0
Franck

[Vendue] : Ferrari F355 Gtb Rosso Corsa De Kitcar

Messages recommandés

Prudent

Ouais, mais avant que je plaise à d'autres dames... Voyez,  Il me faut mettre un nouveau râtelier, et si on veut des implants ça coûte aussi cher qu'une FERRARI d'occase et là il y a un vrai dilemme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

C'est vrai, tu as raison, ya du taf là... T'as fais faire des devis chez des pros du gros oeuvre ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ouais, mais avant que je plaise à d'autres dames... Voyez,  Il me faut mettre un nouveau râtelier, et si on veut des implants ça coûte aussi cher qu'une FERRARI d'occase et là il y a un vrai dilemme !

Tu devrais le faire par étape...

Il te reste la maitrise de l'ordre de tes investissements...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prudent

Erratum... Pourquoi t'enquiquiner à débourser 40 ou 50 bâtons dans une féfé, il suffit de te procurer un auto-collant de la marque et de le placer sur le hayon de ta poubelle... Bricolé ton pot avec une boite de conserve pour que ça résonne grave et voilà le tour est joué, t'as gagné ton flouze...

 

Pour ma part, sézigue roule dans un vieux 4X4 puant et fumant ne dépassant point les 80, bref muni de son bolide rouge il va se taper le 320 sur la voie rapide, se tuer ou perdre son permis qu'il ne retrouvera plus jamais vu son âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

pour le moins original on va dire

mais internet est un miroir déformant 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

ben ?

toujours pas vendue cette belle F355 ?

Le marché est navrant actuellement .  Même les beaux exemplaires de Ferrari ne partent plus .  :(


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Salut non toujours pas vendu la belle 355 mais il est vrai que le marché est bien difficile en ce moment.

Je ne me lasse pas de mon auto et surtout je compte pas la donner car je sais ce que j'ai... donc je prends autant de plaisir a rouler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Oui bien sûr David , tu as raison de profiter et rouler , A près tout c'est pas parce quelle est en annonce que tout doit s'arreter . 

Et tu la vends pas non plus parce quelle a un soucis , au contraire  ;)


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

C'est révélateur d'un marché "bloqué"... même les belles voitures, au juste prix, restent sur les bras du vendeur.

 

Si comme toi il n'est pas pressé, ça va. Si par contre il est "pendu", il ne reste que la solution de la brader  :(


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Salut david même pendu elle restera au garage elle mange pas de pain lol...

Pour vincent oui après tout je ne me prive pas et l auto roule peu mais elle roule lol c est tellement un bonheur quand j ouvre le garage , je tourne la clef de contact et whaouuu tubistyle

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathom

Le marché est navrant actuellement .  Même les beaux exemplaires de Ferrari ne partent plus .  :(

 

+1

Moi j'ai choisi la facilité en faisant un échange avec ma Z06, sinon j'aurai pris celle de Kitcar :excl:

Maintenant je vais faire ce qu'il faut avec ma Berlinetta pour la rendre aussi belle et fiable :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

C est vrai que les échanges marchent bien , faire une reprise pourquoi pas mais pour un échange je gardes ma belle c est une certitude.

Prends en grand soin de ta belle nathom !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathom

Oui je m'en occupe :)  et je pense que tu auras l'occasion d'y mettre tes mains d'artiste si tu es d'accord... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweet Daemon

Salut Kitcar,

Lecteur (et pas contributeur) de ferrarista depuis un moment, je mûris petit a petit ma decision de me faire plaisir et après de diverses pistes alternatives chez Ferrari et ailleurs je reviens toujours vers la f355.

Ton auto semble très belle et en bon état, j'aimerai en savoir un peu plus, comment puis je te contacter (j'ai pas mes 10 contributions pour pouvoir t'envoyer un MP).

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

le mieux à mon avis c'est de devenir contributeur !

tu fais une petite présentation, tu remercies les gens qui t'accueillent, 1 ou 2 commentaires sur des topics qui t'intéressent et les 10 posts sont vite là  ;)

et en attendant, un peu de lecture: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1247-présentation-ferrari-308-gts-i-quattrovalvole-et-ferrari-f355/?p=134827


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweet Daemon

Merci PhilM.

En quelques mots : dès mes 5 ans (47 maintenant) mon pere m'emmenait regulierement voir les courses auto a Monthlery, a l'epoque tu pouvais te promener dans le paddock et humer la bonne odeur d'huile de synthese voir autres ... Depuis je suis branché voitures de sport mais aussi motos. J' ai eu une 996 il y a un long moment et j'ai une Ducati sport classic ( j'aime le style cafe racer avec la technique actuelle). J'ai rencontré Franck il y a 3 ans qui m'a gentillement baladé ds sa f355 a l'epoque et depuis j'ai eu d'autres priorités tout en continuant a cogiter ... f430, f355, Aston Martin, ... Et retour a la f355. Voila son seul defaut c'est 2 places et j'ai deux enfants de 3 et 5 ans ... J'ai cherché une 4 places mais rien trouvé qui m'enchante. Je suis sur Bordeaux depuis 1 an, parisien avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Salut Sweet,

a l'occasion d'une prochaine virée que tu ferais sur Bayonne fait moi signe ,je te ferais faire un petit tour avec la mienne .

Entre passionnés :D

@+ René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

pour info , il y a pourtant mon mail et mon téléphone dans l annonce ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweet Daemon

Merci Smoki pour l'invite, tres sympa.

Pas encore eu le temps de decouvrir Biarritz/Bayonne mais c'est au programme des choses a faire pour les week end ...

Je ne manquerai pas de te prevenir afin de te rencontrer.

Meme chose si tu passes dans le sud de Bordeaux.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweet Daemon

Kitcar, tu as raison, j'ai zappé ton email et tel ds l'annonce ... Desole.

Il y a tellement d'infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0