0
elpio

Présentation De Ma Ferrari 308

Messages recommandés

RedDreams

Et maintenant, le son !...  ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Alors, la bande son ?...  :huh:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Désolé mais suite au mauvais temps, pas de sortie. Mais le weekend prochain promis je vous fait une video avec élastique mais la camerawomen sera la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

mais la camerawomen sera la meme

Aie !... :lol:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Sympa le chant des Oiseaux  ;)

Ils chantent différemment a Cognac sinon en commentaires constructifs...?

Reste cependant à noter l'effort de la camerawomen qui a filmé dans le bon sens cette fois ci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Félicitation a la camerawomen, le bruit est géant mais peut etre un peu trop bruyant pour les flics?

 

Cet echappement  donne une autre dimension de son a la 308  :)  :)  :)  :) .

 

Je me laisserai presque tenter car a coté le mien semble bien fade :blink: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Sympa le chant des Oiseaux  ;)

 

oui, la région à l'air sympa... :D

 

Personnellement, je trouvais la vidéo "avant" (post59) plus sympa à écouter. Le son semblait plus rauque. De tout ce que j'ai entendu sur les 308, le Tuby me semble le plus harmonieux par rapport à ce que l'on s'attend d'une Ferrari. Certains Orbisoud aussi, les autres me semblent trop criards (Larini...).

 

Maintenant, tu as du bruit certes, mais je trouve que le timbre aurait gagné à être plus typé. Attention cependant, on regarde une vidéo du bord de la route, je suis sur que tu dois avoir un réel plaisir à la conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

En fait pour pouvoir vraiment dire ce que l on en pense il est préférable d entendre le son en réalité et pas uniquement en vidéo  ;) .

 

Par contre indéniablement la différence avec l origine est Enorme  :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Le son est certes meilleur en réalité.

Pour ma part, je trouve que le rendu de la video ne reflète pas vraiment le bruit réel.

En revanche, le bruit dans l'habitacle reste le meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Pour ma part, je trouve le son à bas régime trop "V8 américain", mais les micros de nos portables ne sont pas adaptésàpour enregistrer de forts volumes, il sufgit d'enregistrer un concert de rock pour s' en rdndre compte !... :D

Je préfère juger en live à S&C... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Gerard

pour ma part,je reste persuadé que le mien a un son plus agressif,de plus j'adore le fait que mon échappement pétarade au rétrogradage,ce qui n'a pas l'air d'étre le cas ici,est ce que, quand tu montes au dessus des 6000 tours,tu as vraiment le bruit d'une F1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Le son de la video est moyen, en vrai il est plus mélodieux mais la mienne ne pétarade pas au rétrograde dommage. On verra ensemble au vigeant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Bonjour je me remets en quête pour trouver des pièces manquantes sur ma 308, en cherchant, j'ai trouvé une coque intérieure pour l'entourage de la roue de secours. J'en ai parle à speedy et il m'a dit qu'elle devait être identique à celle des premières 328 sans ABS.

L'annonce est sur lbc mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne et le vendeur attend une estimation du prix de celle ci par "Ferrari" et je dois lui faire une offre ensuite. Quelqu'un peut il me dire si c'est la bonne pour une 308 de 82 et combien ça vaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

ça a l'air d'être le même sur les catalogues de pièces détachées mais sur le mien, j'ai un retour sur le fond qui est vissé. Je ne vois pas ce retour sur la pièce présenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

merci vous etes 2 à me dire la meme chose mais ça vaut combien une piece comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Pas facile à dire comme cela. Il y en avait un sur ebay il n'y a pas si longtemps donc ça se trouve.

Je ne donne pas de prix car si le vendeur lit le forum, il te demandera le double...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Pas facile à dire comme cela. Il y en avait un sur ebay il n'y a pas si longtemps donc ça se trouve.

Je ne donne pas de prix car si le vendeur lit le forum, il te demandera le double...

Pas faux merci pour ces recherches mais pour l'instant pas de nouvelles du vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0