0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

philM

 en changeant d'échappement c'est pas le son du moteur qu'on entend, c'est celui de l'échappement non ?

moi je m'en fous d'un échappement bruyant, ça me saoule plus qu'autre chose, je préfère entendre le moteur


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Tout à fait, un moteur ça s'exprime à l'admission, l'échappement c'est une trompette sans plus :)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Phil, arretes la drogue le matin en te levant :D  ;) !

 

tu rigoles, l'avantage de la drogue c'est que t'as même pas besoin de te coucher !  :D

sans rire, le son d'un moteur dépend de plusieurs paramètres et actuellement les efforts se font sur l'échappement qui vient couvrir tout le reste. Il faut dire que l'injection a supprimé le bruit des carbus, le turbo émascule l'échappement ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allest Handling Fiorano

Paris la Speciale spider

et Genève la 458 T

Pour moi c'est faux sur Caradisiac

 

c'est certain

car prise de commande de 458 encore possible chez l'agent officiel local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph71

Paris la Speciale spider

et Genève la 458 T

Pour moi c'est faux sur Caradisiac

 

c'est certain

car prise de commande de 458 encore possible chez l'agent officiel local.

 

Encore un autre site en parle, avec une série spéciale d'un autre modèle pour les 60 ans de la marque aux USA:

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/727285-ferrari-nouveaute-presentee-los-angeles/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugello

J'ai rencontré il y a quelques jours l'un des membres de l'équipe de design Ferrari et ce dernier m'a confirmé que la new 458 sera lancée en Mars à Genève.

Seul le chassis restera le même, le moteur sera turbo et la carrosserie assez différente de l'actuelle. Apparemment plus gros changement carrosserie qu'entre la 348 et 355...

LdCM aurait fait refaire l'avant au dernier moment pour garder une ressemblance plus forte avec la 458, histoire de ne pas déclencher une perte de valeur trop violente sur la 458 au moment du lancement.

 

Sinon il semble que Marcchione leur ait fait un discours assez rassurant sur l'avenir et qu'il n'a absolument pas l'intention de copier Porsche dans son développement avec des SUV, limo ou autre diesel comme les rumeurs voulaient nous le faire croire...

 

Pour finir et je m'éloigne un peu du sujet mais il semble qu’après les 1ers essais de la F1 2015, la saison prochaine ne débute pas sous les meilleurs hospices et que le niveau de compétitivité ne soit toujours pas au rdv... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'ai rencontré il y a quelques jours l'un des membres de l'équipe de design Ferrari et ce dernier m'a confirmé que la new 458 sera lancée en Mars à Genève.

Seul le chassis restera le même, le moteur sera turbo et la carrosserie assez différente de l'actuelle. Apparemment plus gros changement carrosserie qu'entre la 348 et 355...

LdCM aurait fait refaire l'avant au dernier moment pour garder une ressemblance plus forte avec la 458, histoire de ne pas déclencher une perte de valeur trop violente sur la 458 au moment du lancement.

 

Sinon il semble que Marcchione leur ait fait un discours assez rassurant sur l'avenir et qu'il n'a absolument pas l'intention de copier Porsche dans son développement avec des SUV, limo ou autre diesel comme les rumeurs voulaient nous le faire croire...

 

Pour finir et je m'éloigne un peu du sujet mais il semble qu’après les 1ers essais de la F1 2015, la saison prochaine ne débute pas sous les meilleurs hospices et que le niveau de compétitivité ne soit toujours pas au rdv... :(

 

On écope comme on peut !!!  :huh:  :o  :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 Seul le chassis restera le même, le moteur sera turbo et la carrosserie assez différente de l'actuelle. Apparemment plus gros changement carrosserie qu'entre la 348 et 355...

 

Vas y ,developpes :) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugello

 

Vas y ,developpes :) ...

 

Pas grand chose à développer malheureusement, il ne souhaitait évidement pas m'en dire plus pour ne pas se faire taper sur les doigts si on arrivait a remonter à lui. Je dois le revoir d'ici peu donc je lui tirerai les vers du nez...

