0
colin

21-22 Juin 2014 Vous Etes Où, Vous?

Messages recommandés

colin

Ben je dois dire que dimanche nous avons eu environ 5 heures de grand beau temp avant le déluge :D

donc nous nous sommes levés de bonne heure pour en profiter ;)

DSCN7080_zps2d9c1dde.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dqms

Hello,

 

Pas d'hôtel pour moi, je suis pas très loin :) Quant à ma présence samedi et/ou dimanche, j'attends le programme un peu plus détaillé pour me prononcer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Ok dqms

on te donnera les infos

 

Nous avons un nouveau participant ;)

 

 

je résume donc :

 

  1. F355_40                  F355 GTS  rouge                    Samedi/Dimanche                  2 pers
  2. gasgas2000             F430 jaune                             Samedi/Dimanche                  2 pers
  3. BB328                      328 GTB Blue Sera                Samedi/Dimanche                  2 pers
  4. JcFerrari                  360 Spider rossocorsa           Samedi/Dimanche                   2 pers
  5. NigelV12                 550 Maranello  rosso corsa     Vendredi/Samedi/Dimanche   2 pers
  6. Colin et Flo             430 spyder Silverstone            Vendredi/Samedi/Dimanche   2 pers
  7. Denis                      458 Italia Rosso                       Samedi/Dimanche                  2 pers
  8. 33Manu                  308 GTB Double Black             Samedi/Dimanche                 2 pers
  9. Ferrarisal360          360 MS Rossocorsa                 Samedi/Dimanche                 1 pers
  10. Ben2032                 308 GTB                                   Samedi/Dimanche                 2 pers
  11. Deurisca                 328 GTS                                    ??                                          ??
  12. Papifosi                  Mondial 3.2 Rosso corsa          Samedi                                   ??
  13. 458 S                      458 Spéciale Rosso corsa       Samedi/Dimanche                   1 ou 2 pers

 

ce qui nous fait 13 voitures, vivement la quatorzième  :)

  • dqms
  • brilou31

ce qui fait 2 supporters assidus ;)

 

si les "locaux de l'étape" peuvent nous dire s'ils seront présents le samedi ou le dimanche

ca serai bien pour l'organisation

 

pour info le samedi est centrée sur St Emilion et autour de St Emilion

le dimanche nous partons en balade en nord Gironde 

 

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo

news  :)

l’hôtel a été changé pour des raison "technique"

 

le nouvel hôtel nous a "réservé" 10 chambres, tarif 79€/95€ par chambre

nous avons déjà confirmé 6 chambres,

il en reste donc quelques unes, mais elles ne nous seront plus réservées d'ici 1 semaine

 

donc si cela vous tente pensez à nous contacter  ;)

 

quelques photos de l’hôtel ce soir 

Modifié par flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Liste des particiapnts :

 

  1. F355_40                  F355 GTS  rouge                    Samedi/Dimanche                  2 pers   hotel
  2. BB328                      328 GTB Blue Sera                Samedi/Dimanche                  2 pers   hotel
  3. JcFerrari                  360 Spider rossocorsa           Samedi/Dimanche                   2 pers   hotel
  4. NigelV12                 550 Maranello  rosso corsa     Vendredi/Samedi/Dimanche   2 pers   hotel
  5. Colin et Flo             430 spyder Silverstone            Vendredi/Samedi/Dimanche   2 pers   hotel
  6. Denis                      458 Italia Rosso                       Samedi/Dimanche                  2 pers   hotel
  7. 33Manu                  308 GTB Double Black             Samedi/Dimanche                 2 pers
  8. Ferrarisal360          360 MS Rossocorsa                 Samedi/Dimanche                 1 pers
  9. Ben2032                 308 GTB                                   Samedi/Dimanche                 2 pers
  10. Deurisca                 328 GTS                                    ??                                          ??
  11. Papifosi                  Mondial 3.2 Rosso corsa          Samedi                                   ??
  12. 458 S                      458 Spéciale Rosso corsa       Samedi/Dimanche                   1 ou 2 pers

 

ce qui nous fait 12 voitures  :)

  • dqms
  • brilou31

ce qui fait 2 supporters assidus ;)

 

si les "locaux de l'étape" peuvent nous dire s'ils seront présents le samedi ou le dimanche

ca serai bien pour l'organisation

 

pour info

le samedi, la journée démarrera vers 9h pour des visites et ballades centrées sur St Emilion

avec repas du soir dans les vignobles

 

le dimanche nous partons en balade en nord Gironde et redescendrons sur bordeaux en fin d'apres-midi

 

 

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut Colin !

