0
vitogtb

La miniature personnalisée de votre Ferrari

Messages recommandés

Invité

 Et ???

 

où est le profil Bidon ???

 

où lis tu / où ai je écrit que je te considère comme " un peinturlureux "? 

Que je sache , je n' ai jamais critiqué , et surtout pas négativement ton travail ...même sur le premier que tu m' a fourni.

 

où voit tu /lis tu  " l'atelier dégueulasse et mal rangé "  ???...

 

Tu interprêtes et tournes les choses a ton avantage pour te dédouaner   ... je suis triste pour toi de voir a quel point de bassesse et d' incompréhension mais surtout d' esprit mal placé,  tu es tombé.

 

...Mais bien sur toutes les excuses sont bonnes a prendre ...hein ...surtout lorsqu' on est dans le dénis et dans le faux

 

...et ça sera qui le prochain qui fera les frais de ta parano ?

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Visiblement mes conseils amicaux de vendredi soir n'ont servi à rien. C'est vrai que face à un tel déchaînement et autant de "bruit" j'avais peu de chance de me faire entendre....:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je clos le sujet le temps que certains se calment et relisent le règlement du forum :

 

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/4067-règles-du-forum-à-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

 

Où il est stipulé notamment :

 

1. Le respect est la règle d'or

Vous pouvez rester vous même - stressé, joyeux, idiot ou triste - à partir du moment où vous agissez toujours dans le respect des autres membres. Merci donc de vous abstenir de poster des commentaires incendiaires ou diffamatoires, violents, raillant une autre personne ou lui manquant de respect. Ne dénigrez pas l'opinion ou les conseils donnés par d'autres. Si vous n'êtes pas d'accord, dîtes-le de manière respectueuse. Ne faîtes pas de remarques non sollicitées sur les fautes de frappe ou d'orthographe, le style, etc. Nous avons tous des opinions, des antécédents, un historique, un milieu, une expérience d’Internet ou des forums, etc. qui sont différents.

 

4. N'attaquez aucun autre membre dans vos messages

Les attaques personnelles, incluant les accusations d'actes répréhensibles, ne sont pas autorisées sur ce forum, même si elles sont bien intentionnées (pour "prévenir les autres"). Ferrarista.fr n'est pas l'endroit pour émettre vos griefs. Si vous avez une dispute avec quelqu'un, merci de la garder privée ou vous risquez de voir vos messages supprimés ou d'être banni. L'humour est indispensable à la bonne ambiance du forum. Avant de vous sentir piqué par une remarque, prenez le temps de relire plusieurs fois le message et vous y verrez presque tout le temps un gentil chambrage bon enfant. Pour autant, l'humour ne doit pas être confondu avec la raillerie, et il ne saura servir de prétexte pour justifier tout manquement aux règles du forum.

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

@Cavalino_59

Post ouvert de nouveau... j’espère que l’on va pouvoir continuer à suivre le feuilleton, j’ai l’impression d’avoir manqué des épisodes!;)

Modifié par Boz352

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a une heure, Boz352 a dit :

@Cavalino_59

Post ouvert de nouveau...

 

ça tombe bien ... :D;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

@Boz352 tu n'as pas loupé grand chose 

juste notre ami @philM qui devrait nous poster de belles photos :D

et la 308 qui devrait très prochainement retrouver son proprio ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

et les projets inscrits sur la liste se suivent 

le point de départ

 

DSC02765.thumb.JPG.72c1f924af60b6d0d72bdc857164c52a.JPG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien beau tout ça, mais faudrait il au moins finir ce que tu as entamé depuis des lustres... :rolleyes:

 

toujours dans la provoque, 

mais vu la mauvaise volonté caractérisée que tu laisse paraître, autant dire ouvertement que tu n' as pas l' intention d' honorer  tes engagements et ta parole... tout à la hauteur du personnage, et chacun pourra  en tirer ses propres conclusions.

Ne reste plus qu' a fixer la date de récupération de l' inachevée. Et de montrer l' étendu et la qualité de ton " travail".

Je te laisse libre de me dire quand cela t' arrange , afin d' éviter un passage à l' improviste risquant d' etre des plus désagréable <_<.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

juste histoire de remettre au clair les "conditions" (vu que certains ont du mal a comprendre)

les projets sont réalisés dans l'ordre d'arrivée

cette superbe 355GTS  a été commandée le 25/01/2015

et il y en a encore une bonne douzaine avant d'arriver à juin 2017 -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 12 minutes, Cavalino_59 a dit :

juste histoire de remettre au clair les "conditions" (vu que certains ont du mal a comprendre)

les projets sont réalisés dans l'ordre d'arrivée

cette superbe 355GTS  a été commandée le 25/01/2015

et il y en a encore une bonne douzaine avant d'arriver à juin 2017 -_-

J'ai eu de la chance :P


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a 17 minutes, bernard a dit :

