0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

ScuderiaCH

RV si je te dis que j'ai réussi à garder la savonnette au bureau jusqu'à 11 heures ce matin, tu me crois?

Oui je te crois Modifié par ScuderiaCH

Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Eh Exode tu est là ? Vendredi après-midi je récupère la TR chez Gauduel. Veux tu passer?

Ça aurait été avec plaisir mais je monte à Paris demain matin et ne rentrerai pas avant vendredi soir, donc pas possible cette fois.

Mais demande à Guillaume84, je suis sûr qu'il est partant lui, et qu'il a le temps :D :D

Par contre si tu veux venir samedi matin vers Aix, petit déj et mini sortie avec Biturbo, moi, Guillaume (non pas 84, lui il garde la boutique :D) Moreno et la centaine de gars qui ont du s'inscrire depuis, tu es le bienvenue.

Ou sinon l'apresm, y'a le Steph02 qui descend me voir de son Ch´nord, ça peut être intéressant des fois que tu aies des questions à poser sur la 550 Maranello :), il connaît plutôt bien et d'ailleurs la sienne est superbe, même si elle ne sera jamais à vendre, et il a bien raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Steph tu vas ou demain ? A Retromobile ?

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Steph tu vas ou demain ? A Retromobile ?

Hervé

Toi a force de côtoyer le pilote de tramway, tu as fini par croire que je glandais autant que lui... :D

Je t'avais dit pourtant de ne pas l'écouter :D

Non j'y vais pour le boulot :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Toi a force de côtoyer le pilote de tramway, tu as fini par croire que je glandais autant que lui... :D

Je t'avais dit pourtant de ne pas l'écouter :D

Non j'y vais pour le boulot :(

Alors travaille bien

Moi détente

Modifié par ScuderiaCH

Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ça aurait été avec plaisir mais je monte à Paris demain matin et ne rentrerai pas avant vendredi soir, donc pas possible cette fois.

Mais demande à Guillaume84, je suis sûr qu'il est partant lui, et qu'il a le temps :D :D

Par contre si tu veux venir samedi matin vers Aix, petit déj et mini sortie avec Biturbo, moi, Guillaume (non pas 84, lui il garde la boutique :D) Moreno et la centaine de gars qui ont du s'inscrire depuis, tu es le bienvenue.

Ou sinon l'apresm, y'a le Steph02 qui descend me voir de son Ch´nord, ça peut être intéressant des fois que tu aies des questions à poser sur la 550 Maranello :), il connaît plutôt bien et d'ailleurs la sienne est superbe, même si elle ne sera jamais à vendre, et il a bien raison.

Salut Exode, bien sur que G84 vient car c'est lui qui va la ramener. Concernant samedi pourquoi pas l'après-midi. On en ré-parle.

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je passerai aussi mais en coup de vent, j'ai pas réussi à me débarrasser de ma corvée de transport scolaire la fabuleuse possibilité de partager des moments de qualité avec mes enfants  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Tu as raison mon cher Exode pour la location au 1/4 heure, mais sur Paris, cela fait un peu loin.

 

j'imagine que tu fais allusion à 

 

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=248315

 

;) 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Alors PhilM, que pense tu de ce tout petit baptême en Ferrari 512 TR. C'était super soft car voiture froide. Si je prend livraison de la 550 avant que tu n'en essaie une, on ira faire un tour.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Alors Exode, ton voyage d'affaires à Paris c'est-il bien passé ? J'espère que tu n'as pas rencontré Killer 75!!!

Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'ai été obligé de vendre mes gosses mais ça valait le coup  :P

merci infiniment pour ce tour, qui restera pour moi le premier dans une Ferrari (ça parait assez incroyable d'ailleurs)

ta 512 TR est dans un état vraiment bluffant ...  et puis le son ...  :wub: , l'ambiance dans l'habitacle est réellement à la hauteur de ce que je pouvais imaginer

 

concernant le rythme assez tranquille de la promenade, j'aime autant, je suis pas un fou de vitesse (ceci dit, j'ai pas trop regardé le tachymètre, manifestement on sous-estime pas mal la vitesse réelle).

 

c'est sûr que si j'ai pas signé d'ici que tu aies commencé les baptêmes tu peux compter sur moi  ;)

 

je vous épargne le passage où j'ai fondu en larme en remontant dans le Sharan  :P

 

j'en profite pour remercier Guillaume qui a favorisé cette rencontre, le garage Gauduel Avignon pour son accueil toujours aussi sympa, Mimix qui en arrivant en retard n'a pas pu me disputer le fauteuil passager  :P  et bien sûr Dieu pour le beau soleil qui nous accompagné cet après-midi  :rolleyes:

je serais incomplet si je ne remerciais pas Franck pour ce forum où en rencontre des tas de gens formidables !


