0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84

Bonjours à tous

Cela fait maintenant plusieurs mois que je vous lis, une connaissance commune m’a créé un compte avec des mots de passes tellement tordus qu’il ne s’en ai même plus rappelé quand j’ai voulu me connecté seul. :D

Je suis passionné d’automobile depuis tout petit (un peu comme vous tous ;) ) et j’ai aussi tapissé les murs de ma chambre avec des posters de voiture de rêve de cette époque. La série Magnum ainsi que Miami Vice m’a occupé longtemps derrière l’écran télé. :wub:

Aujourd’hui que je suis un peu plus au point informatiquement, je me présente à mon tour. :wacko:

Mon Pseudo Killer m’a été attribué par l’un d’entre vous par déformation professionnelle <_< <_< (c’est un mec qui chambre beaucoup à ce que j’ai pu voir dans les différents sujets lu sur le forum).

En effet, il paraitrait que je suis très dur en affaire et selon ses dires :rolleyes: , je casse du commercial à longueur de journée :ph34r: . Certains d’entre vous l’auront peut être démasqué, sinon je pense qu’il va très vite se manifester. Petite information, il n’a qu’une demi -voiture… :D :D

Donc après avoir possédé quelques petites sportives sympa, j’ai franchis je pas avec une 997 4s ph2 il y a quelques années :wub: . Je l’ai configurée aux petits oignons. C’était un rêve qui se réalisé, cette auto est fantastique, elle est facilement utilisable et il me fallait absolument 4 places. Pour moi à cette époque, les Ferrari étaient encore loin.

4f4234adcd7cd62f25728eb2be2202b6_zps9ce7

Ma Porsche avec une que vous connaissez bien

be6302a1da6567cf62447b05f1591621_zps2b1d

Malgré tout, il y a environ 12 ans, lors d’un anniversaire d’une personne très proche, nous sommes allés sur la cote d’azur pour une journée de rêve découvrir 4 Féfé de l’époque : 550 Maranello, 456 GT, 360 F1 et 360 Méca. Quelle journée extraordinaire avec des souvenirs plein la tête :wub: :wub: . Y’a plus qu’à…

Il y a maintenant 2 ans, quelqu’un de proche, que vous commencez tous à bien connaître (G.84) ;) , a fait le grand saut. Il nous a fait toucher du doigt le mythe que l’on pensait un peu inaccessible.

Puis soudainement l’année dernière, j’ai eu la chance de me voir proposer une des autos qui ornait le mur de ma chambre quand j’étais ado. B)

Une 512 TR dans un état exceptionnel :wub: . Nous sommes allés la voir avec G84, elle était superbe. Un ami commun (RV) ;) nous a accompagnés pour valider la qualité de l’auto. Verdict parfaite. Affaire conclue. La voiture a été remorquée jusqu’à son superbe atelier afin d’être entièrement révisée. :) . (Elle est en photo dans retroviseur de decembre 2013 sur le reportage de la CH ;) ). Merci RV pour ce beau travail. ;) Une fois arrivé chez elle, elle a eu droit à un traitement swisvax complet par mes soins :rolleyes: Vous jugerez du résultat

89be520639540f4a2506e6ddf06cd6e0_zps89f9

568fcc853560503803cbc7d66ea32952_zps0d41

4abb06bca6ea670e521e03bbb48cb920_zpsdf00

Quelques courtes semaines passent, une autre proposition tombe. Encore un poster de l’ancienne chambre. Cette fois, c’est une 328 GTS dans un état fantastique de conservation :wub: . Particularité, aucun frais à prévoir tout est à jour. Affaire conclue, je ne l’ai pas laissé passer. ;) Même traitement de faveur que la 512 TR. Résultat parfait :wub:

999978081f31d639de11f61a59f236e3_zps3a62

630bdee2743a04402134e527e4bbd01e_zpsa954

Le garage commence à être bien rempli, mais cela ne va pas s’arrêter là… A suivre… :) :)

Une société a été créée dans le but de partager et faire découvrir ces autos extraordinaires dans le cadre d’organisation de baptêmes routiers personnalisés.

Attention E...e à ce que tu vas répondre :D

Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bonjour et bienvenue !
(en fait je t'avais déjà souhaité la bienvenue ici mais il semblerait que j'ai eu affaire à un imposteur  :rolleyes: )

quelles sont les autos que tu voudrais ajouter dans ta collection ? (une 550 au moins il me semble ...)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Salut,

"Bienvenu" entre guillemets car tu etais je pense deja tres present. Je crois comprendre qui sont les arsouilles que tu cotoies sur ce site et dans la vrai vie...

C est pas toi qui avait eu un pb de bouchon de reservoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

bonjour et bienvenue !