 

Tu vois, je viens de t'envoyer un mail, justement pour savoir ce que tu mijotais cette année... Puis en faisant une recherche (j'aurais pu commencer par là ! :D ), je tombe sur ce post.

 

Je suis sûr que ça sera une très belle sortie, mais sans circuit, ça fait vraiment loin pour moi ! Je comprends tout à fait que vous fassiez ça dans votre région, aucune critique, mais je ne pourrai pas en être !!

 

En tout cas, keep me in the loop, j'ai vraiment adoré, plus que l'événement, l'état d'esprit des Colin Days 2013 !!!!!!!!!!!!!!!

 

Forza Ferrari :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

    bonsoir eric,

  oui cet année va être cool  promenade et visites  . . .  . mais .... da .. da .. da .. :o

tu va pouvoir m'aider pour 2015 mon garçon :D

Paul Ricard  :rolleyes: et alentours ...... t'en pense quoi   ? .... 2/3 jours

forcement plus chère mais la piste ne sera pas donner :o  ainsi que les logements et resto's dans la région je pense !

enfin a méditer....

j'ai vu ton poste  "CH" , je me suis dis tiens le poussin est de retour ce soir :D:P

aller bonne nuit  B)    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Salut Colin,

Bon le point est fait ça n'a pas trainé ;)

Tu peux nous rajouter dans les inscriptions et me passer par mail toutes les infos stp.

Merci d'avance et au plaisir de te revoir très vite avec flo.

Biz. Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Salut Ced

je ne reçois plus les alerte Ferrarista (bizarre bizarre) donc j'avais pas vu

je t'envoi tout ca ce soir

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Liste des particiapnts :

 

  1. F355_40                  F355 GTS  rouge                    Samedi/Dimanche                  2 pers   hotel
  2. BB328                      328 GTB Blue Sera                Samedi/Dimanche                  2 pers   hotel
  3. JcFerrari                  360 Spider rossocorsa           Samedi/Dimanche                   2 pers   hotel
  4. NigelV12                 550 Maranello  rosso corsa     Vendredi/Samedi/Dimanche   2 pers   hotel
  5. Colin et Flo             430 spyder Silverstone            Vendredi/Samedi/Dimanche   2 pers   hotel
  6. Denis                      458 Italia Rosso                       Samedi/Dimanche                  2 pers   hotel
  7. 33Manu                  308 GTB Double Black             Samedi/Dimanche                 2 pers
  8. Ferrarisal360          360 MS Rossocorsa                 Samedi/Dimanche                 1 pers
  9. Ben2032                 308 GTB                                   Samedi/Dimanche                 2 pers
  10. Deurisca                 328 GTS                                    ??                                          ??
  11. Papifosi                  Mondial 3.2 Rosso corsa          Samedi                                   ??
  12. 458 S                      458 Spéciale Rosso corsa       Samedi/Dimanche                   1 ou 2 pers
  13. cedleen348             348 TS Rosso corsa                ??                                           2 pers

 

ce qui nous fait 13 voitures  :)

  • dqms
  • brilou31

ce qui fait 2 supporters assidus ;)

 

si les "locaux de l'étape" peuvent nous dire s'ils seront présents le samedi ou le dimanche

ca serai bien pour l'organisation

 

pour info

le samedi, la journée démarrera vers 9h pour des visites et ballades centrées sur St Emilion

avec repas du soir dans les vignobles

 

le dimanche nous partons en balade en nord Gironde et redescendrons sur bordeaux en fin d'apres-midi

 

 

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Salut Colin,

 

Pour les alertes, moi non plus je ne reçois plus...