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

j'ai été obligé de vendre mes gosses mais ça valait le coup :P

merci infiniment pour ce tour, qui restera pour moi le premier dans une Ferrari (ça parait assez incroyable d'ailleurs)

ta 512 TR est dans un état vraiment bluffant ... et puis le son ... :wub: , l'ambiance dans l'habitacle est réellement à la hauteur de ce que je pouvais imaginer

concernant le rythme assez tranquille de la promenade, j'aime autant, je suis pas un fou de vitesse (ceci dit, j'ai pas trop regardé le tachymètre, manifestement on sous-estime pas mal la vitesse réelle).

c'est sûr que si j'ai pas signé d'ici que tu aies commencé les baptêmes tu peux compter sur moi ;)

je vous épargne le passage où j'ai fondu en larme en remontant dans le Sharan :P

j'en profite pour remercier Guillaume qui a favorisé cette rencontre, le garage Gauduel Avignon pour son accueil toujours aussi sympa, Mimix qui en arrivant en retard n'a pas pu me disputer le fauteuil passager :P et bien sûr Dieu pour le beau soleil qui nous accompagné cet après-midi :rolleyes:

je serais incomplet si je ne remerciais pas Franck pour ce forum où en rencontre des tas de gens formidables !

Merci PhilM pour ce debrif à froid, c'est vrai que l'on ne prend jamais assez de temps pour soi, pour son plaisir. Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Alors Rv, qu'à donné ta prospection (détente) parisienne? Plein les yeux bien sur, mais des idées précises?

A+, attente de nouvelles croustillantes...


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Le problème c'est que c'est complètement addictif et si j'ai mis tant de temps avant de faire un tour dans une Ferrari, même en tant que passager, c'est que je savais qu'après ça allait complètement m'obséder  :P

comme si c'était pas déjà pas le cas dirait mon épouse ...  <_<


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Le problème c'est que c'est complètement addictif et si j'ai mis tant de temps avant de faire un tour dans une Ferrari, même en tant que passager, c'est que je savais qu'après ça allait complètement m'obséder :P

comme si c'était pas déjà pas le cas dirait mon épouse ... <_<

Bon maintenant on peu vraiment dire : Fait de beau rêves... Pour qu'ils se réalisent. Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Tu as raison mon cher Exode pour la location au 1/4 heure, mais sur Paris, cela fait un peu loin.

Moi a ta place, je reprendrai le concept dans le Vaucluse en joignant l'utile à l'agréable, parce qu'il te faudra forcément quelqu'un pour surveiller que les locataires prennent soin des féfés.

Alors voilà, je te propose pour cette mission de confiance de faire appel au pilote de tramway, plus que jamais "homme à tout faire", et qui sera l'homme de la situation pour surveiller.

Ça c'est pour l'utile...

Et pour l'agréable, tu l'attache au pare choc, comme ça déjà les féfés consommeront moins, tu pourras faire plus de marge (hummm tu aimes bien ça :D) et en plus, ça lui fera le plus grand bien.

Qu'en penses-tu, elle est pas géniale mon idée ?

:D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Moi a ta place, je reprendrai le concept dans le Vaucluse en joignant l'utile à l'agréable, parce qu'il te faudra forcément quelqu'un pour surveiller que les locataires prennent soin des féfés.

Alors voilà, je te propose pour cette mission de confiance de faire appel au pilote de tramway, plus que jamais "homme à tout faire", et qui sera l'homme de la situation pour surveiller.

Ça c'est pour l'utile...

Et pour l'agréable, tu l'attache au pare choc, comme ça déjà les féfés consommeront moins, tu pourras faire plus de marge (hummm tu aimes bien ça :D) et en plus, ça lui fera le plus grand bien.

Qu'en penses-tu, elle est pas géniale mon idée ?

:D :D :D :D :D

Pare-choc avant ou arrière? Le problème, c'est qu'il est long et lourd. :D :D :D


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Moi aussi j'étais au boulot hier..... :angry: grrrr

 

C'est avec plaisir que je vous aurai rejoins si j'avais pu.

Allez, une prochaine fois, mais bientôt   ;)


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pare-choc avant ou arrière? Le problème, c'est qu'il est long et lourd. :D :D :D

On pourrait presque faire une réunion sur place


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Très belle collection de Ferrari, Killer84, félicitations, et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur Ferrarista.fr !

 

je serais incomplet si je ne remerciais pas Franck pour ce forum où en rencontre des tas de gens formidables !

Ces rencontres (moments de bonheur ?) sont l'objectif de ce forum, donc cela fait très plaisir à lire.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Quel fayot ce PhilM...

:D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0