 

Aviez vous remarqué qu'on voyait déjà bcp de détail de LaFerrari dans une vidéo publiée en 2008 par Ferrari juste avant le lancement de la California? je n'arrive pas à copier le lien mais la vidéo sur le site Ferrari s'intitule The new limited-edition special series Ferrari.

Mon contact me disait justement qd je lui parlait de cette vidéo qu'ils avaient été très surpris que personne ne relève ses infos qui montraient déjà bien ce que serait l'avant et l’arrière de LF....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

...

 

Pour finir et je m'éloigne un peu du sujet mais il semble qu’après les 1ers essais de la F1 2015, la saison prochaine ne débute pas sous les meilleurs hospices et que le niveau de compétitivité ne soit toujours pas au rdv... :(

Développes aussi...  ;)

 

Ils n'ont rien fait rouler de 2015 encore.

Seul le moteur, ils peuvent le bricoler en interne pour voir au banc ce que çà donne.

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugello

Développes aussi...  ;)

 

Ils n'ont rien fait rouler de 2015 encore.

Seul le moteur, ils peuvent le bricoler en interne pour voir au banc ce que çà donne.

 

Ils ont essayé de nouvelles solutions aérodynamiques et moteur pour la F1 2015 et apparemment ce ne serait pas concluant, c'est tout ce qu'il m'a dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

pour le habitués de Ferrari depuis de longues dates:

1) quand une nouvelle voiture est présentée, de quelle ampleur est la décote du modèle actuel ?

2) Est-ce que cela a un impact sur le coupé uniquement (458 Italia) ou également sur le Spider, sachant que la voiture qui sera présentée sera un coupé (le spider arrivera 2 ans après) ?

 

c'est pour planifier mon achat :)

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Comme la 458 Italia a déjà pris une grosse baffe depuis pas mal de temps, la décote sera probablement (mais rien n'est moins sur) moins spectaculaire à la sortie de celle qui va lui succéder!

 

Pour le Spider, il fera sa descente avec un peu plus tard et probablement dans une moindre mesure. Le fait que ce soit un toit dur devrait amortir la chute et précipiter par contre un peu plus celle du coupé.

 

Peut être me trompe je !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

pour le habitués de Ferrari depuis de longues dates:

1) quand une nouvelle voiture est présentée, de quelle ampleur est la décote du modèle actuel ?

2) Est-ce que cela a un impact sur le coupé uniquement (458 Italia) ou également sur le Spider, sachant que la voiture qui sera présentée sera un coupé (le spider arrivera 2 ans après) ?

 

c'est pour planifier mon achat :)

 

merci

Et sinon, il faudrait peut être arrêter de "planifier" et se lancer non ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Oui, j'aimerai bien le lancer (et tu peux me croire que ca me chauffe), mais la 458 Spider est encore haute (et je ne veux pas passer à la F430). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Ils ont essayé de nouvelles solutions aérodynamiques et moteur pour la F1 2015 et apparemment ce ne serait pas concluant, c'est tout ce qu'il m'a dit...

La soufflerie 2015 a demarré en Aout. Ca m'etonnerait qu'ils soient deja aux fraises....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
  quand une nouvelle voiture est présentée, de quelle ampleur est la décote du modèle actuel ?

 

Dans le cas de la 458 ,si tu consultes les 6 pages de la centrale + le scout + mobile;je n ai jamais vu une offre aussi abondante...Les 430 passent pour une serie limitée ! 

Si tu ajoutes celles qui vont arriver massivement  sur le marché de l occasion à l aube de la présentation de la version M dans 6 mois à Genève;il est evident que la demande ne pourra absorber  ne serait ce que 10 % de l offre !!!

   Ce qui m etonne aujourd hui,c est que les vendeurs persistent a vouloir vendre cher dans cette situation !??  Un pote  a vu son offre rejeté pour quelques milliers €,alors que le vendeur va perdre 25 K€ après Genève... et surtout que toutes les autos sur les supports cités sont en annonçes depuis des mois et ne se vendent pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0