(en fait je t'avais déjà souhaité la bienvenue ici mais il semblerait que j'ai eu affaire à un imposteur  :rolleyes: )

quelles sont les autos que tu voudrais ajouter dans ta collection ? (une 550 au moins il me semble ...)

 

 

Eh non je ne suis pas un imposteur, j'ai préparé ceci depuis quelque temps mais la technique me manquait pour tout mettre. :blink:  En mettant ceci ce matin de bonne heure, je pensais avoir le temps de boire le café tranquille avant que quelqu'un se manifeste. Visiblement il n'y a pas que des lève tard comme 215. :D :D :D :D :D :D


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Salut,

"Bienvenu" entre guillemets car tu etais je pense deja tres present. Je crois comprendre qui sont les arsouilles que tu cotoies sur ce site et dans la vrai vie...

C est pas toi qui avait eu un pb de bouchon de reservoir ?

Merci, problème de bouchon exact. Suite à un coup de sang à une pompe sur l'autauroute :angry:  en revenant de la CH aprés tous les travaux. C'était mon premier roulage avec. Quel pieds :)


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

On va en avoir une pour notre sortie demain (Merci à coyote de venir avec). Ca sera une premiere pour moi d en entendre une.

En esperant que la meteo le permette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Bienvenue au frangin de notre pilote de tramway adoré...belle présentation et super autos que la 512TR et la 328 GTS ;) pour remplir le garage...hâte de te rencontré également et de voir les belles divas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec tes rouges ! ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

On va en avoir une pour notre sortie demain (Merci à coyote de venir avec). Ca sera une premiere pour moi d en entendre une.

En esperant que la meteo le permette...

Oui tu verras, et tout dépend de son équipement. La mienne a les silencieux Tubi. :)  C'est parfait sans être envahissant. Pour la météo, à voir où est votre sotie.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bienvenue au frangin de notre pilote de tramway adoré...belle présentation et super autos que la 512TR et la 328 GTS ;) pour remplir le garage...hâte de te rencontré également et de voir les belles divas :D

Merci à toi, attention car le pilote de tramway est en veille, il en train d'affuter son clavier. :ph34r:  Bien que l'on pourra se voir prochainement.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec tes rouges ! ;)

Bonjour bernard, j'ai beaucoup observer tes différents messages et je te remercie pour ces précieux enseignements, je n'aurais pas que des rouges trés bientôt :)


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bienvenue et félicitation !!!! En effet, t'on garage a l'air très très agréable :) :)

 

@++++++


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bienvenue même si tu ne nous étais pas totalement inconnu, G84 nous ayant présenté ta superbe 512 TR.

Beau garage, à compléter si j'ai bien compris dans un futur proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

:) Bienvenue et félicitation !!!! En effet, t'on garage a l'air très très agréable :) :)

 

@++++++

Je te remercie, et j'essaie des les faire toutes touner. De plus en plus dur... :), mais que du plaisir


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Oh le frangin... C'est chouette de partager cette si jolie passion en famille !! :D :D

En famille comme tu le dis, et avec les trois générations c'est encore mieux :)


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bienvenue même si tu ne nous étais pas totalement inconnu, G84 nous ayant présenté ta superbe 512 TR.

Beau garage, à compléter si j'ai bien compris dans un futur proche.

Merci et tu as raison déjà un peu présenté. Un futur trés proche en effet. ;)


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bienvenu (ou revenu si je comprends bien)...

 

Exode va se sentir à l'étroit entre Tramway et son brother  :lol:

Oui comme tu dis bienvenu, je t'en remercie. Je n'avais pas eu la chance encore de m'exprimer. :( En ce qui concerne Exode  (tu l'a découvert), vu qu'il n'a qu'une demi voiture, on lui laissera un peu de place :D :D Fraudrait-il déjà qu'il se réveille... :D :D :D


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Aïe aïe aïe...ils vont ce mettre a deux sur le pilote de la 215...on risque de bien rigolé avec leurs humeur taquine :D surtout si Killer est aussi foufou que son Brother va y avoir du lourd...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

bienvenu a toi.

Beau parcours ezt beau cheptel

Donc tu as gardé la Porsche pour tous les jours et 328 et 512 pour le WE?

Ca commence a faire beaucoup, faut surtout un grand garage....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

bienvenu a toi.

Beau parcours ezt beau cheptel

Donc tu as gardé la Porsche pour tous les jours et 328 et 512 pour le WE?

Ca commence a faire beaucoup, faut surtout un grand garage....

Je te remercie, non elles sont toutes des autos plaisir pour le temps libre. La 997 va avoir 4 ans et elle totalise 18000 kms. Concernant le garage, il va falloir s'en occuper trés sérieusement, car la prochaine ne rentrera pas. :(


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0