0
Franck

[Vendue] : Ferrari F355 Gtb Rosso Corsa De Kitcar

Messages recommandés

Franck

9569826167_560e7a923b_c_zps60c2b130.jpg

Caractéristiques

Année de production : 1997

Couleur Extérieure : Rosso Corsa

Couleur Intérieure : Noire

Couleur Moquette : Noire

Motorisation : V8 à 90° de 3 496 cm3, 5 soupapes par cylindre, Gestion Motronic 5.2

Boite de vitesse : Manuelle 6 rapports

Puissance fiscale : 20 CV

Puissance : 380 ch à 8 250 tr/min

Couple : 360 Nm à 6 000 tr/min

Vitesse maximale : 295 km/h

Kilométrage : 65000 réels

Numéro de serie ZFFXR41B000106951

1455025_659592060728122_1100406264_n_zps

Options

ABS déconnectable,

Double airbags,

Suspensions pilotées,

Trousse à outils,

Seuils de porte en carbone,

Echappement Tubistyle

9553238225_b90028503c_c_zpse842de4c.jpg

Historique

Il s’agit d’une Ferrari F355 GTB en version Motronic 5.2. achetée directement à l'usine Ferrari à Maranello. Puis second propriétaire anglais où elle residera une grande partie de sa vie. Arrivée en France en 2009 (entretien titanesque en Angleterre, carnet et factures à l'appui).

Les collecteurs d'échappement sont d'origines et entièrement démontées et reconditionnés à neuf à 61 200 km en angleterre via JP exhaust (maladie recurrente sur la Ferrari F355).

22a_zpsf7a06314.jpg

Entretien

25/06/1998 à 12 629 km : révision annuelle (changement de tous les fluides, bougies et consommables)

02/10/1999 à 24 020 km : changement des catalyseurs

15/01/2000 à 25 795 km : gros service, changement des courroies, galets, fluides, bougies, etc.

10/07/2001 à 29 864 km : révision annuelle (changement de tous les fluides, bougies et consommables)

30/10/2002 à 31 014 km : révision annuelle (changement de tous les fluides, bougies et consommables)

12/03/2005 à 31 504 km : gros service, changement des courroies, galets, embrayage, fluides

12/04/2006 à 36 142 km : révision annuelle (changement de tous les fluides, bougies et consommables)

28/04/2007 à 39 113 km : révision annuelle (changement de tous les fluides, bougies et consommables)

21/05/2008 à 42 568 km : gros service , changement des courroies, galets, fluides, bougies et un collecteur d'échappement

03/08/2009 à 50 883 km : révision annuelle (changement de tous les fluides, bougies et consommables)

18/11/2009 à 52 891 km : révision annuelle (changement de tous les fluides, bougies et consommables)

23/04/2013 à 61 200 km : gros service, changement des courroies, galets, fluides, bougies, tous les joints haut moteur, dépose des arbres à cames pour controle, joint spi vilbrequin, etc., ainsi que reconditionnement à neuf des deux collecteurs d'échappement par JP exhaust (garantis à vie).

003130697_cc16_122_1019lo_zps801a6198.jp

La dernière grande révision a été effectuée en avril 2013 à 61 200 kilomètres par mes soins : gros service effectué ainsi que changement et contrôle des pieces.

- Toutes les courroies et galets sont neufs,

- Tous les liquides ont été remplacés (moteur/boite/freins),

- Les bougies et tous les filtres sont neufs,

- Dépose et repose des arbres à cames, ainsi que changement de tous les joints haut moteur, etc.

- Les pneus avant et arrières ainsi que tout le freinage sont dans un état neuf,

- Collecteurs d'échappement reconditionnés à neuf.

Voir mon blog sur l'intervention mécanique sur la Ferrari F355, entretien scrupuleux et soigné :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1247-présentation-ferrari-308-gts-i-quattrovalvole-et-ferrari-f355/

Le carnet, la trousse à outils et de nombreuses factures sont disponibles.

Tous les plastiques sont d'origine et non collants.

Véhicule stocké dans un garage tempéré au noir et au sec.

004-8_zps84610a2e.jpg

Informations sur la vente :

Prix : vendue!!!!

Département : Saint-Etienne (42)

Pseudo sur le forum Ferrarista.fr : kitcar

Mail : saxovts16vn2@orange.fr

Tel : 0624286597

013_zps04d14645.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre

Bonne vente David pour ta merveilleuse F355 joliment présentée et dûment entretenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Belle 355  , Bonne vente ;)   , la prochaine sera encore plus désirable .  :wub:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Belle auto Kitcar , je me souvient bien de cette 355 que j'avais lorgnée sur le coin coin avant que tu sautes dessus aussi vite que l'éclair !

en tout cas elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a la mienne ! meme année , meme kilometrage ...

je te souhaite une bonne vente que je vais suivre de près ,

question : tu passes sur quoi ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

salut merci à tous et à franck pour sa rapiditée :)

 

la prochaine sera si je vends ma porsche 964 en complement de ma f355 une modena challenge stradale ou une 997 gt3 , voir une 348 si je decide de garder ma 964 .

 

après rien est définit pour le moment , la f355 est une superbe machine qui est entre le collector et la moderne , une superbe conduite et un galbe à faire tomber par terre B)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Elle est magnifique.  :wub:

 

J'en ai parlé à mon pote qui m'avait accompagné dans mes recherches de 360 Spider.

Mais il préfère garder sa bonne vieille 993. :o

Tant pis pour lui. :D


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Ben , moi , j'ai deja achete ses ecussons en email , je vais pas en plus prendre la voiture .....................   bonne vente a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Merci les amis c est sympathique !!! Le jour ou elle va partir ça va faire comme ma 308 gts snif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Je viendrai te remonter le moral si tu veux :)

Modifié par D@vid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Superbe F355 et quel historique !


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

oui c est une superbe auto tout comme ma 308 gts que j avais et tout comme mes autos que je bichonne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced308

Pour quelqu'un qui cherche une 355, voilà une voiture qu'on peut acheter les yeux fermés pour avoir suivi en ligne son entretien scrupuleux!

Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Si vous hésitez encore un poil, voici d'autres photos pour achever de vous convaincre :

 

9406256723_ffb6343a6a_c_zps0abe932d.jpg

 

09_zps6d8075f4.jpg

 

1001895_10151747651897378_79180991_n_zps


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

merci franck tu es trop bon , ne les pousses pas à la consommation non plus :D  :)  B)

 

merci encore pour vos commentaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

C'est le photographe que l'on va vouloir acheter à la fin ! :huh:

D'ailleurs, la voiture est offerte si on achète le photographe. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari30

Compte tenu de son état, de son historique, de son kilométrage, de son prix, et pour avoir suivi à distance ce qui a été fait sur cette voiture, c'est sûrement la plus belle affaire que l'on puisse faire en ce moment pour quelqu'un qui cherche une F355.

Avec un plus qui vaut de l'or sur ce type de véhicule, bien plus qu'une vulgaire garantie de 6 mois: le fait de pouvoir partir tranquille, compte tenu de tout ce qui a été vérifié et changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaquouere

Je plussoie. J'ai vu le soin que David apporte à ses autos ( et également à la mienne) pour qu'un tel achat se fasse les yeux fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0