 

Au fait se sera Vendredi/Samedi/Dimanche pour nous

 

A te lire

 

Ced

 

PS : 13 voitures, faut vite en trouver une autre  :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Liste des participants :

 

Colin et Flo             430 spyder Silverstone            Vendredi/Samedi/Dimanche   2 pers   hôtel

 

et 

  1. F355_40                  F355 GTS  rouge                    Samedi/Dimanche                  2 pers   hôtel
  2. BB328                      328 GTB Blue Sera                Samedi/Dimanche                  2 pers   hôtel
  3. JcFerrari                  360 Spider rossocorsa           Samedi/Dimanche                   2 pers   hôtel
  4. NigelV12                 550 Maranello  rosso corsa     Vendredi/Samedi/Dimanche   2 pers   hôtel
  5. Denis                      458 Italia Rosso                       Samedi/Dimanche                  2 pers   hôtel
  6. 33Manu                  308 GTB Double Black             Samedi/Dimanche                 2 pers
  7. Ferrarisal360          360 MS Rossocorsa                 Samedi/Dimanche                 1 pers
  8. Ben2032                 308 GTB                                   Samedi/Dimanche                 2 pers
  9. Deurisca                 328 GTS                                    ??                                          ??
  10. Papifosi                  Mondial 3.2 Rosso corsa          Samedi                                   2 pers
  11. 458 S                      458 Spéciale Rosso corsa       Samedi/Dimanche                   1 ou 2 pers
  12. cedleen348             348 TS Rosso corsa                Vendredi/Samedi/Dimanche    2 pers  hôtel

 

ce qui nous fait 12 voitures plus 1 :D

  • dqms
  • brilou31

ce qui fait 2 supporters assidus ;)

 

si les "locaux de l'étape" peuvent nous dire s'ils seront présents le samedi ou le dimanche

ca serai bien pour l'organisation

 

pour info

le samedi, la journée démarrera vers 9h pour des visites et ballades centrées sur St Emilion

avec repas du soir dans les vignobles

 

le dimanche nous partons en balade en nord Gironde et redescendrons sur bordeaux en fin d'apres-midi

 

 

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugo

je m'inscris en attente des détails de la journée. (une voiture, 2 personnes)

Merci colin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Ouf  :rolleyes:  tu nous a sauvé Hugo, bienvenu parmi nous 

on est enfin à 14  :D

 

 

Liste des participants :

  1. F355_40                  F355 GTS  rouge                    Samedi/Dimanche                  2 pers   hôtel
  2. BB328                      328 GTB Blue Sera                Samedi/Dimanche                  2 pers   hôtel
  3. JcFerrari                  360 Spider rossocorsa           Samedi/Dimanche                   2 pers   hôtel
  4. NigelV12                 550 Maranello  rosso corsa     Vendredi/Samedi/Dimanche   2 pers   hôtel
  5. Denis                      458 Italia Rosso                       Samedi/Dimanche                  2 pers   hôtel
  6. Colin et Flo             430 spyder Silverstone            Vendredi/Samedi/Dimanche   2 pers   hôtel
  7. 33Manu                  308 GTB Double Black             Samedi/Dimanche                 2 pers
  8. Ferrarisal360          360 MS Rossocorsa                 Samedi/Dimanche                 1 pers
  9. Ben2032                 308 GTB                                   Samedi/Dimanche                 2 pers
  10. Deurisca                 328 GTS                                    ??                                          ??
  11. Papifosi                  Mondial 3.2 Rosso corsa          Samedi                                   2 pers
  12. 458 S                      458 Spéciale Rosso corsa       Samedi/Dimanche                   1 ou 2 pers
  13. cedleen348             348 TS Rosso corsa                Vendredi/Samedi/Dimanche    2 pers  hôtel
  14. Hugo                       360 spider Rosso corsa           ??                                            2 pers hôtel ?