J'ai eu de la chance :P

l'avantage d'être le premier :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une heure, Cavalino_59 a dit :

juste histoire de remettre au clair les "conditions" (vu que certains ont du mal a comprendre)

les projets sont réalisés dans l'ordre d'arrivée

cette superbe 355GTS  a été commandée le 25/01/2015

et il y en a encore une bonne douzaine avant d'arriver à juin 2017 -_-

 

Juste histoire de remettre les chose dans leur contexte, puisqu' apparemment ta mémoire te fait défaut ( Et mauvaise fois de surcroit ) 

 

1/ il ne s' agit pas d' une commande , et ce fait hors contexte de ce forum que je ne fréquentais pas encore à l' époque

2/ lorsqu' on prends un engagement et qu' on est homme de parole on s' y tient ; dans la mesure où il n' était pas question de délai,  et selon tes propres mots a faire entre deux et facile à faire avant fin d' année ( 2017) vu qu' il n' y avait qu' une simple peinture et verni a faire. ( voiture déja démontés et préparée, sans besoin de remontage, ni plaquette ni BV) les éléments étant en ta possession largement avant la date de juin 2017 que tu as évoquée plus haut ( mars/avril 2017 date a laquelle j' ai reçu la deco ...et tu avais déjà le modèle bien avant)

3/ sans parler d' argent, puisqu' il s' agissait non pas d' une commande mais d' un  échange de bon procédé entre ami ( on en est bien loin aujourd' hui ) tu as aussi été rétribué à l' avance pour ton travail : une 575 MM offerte gracieusement pour pouvoir satisfaire le projet d'  un propriétaire client ( lui aura la chance d' avoir sa voiture un jour)  et nombreux autres petits "cadeaux" offerts par confiance et toujours en remerciement par avance pour ton travail...

 

4/ ce que tu ne dis pas ici, et c'est le plus important c'est que pour des raisons personnelles qui te sont propre ( et infondées par ta parano mal placée et des interprétations divagantes)  , et alors que le travail est quasi fini depuis près de 6 mois, ( il ne reste qu' une couche de verni à poser selon tes propres dires et photos postées ailleurs)  ; tu as lachement abandonné le projet  et cherche à te dédouaner et à te justifier aux yeux de tous ici de peur que cela ne nuise à ta "réputation " de "PRO"...

ça n' est pas par l' empilement de  mensonges éhontés, en me calomniant et diffamant comme tu l' as fait précédemment, ou en posant des pseudo règles de commande qui n' entrait pas en ligne de compte, que ça va changer le résultat 

tu n' as pas l' intention d' honorer  tes engagements ni ta parole; ça montre a quel point tu est une personne respectable et sérieuse en qui on peut avoir totale confiance

ça ne fait que renforcer ta mauvaise fois, et mauvaise volonté caractérisée...6 mois pour poser une simple couche de verni, c'est véritablement se foutre de la gueule du monde

 

@Cavalino_59Maintenant, il ne te reste plus qu' a restituer les miniatures  ( car il y en a plusieurs) dont celle inachevée , en l' etat et dans les meilleurs délais ; ça te soulagera de ce fardeau ...et moi de ne plus entendre parler de toi à l' avenir.

il est bien sur entendu qu' il vaudrait mieux que cela se règle au plus vite et sans heurt ; il serait dommage de devoir envisager des moyens plus coercitifs pour récupérer mes biens.

 

J' attends donc de ta part , une proposition et date de récupération, car je n' attends pas de ta part un résultat ( tu en es incapable) mais juste de récupérer mes affaires .

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

et bien moi j'ai été livré "quasiment" dans les délais :rolleyes:

pour me venger, je lui ai envoyé mon épouse :lol:

 

je me dépêche de poster avant que le topic ne soit locké une deuxième fois ...

 

vu qu'il ne fait pas un temps à mettre une Ferrari dehors fusse-t-elle en miniature j'ai décidé de l'associer pour ce shooting à mon autre ramasse-poussières favori ^_^

 

aveccouvercle.jpg

 

troisquartavantpiano.jpg

 

troisquartarrierepiano.jpg

 

troisquartarrierehautpiano.jpg

 

profilhautpiano.jpg

 

troisquartavanthaut.jpg

 

troisquartavant.jpg

 

troisquartavant_capotouvert.jpg

 

troisquartarrierehautcoffreetporte.jpg

 

profilgauche.jpg

 

profildroithaut_porteouverte.jpg

 

plage_arriere.jpg

 

moteur.jpg

 

int_droit.jpg

 

avant.jpg

 

arriere.jpg

 

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 36 minutes, philM a dit :

et bien moi j'ai été livré "quasiment" dans les délais :rolleyes:

pour me venger, je lui ai envoyé mon épouse :lol:

 

je me dépêche de poster avant que le topic ne soit locké une deuxième fois ...

 

vu qu'il ne fait pas un temps à mettre une Ferrari dehors fusse-t-elle en miniature j'ai décidé de l'associer pour ce shooting à mon autre ramasse-poussières favori ^_^

 

aveccouvercle.jpg

Beau travail en tout cas! Si j’osais je dirais que tu es aussi verni que ces beaux objets :P;)!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a 47 minutes, philM a dit :

et bien moi j'ai été livré "quasiment" dans les délais :rolleyes:

pour me venger, je lui ai envoyé mon épouse :lol:

 

je me dépêche de poster avant que le topic ne soit locké une deuxième fois ...

