :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

bon, comme je suis un peu bloqué sur l'intérieur de la 550, j'attaque la suivante, ou plutôt LES suivantes:

attachicon.gifpt départ.JPG

 

bin oui, il faut bien ça pour faire UNE 430  :P

 

et après une petite heure, ça donne ça:

attachicon.gifDSCF0940.JPG

 

Ce Post devient de plus en plus interressant... :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

On n'est jamais mieux servi que par soi-même, ça t'apprendra à déléguer Killer... :D

Mais bon, pour répondre à ta question, loin de moi l'idée d'avoir influencé Don't Speed !

Par contre le facteur... là j'dis pas :D  :D :D  

Tu est tellement imprévisible Bob, que je me méfie...

Mais j'ai repris la MAIN.

Gare à toi!


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

A force de lire ce post ( exceptionnel)je me suis décidé a m'occuper de ma petite collection.

Tout d'abord il faut lui trouver un emplacement,très simple,mon salon de garage!!!!

Cela va me permettre de fignoler ma deco,j'ai commandé 4 meubles haut que je vais modifier afin de les transformer en vitrine,en attendant de faire cette modification je vais les dépoussiérer.

D'ailleurs avez vous un conseil pour les nettoyer facilement puis les entretenir ?

Pour parler de ma PETITE collection,la plupart des modèles ne sont pas de très haute finition mais a l'époque ou j'ai commencé a collectionner mes moyens était plutôt light

Toutes mes voitures sont a l'échelle 1/18eme pour la plupart de marque burago et évidemment toutes de couleur rouge.

Je viens de compléter ma collection avec quelques modèles élite.

Mon objectif a moyen terme ,c'est d'acheter la LA FERRARI a l'échelle 1/10 ou 1/12 en version luxe,mais ça c'est pour plus tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

salut Altho,

les Burago, ont y est tous passé à nos débuts  :D une qualité correct et un prix très abordable.

aujourd'hui encore, ce sont de très bonnes bases.

 

pour ce qui est du dépoussiérage et l'entretien, perso j'utilise le coton tige légèrement imbibé de produit à vitre pour le GROS nettoyage si besoin (attention de pas trop appuyer)

pour l'entretien régulier, un pinceau à blush piqué dans la trousse à maquillage de madame  :P (neuf bien sûr, pas question de mette du fond de teint  :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

salut Altho,

les Burago, ont y est tous passé à nos débuts  :D une qualité correct et un prix très abordable.

aujourd'hui encore, ce sont de très bonnes bases.

 

pour ce qui est du dépoussiérage et l'entretien, perso j'utilise le coton tige légèrement imbibé de produit à vitre pour le GROS nettoyage si besoin (attention de pas trop appuyer)

pour l'entretien régulier, un pinceau à blush piqué dans la trousse à maquillage de madame  :P (neuf bien sûr, pas question de mette du fond de teint  :D )

 

merci pour tes conseils. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

quand t'as besoin, tu demande  ;)  :)

je dis pas que je connais tout, mais après une vingtaines d'année de collection, on a quelques astuces. :)

Modifié par Cavalino_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

quand t'as besoin, tu demande  ;)  :)

je dis pas que je connais tout, mais après une vingtaines d'année de collection, on a quelques astuces. :)

T'aurais pas une astuce pour finir la mienne plus vite ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

T'aurais pas une astuce pour finir la mienne plus vite ? :D

justement je suis en train d'en tester une nouvelle: 3 semaines de vacances  :P

quoi que est ce vraiment des vacances puisque je dois bosser pour toi  :D  :D  :D  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

une petite pour rassurer notre ami Exode ;)

attachicon.gif DSCF0943.JPG

Sympa la couleur caca d'oie... Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

bin justement j'pensais la laisser comme ça.

une touche de carbone ici et là et hop, livraison.

comme ça il l'aura vite  :D

après a lui de faire les modifs pour que les deux se ressemblent  :P  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

bin justement j'pensais la laisser comme ça.

une touche de carbone ici et là et hop, livraison.

comme ça il l'aura vite :D

après a lui de faire les modifs pour que les deux se ressemblent :P:P

Quelle bonne solution, cela va lui plaire, il est très manuel...

Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Où trouve-t-on le formulaire d'inscription ? A défaut de la mienne que je n'ai pas, pourquoi pas commander celle de mes rêves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

de mon côté j'ai trouvé la mondial au 1/43° et au 1/18° mais pas au 1/24° si quelqu'un a un tuyau ?

je prends !

 

merciii

Modifié par mimix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

Où trouve-t-on le formulaire d'inscription ? A défaut de la mienne que je n'ai pas, pourquoi pas commander celle de mes rêves ?

en MP  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0