0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Rosso Scuderia
Il y a 9 heures, guillaume84 a dit :

Mais y’a des papi jeune :lol:

 

Exact, ma petite fille m'appelle papy mais c'est la seule et j'en suis très fier.  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 13 heures, philM a dit :

 

t'as raison Vincent, avant 60 ans aucune raison de se faire appeler papi !

ah merdre t'as quel âge déjà ? :lol:

visite médicale ce matin même. Et tout, mais tout, fonctionne parfaitement et je ne fais pas mon âge m'a confié ma très jolie toubib!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 11 heures, camille a dit :

visite médicale ce matin même. Et tout, mais tout, fonctionne parfaitement et je ne fais pas mon âge m'a confié ma très jolie toubib!!!

Oh, tu as pu tout tester :) 

Il est où son cabinet?

Mais que en MP, sinon il y aura trop de Queue... :P 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Hello les copains 

 

0591D29E-4C83-469C-B9DE-067EA50F8B45.thumb.png.a695de010c46e1e2db47fe85d0de2348.png

 

J’aurais besoin de laver la housse de ma F430 et je sais pas comment, cad si elle peut passer en machine, à quelle température, etc... ou si il faut mieux un bon nettoyage à sec au pressing. 

Vous me conseillez quoi les copains ?

Y a-t-il à tout hasard un endroit où on traite du sujet sur le forum ?

Parce que j’ai cherché et j’ai rien trouvé. Bon c’est vrai, pas longtemps... :D 

Si quelqu’un peut m’aider ce serait cool.

 

Salut mon TRÈS CHER Exode... :P 

Voici la réponse à ton interrogation.

j’ai donné la housse de la 612 à laver au pressing le week-end dernier.

je l’ai récupéré aujourd’hui, c’est nickel, lavage à froid, séchage à froid état impeccable, avec mention spéciales pour les élastiques. :) 

Mais le prix, tu vas mourrir, la peau du cul, un bras entier, !!! :( 

Enfin surtout pour toi ... :D:D:D 

Résultat , 10 € :) rendu pliée et sous housse...

Allé, tu peux tu lâcher... :P 

bon week-end 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Le 26/01/2019 à 18:52, killer84 a dit :

Hello les copains 

 

0591D29E-4C83-469C-B9DE-067EA50F8B45.thumb.png.a695de010c46e1e2db47fe85d0de2348.png

 

J’aurais besoin de laver la housse de ma F430 et je sais pas comment, cad si elle peut passer en machine, à quelle température, etc... ou si il faut mieux un bon nettoyage à sec au pressing. 

Vous me conseillez quoi les copains ?

Y a-t-il à tout hasard un endroit où on traite du sujet sur le forum ?

Parce que j’ai cherché et j’ai rien trouvé. Bon c’est vrai, pas longtemps... :D 

Si quelqu’un peut m’aider ce serait cool.

 

Salut mon TRÈS CHER Exode... :P 

Voici la réponse à ton interrogation.

j’ai donné la housse de la 612 à laver au pressing le week-end dernier.

je l’ai récupéré aujourd’hui, c’est nickel, lavage à froid, séchage à froid état impeccable, avec mention spéciales pour les élastiques. :) 

Mais le prix, tu vas mourrir, la peau du cul, un bras entier, !!! :( 

Enfin surtout pour toi ... :D:D:D 

Résultat , 10 € :) rendu pliée et sous housse...

Allé, tu peux tu lâcher... :P 

bon week-end 

Vu qu’il c,est réveillé le Exode de son hibernation... :P 

il va peut-être répondre !!!


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
Il y a 4 heures, killer84 a dit :

Vu qu’il c,est réveillé le Exode de son hibernation... :P 

il va peut-être répondre !!!

 

Ké hibernation ? Je te l'ai déjà toi, Killer de mouches qu'elles ont toutes en voie de disparition depuis ta naissance tellement tu branles rien de tes journées :D, Exode est nulle part et partout à la fois… :D 

Toujours un œil et toujours une oreille qui traine, en bon Chacal comme m'a appris ce sac d'Oliv... :D

P*** Et dire que je suis passé devant ton Bouclar aujourd'hui et que j'ai failli m'arrêter venir te casser les c*** un peu, finalement, à ce que je lis, je crois que j'aurais dû, ça t'aurait fait du bien un peu…Fakir de Vauclusien que tu es…

Bref, t'inquiètes, y'aura d'autres occases, mon ami...

En tout cas, pour la housse, Merci du conseil, je savais pas que tu l'avais amené au Pressing, je pensais que tu l'avais fait laver par ton frère… :D:D:D 

T'en serais bien capable… :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 23 heures, Exode a dit :

 

Ké hibernation ? Je te l'ai déjà toi, Killer de mouches qu'elles ont toutes en voie de disparition depuis ta naissance tellement tu branles rien de tes journées :D, Exode est nulle part et partout à la fois… :D 

Toujours un œil et toujours une oreille qui traine, en bon Chacal comme m'a appris ce sac d'Oliv... :D

P*** Et dire que je suis passé devant ton Bouclar aujourd'hui et que j'ai failli m'arrêter venir te casser les c*** un peu, finalement, à ce que je lis, je crois que j'aurais dû, ça t'aurait fait du bien un peu…Fakir de Vauclusien que tu es…

Bref, t'inquiètes, y'aura d'autres occases, mon ami...

En tout cas, pour la housse, Merci du conseil, je savais pas que tu l'avais amené au Pressing, je pensais que tu l'avais fait laver par ton frère… :D:D:D 

T'en serais bien capable… :D 

Que de palabre pour ne rien dire... :D 

Il faut que tu te renouvelle un peu. :P 

Mais pour un mec toujours à l’affut, il t’a fallu quand même presque 1 MOIS pour répondre !!! :( 

Je reste perplexe...

Bon et au fait, ta housse, tu l’a lavée ou pas?


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
Il y a 15 heures, killer84 a dit :

Que de palabre pour ne rien dire... :D 

Il faut que tu te renouvelle un peu. :P 

Mais pour un mec toujours à l’affut, il t’a fallu quand même presque 1 MOIS pour répondre !!! :( 

Je reste perplexe...

Bon et au fait, ta housse, tu l’a lavée ou pas?

Je te dis ça le mois prochain :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0