 

vu qu'il ne fait pas un temps à mettre une Ferrari dehors fusse-t-elle en miniature j'ai décidé de l'associer pour ce shooting à mon autre ramasse-poussières favori ^_^

 

 

ravi qu'elle te plaise et qu'elle soit (enfin) en ta possession :D

juste un léger regret de ne pas avoir eu le plaisir de te la remettre et avoir ta réaction en live :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il va sans dire, et c'est indéniable,  que le traitement est bien différent entre la commande pour un "propriétaire"  et celle d' un "vulgaire quidam" ... entre ce qui se négocie sur ce forum et se qui se conclue en dehors ...:rolleyes:

 

et qui à bénéficié de ma généreuse "donation" de 575M  pour le travail toujours pas fourni ? ?? ...Nuwanda, PhilM, ou un autre futur heureux chanceux ???  :ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 20 minutes, Prova MO31 a dit :

 

 

et qui à bénéficié de ma généreuse "donation" de 575M  pour le travail toujours pas fourni ? ?? ...Nuwanda, PhilM, ou un autre futur heureux chanceux ???  :ph34r:

 

Viens la chercher si t’es un homme :lol:

sache que je suis un vulgaire quidam qui a une Ferrari  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 17 minutes, philM a dit :

Viens la chercher si t’es un homme :lol:

sache que je suis un vulgaire quidam qui a une Ferrari  ;)

 

@philM ... je n' ai pas l' habitude de reprendre ce que j' ai offert....j' ai assez d' éducation et de savoir vivre pour ne pas me rabaisser à ce genre d' indélicatesse. même avec des griefs, un cadeau ne se reprends pas.

encore moins si un tiers a payé pour l' avoir ...

 

seulement , en contrepartie, et quand il y a règlement d' avance et parole donnée, on attends un minimum, qu' on soit propriétaire ou simple quidam, comme moi.

 

je n' ai rien contre toi ou un autre propriétaire, loin de là ...et si vous êtes content de vos acquisitions tant mieux pour vous.

mais avant de me juger sans même me connaitre, faudrait il au moins que tu saches réellement de quoi il en retourne avant de prendre position. 

Dans ce genre conflit,  la neutralité reste de mise pour qui en est extérieur.

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Et bien si tu veux que je reste neutre, d’une part tu ne me mêle pas à vos affaires et f’autre part tu laisses ces histoires dans le domaine privé 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 32 minutes, philM a dit :

Et bien si tu veux que je reste neutre, d’une part tu ne me mêle pas à vos affaires et f’autre part tu laisses ces histoires dans le domaine privé 

Mais, je ne veux , ni ne t' impose rien ...je n' ai pas la prétention de dire à qui que ce soit ici ce qu' il doit faire , ou penser ...vous voyer ça avec votre conscience.

 

Par contre, il ne tient qu' à l' intéressé , ( qui toutefois fait la sourde oreille depuis + de 6 mois) de régler ça ...que ce soit ici ou en dehors.  et ce sont ses "provocations" qui ont fait que le débat c'est déplacé jusqu' ici et envenimé. Je ne suis pas de nature quelqu' un de belliqueux , mais comme tous, je n' apprécie pas qu' on me prenne pour un con.

 

Après posez vous la question...qui sera le prochain avec lequel il aura ce genre de comportement ? :rolleyes: ...personnellement, je ne le souhaite à personne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

haaaaaa , mes yeux me jouent des tours :blink::blink:

je suis sûr que tu reconnais ton écriture mon très cher @Prova MO31

DSC02894.thumb.JPG.5a76129a7fc1af683f7589cc844e5f7c.JPG

 

dorénavant merci d'aller polluer ailleurs avec tes insinuations mal placées et infondées -_-  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à défaut de mon EX - 575M , dont la photo date d' on ne sait quand ,  et je m' en cogne royalement puisqu' elle t' appartient depuis un an...c 'etait cadeau ...j' aurai préféré voir une 250 GTO 64 du Maranello Concessionnaire -_- ...autres que celles postées sur un autres forum il y a 6 mois et dont je n' ai été averti , pas par toi , mais par un tiers ...?

OSERAS TU MONTRER DANS QUELLE ETAT ELLE EST ?

 

...je ne parle même pas de la Daytona GR4 Kyosho en pièces détachées qu'il faudra bien aussi me rendre le jour où tu te décideras de me restituer mes affaires, ...finis ou pas. :rolleyes:

 

Après tout, moi , je n' ai pas de problème de conscience, ni même failli ni à ma parole , ni a mes engagements ...il manque peut etre une couche de verni sur mon projet, mais en grattant le tient,  on commence a voir apparaitre se qui se cache  sous la surface...et c'est pas joli -joli <_<

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0