 

ce qui nous fait 14 voitures B)

  • dqms
  • brilou31

ce qui fait 2 supporters assidus ;)

 

si les "locaux de l'étape" peuvent nous dire s'ils seront présents le samedi ou le dimanche

ca serai bien pour l'organisation

 

pour info

le samedi, la journée démarrera vers 9h pour des visites et ballades centrées sur St Emilion

avec repas du soir dans les vignobles

 

le dimanche nous partons en balade en nord Gironde et redescendrons sur bordeaux en fin d'apres-midi

 

B)

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

:ph34r: légère modif   :rolleyes:  

 

 

Liste des participants :

  • F355_40                  F355 GTS  rouge                    Samedi/Dimanche                  2 pers   hôtel
  • BB328                      328 GTB Blue Sera                Samedi/Dimanche                  2 pers   hôtel
  • JcFerrari                  360 Spider rossocorsa           Samedi/Dimanche                   2 pers   hôtel
  • NigelV12                 550 Maranello  rosso corsa     Vendredi/Samedi/Dimanche   2 pers   hôtel
  • Denis                      458 Italia Rosso                       Samedi/Dimanche                  2 pers   hôtel
  • Colin et Flo             430 spyder Silverstone            Vendredi/Samedi/Dimanche   2 pers   hôtel
  • 33Manu                  308 GTB Double Black             Samedi/Dimanche                 2 pers
  • Ferrarisal360          360 MS Rossocorsa                 Samedi/Dimanche                 1 pers
  • Ben2032                 308 GTB                                   Samedi/Dimanche                 2 pers
  • Deurisca                 328 GTS                                    ??                                          ??
  • Papifosi                  Mondial 3.2 Rosso corsa          Samedi                                   2 pers
  • 458 S                      458 Spéciale Rosso corsa       Samedi/Dimanche                   1 ou 2 pers
  • cedleen348             348 TS Rosso corsa                Vendredi/Samedi/Dimanche    2 pers  hôtel
  • Hugo                       360 spider Rosso corsa           ??                                            2 pers hôtel ?

 

ce qui nous fait 14 voitures B)

  • dqms
  • brilou31

ce qui fait 2 supporters assidus ;)

 

les bulletins d'inscription sont en cours de finition ......A SUIVRE  :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

le programme est terminé

il sera envoyé par mail dès ce soir je pense avec le formulaire d'inscription

 

et

 

la cloture des inscriptions se fera le 12 Avril 2014, les gars :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

    voila le début de l'évènement, boys :)

entetestemilion2014grandcopy_zps65fb36cf

 

hotelderoques2_zpsa12a7268.jpg

 

voici le point de rassemblement de :

L'Avant garde de la communauté de l'été 2014

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo

   B)

   voila boys

   St Emilion et la création de la communauté de l'été au complet :

balladen12_zps69a22367.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

:ph34r: légère modif   :rolleyes:  

 

 

Liste des participants :

  • BB328                      328 GTB Blue Sera                Samedi/Dimanche                  2 pers   hôtel
  • JcFerrari                  360 Spider rossocorsa           Samedi/Dimanche                   2 pers   hôtel
  • NigelV12                 550 Maranello  rosso corsa     Vendredi/Samedi/Dimanche   2 pers   hôtel
  • Denis                      458 Italia Rosso                       Samedi/Dimanche                  2 pers   hôtel
  • Colin et Flo             430 spyder Silverstone            Vendredi/Samedi/Dimanche   2 pers   hôtel
  • 33Manu                  308 GTB Double Black             Samedi/Dimanche                 2 pers
  • Ferrarisal360          360 MS Rossocorsa                 Samedi/Dimanche                 1 pers
  • Ben2032                 308 GTB                                   Samedi/Dimanche                 2 pers
  • Deurisca                 328 GTS                                    ??                                          ??
  • Papifosi                  Mondial 3.2 Rosso corsa          Samedi                                   2 pers
  • 458 S                      458 Spéciale Rosso corsa       Samedi/Dimanche                   1 ou 2 pers
  • cedleen348             348 TS Rosso corsa                Vendredi/Samedi/Dimanche    2 pers  hôtel
  • Hugo                       360 spider Rosso corsa           ??                                            2 pers hôtel ?

 

  • dqms
  • brilou31

ce qui fait 2 supporters assidus ;)

 

les bulletins d'inscription sont partis Lundi dernier ......A SUIVRE  :rolleyes:

 

la cloture des inscriptions se fera le 12 Avril 2014, les gars  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Bulletin d'inscription envoyé hier mon ami avec le chèque...

 

Vivement l'été  :) pour cette sortie de printemps  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0