0
mick42

Grosse Tuile Batterie Maserati Granturismo

Messages recommandés

mick42

Bonjour,

Comme certains le savent sur ce forum je vais prendre possession d'une belle 550 Maranello dans les prochains jours, je me décidais en ce dimanche ensoleillé d'aller rapidement faire une dernière petite balade avec ma Granturismo mais surtout j'envisageais un bon nettoyage carrosserie,

Et là plus assez de puissance à la batterie pour démarrer mais plus également pour ouvrir le coffre où se trouve la batterie pour la recharger. Je me dis que pas grave, je vais me servir de la tirette de secours pour déverrouiller le coffre, malheureusement j'ai beau tirer au plus fort sur cette tirette, elle ne se tire pas d'un centimètre, bref je n'ai plus accès à la batterie pour la recharger et donc véhicule immobilisé.

Si quelqu'un a une idée, je suis dégoûté!!!

Modifié par mick42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Merci Guillaume le problème est que pas d'ouverture manuelle possible sur la Granturismo mis à part cette satanée languette dur laquelle je n'ai aucune action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Demande à quelqu’un de pousser sur le coffre pendant que toi tu essaie de tirer la commande de secours ( tirette)  !

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

J'ai essayé avec ma fille, rien à faire, ça sent le plateau, et encore qui dit plus de batterie dit plus de possibilité d'enlever le frein à main sachant que la procédure de secours se fait.....dans le coffre!!!!

J'ai envie d'´HURLER!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

essaie le contraire , tirer sur le coffre !

 

J'ai trouvé ceci sur Maseratitude , c'est pour une 3200 , mais cela peut servir :

http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=21&t=185#p1485

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Le probleme est qu'il n'y a pas de serrure comme sur la 3200 Gt, après j'ai regardé si il y avait une borne plus ou me brancher sur la voiture mais je ne vois rien d'autant plus que mes connaissances en la matière sont faibles!!!

Je suis au fond du trou, surtout que je fois donner l'auto cette semaine à son nouveau propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Le probleme est qu'il n'y a pas de serrure comme sur la 3200 Gt, après j'ai regardé si il y avait une borne plus ou me brancher sur la voiture mais je ne vois rien d'autant plus que mes connaissances en la matière sont faibles!!!

Je suis au fond du trou, surtout que je fois donner l'auto cette semaine à son nouveau propriétaire

un peu de lecture en attendant :)

http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=21&t=374


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Essaies un chargeur sur l'allume cigare ou à défaut dans le compartiment moteur s'il y a une reprise du +, (ou sur le démarreur) et une masse.

 

Pour le coffre, je ne connais pas, voir avec Hervé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

 

je sais que tu as déjà essayé mais ça vaut peut-être le coup de s'acharner un peu de ce côté ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une autre vidéo :


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Déjà, la tirette est loin de ressortir comme cela du siége, va falloir que j'investisse dans un chargeur allume cigare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Quelle modèle de chargeur allume cigare faut-il acheter, si cela existe il faut qu'il ne se contente pas de maintenir la charge mais bien de charger puisque nécessaire pour résoudre mon problème

Merci à vous tous pour votre aide ça me remonte le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaquouere

Je peux te prêter mon chargeur allume cigare si tu veux. Ça fonctionne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Déjà, la tirette est loin de ressortir comme cela du siége, va falloir que j'investisse dans un chargeur allume cigare

essaie de repousser ( plusieurs fois ) la tirette et ensuite de tirer !

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

N'importe quel chargeur électronique fera l'affaire (y compris ceux de chez "Norauto" et consort) le tout est qu'il soit équipé d'une prise allume cigare ET que ton allume cigare soit alimenté en permanence :rolleyes:

Tu branches et tu reviens 6 heures après et tu pourras ouvrir ton coffre ;) si tu attends 24 h ta batterie sera pleine B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Je peux te prêter mon chargeur allume cigare si tu veux. Ça fonctionne bien

Merci pour ton offre, je t'envoie un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Bernard j'ai vraiment tout essayé rien à faire j'ai passé le manche d'une pince dans la boucle pour avoir plus de force, rien du tout.

Pronto, je ne sais malheureusement pas si mon allume cigare est branché en permanent,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Tu vas vite t'en rendre compte si il n'est pas branché en permanence ton chargeur ne fonctionnera pas tu ne pourras pas sélectionner la charge (voyants leds) mais ces chargeurs possèdent aussi des branchements "pinces croco" en prenant un plus permanent (plafonnier, neiman, alternateur par exemple) quelconque et une masse ça marchera aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Bonsoir, ctek MXS 7.0 acheté avec tous ces accessoires, pinces croco, oeillets, prise allume cigare.

Si prise allume cigare non plus permanent, si je mets la clé sur position accessoire, cela fait pareil ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0