0
Franck

[Vendue] : Ferrari F355 Gtb Rosso Corsa De Kitcar

Messages recommandés

Pierre

Up Up Up  pour cette craquante et attachante berlinette dans un magnifique état  :wub:

 

C'est l'été et le moment de se faire plaisir. Alors ne résistez pas à l'appel de cette F355   :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

merci pierre , par contre tu as pas trainé pour ta stradale magnifique :wub:

 

pour ma part je ne suis pas pressé , mon auto est en vente juste sur le forum car je veux une personne de passionnés pour le model qui en prendra le plus grand soin :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre

merci pierre , par contre tu as pas trainé pour ta stradale magnifique :wub:

 

pour ma part je ne suis pas pressé , mon auto est en vente juste sur le forum car je veux une personne de passionnés pour le model qui en prendra le plus grand soin :wub:

Tu es bien bon et indulgent avec moi en disant que je n'ai pas trainé.

Entre la décision de vendre la Modena et l'acquisition de la Stradale se sont écoulés six très longs mois!  :P   ;)  Enfin il fallait que mon ex auto soit vendue et 4 semaines jour pour jour après la vente, je ramenais la nouvelle chez moi  :)

Je croise les doigts que ta merveille atterrisse entre les mains d'un passionné fou furieux (dans le bon sens du terme) qui la gardera aussi belle même si cela reste un sacré défi de faire aussi bien que toi  ;)

Modifié par Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Merci pierre c est gentil et il est vrai que le temps passes vite aussi lol c est vrai un peu long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

bonjour ,

 

 merci franck de cloturer mon annonce car ma belle va partir semaine prochaine dans un nouvel horizon , je laisses le soin au nouveau propriétaire qui en prendra grand soin de se manifester 

 

merci encore

 

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Et bien voila une bonne nouvelle :rolleyes:

alors c'est quoi maintenant ton prochain "chantier " ?

félicitation comme quoi faut jamais désespérer :D

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonjour ,

 

 merci franck de cloturer mon annonce car ma belle va partir semaine prochaine dans un nouvel horizon , je laisses le soin au nouveau propriétaire qui en prendra grand soin de se manifester 

 

merci encore

 

david

Une bonne nouvelle , et surement un passionné de plus sur Ferrarista !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Félicitations à toi. :)

Au plaisir de suivre le prochain chantier qui ne manquera pas d'arriver bien vite j'imagine.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Et voila, encore un futur HEUREUX  :D  propritaire de F355 , tu vas la regretter  :rolleyes:  ..

 

En tous cas j ai hâte de voir la nouvelle .. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Vendue ? Bonne nouvelle. :-)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

oui une belle f355 qui fera un heureux sans doute , par contre je ne suis pas decidé sur la prochaine merveille c est rare :)

 

une diablo , une gallardo , une 512 tr , une testarossa , une 348 , une 308 carbu bref tout pour pas me presser et attendre mon coup de coeur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

merci henri pour la cloture et oui une prochaine ferrari sans doute mais laquelle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

merci henri pour la cloture et oui une prochaine ferrari sans doute mais laquelle !!!!!

Une 360 ? non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0