0
-forzaferrari-

512 TR "limited edition"

Messages recommandés

-forzaferrari-

En faisant ma tournée hebdomadaire sur leboncoin, je suis tombé sur cette annonce d'une TR à 150000€ ( ???). Le vendeur parle d'une édition limitée avec intérieur "full cartier". Quid de cette éventuelle série limitée ? Je n'en ai jamais entendu parler et ca ne me semble pas constituer un argument suffisant pour justifier le prix...

Le lien vers l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/185292582.htm?ca=12_s

Une photo du fameux intérieur qui fait doubler le prix (sic) :

5106719868.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

De mon côté je lis simplement "Intérieur rouge Ferrari produite en édition limitée (extrêment rare)".

Pour moi c'est juste un abus de langage. Il veut dire que cette combinaison de couleurs est très rare, qu'elle a été produite en très peu d'exemplaires.

Et effectivement, les 512 TR rouges intérieur rouge ne doivent pas courir les rues. Il faut aimer, et pour la revendre, un petit peu "d'exclusivité" peut aider.  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Effectivement, ce n'est pas une série spéciale et il s'agit, comme le souligne Franck, d'un subterfuge dont on pourra apprécier l'honnêteté pour faciliter la vente d'une auto qui possède une combi de couleurs pas très évidente !!!

D'ailleurs ce modèle ou un autre identique était en vente lorsque je recherchais la mienne.

Je crois quelle était en Allemagne et avec un prix "normal".

Si l'on veut de l'exclusivité pour la série Testarossa, il faut regarder vers la 512M, peu d'exemplaires (autour de 500) mais avec un design sujet à controverses.

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-forzaferrari-

Pour moi c'est juste un abus de langage. Il veut dire que cette combinaison de couleurs est très rare, qu'elle a été produite en très peu d'exemplaires.

Effectivement, ce n'est pas une série spéciale et il s'agit, comme le souligne Franck, d'un subterfuge dont on pourra apprécier l'honnêteté pour faciliter la vente d'une auto qui possède une combi de couleurs pas très évidente !!!

C'est ce que je me suis tout de suite dit, mais quand même, environ 2 fois la cote de la voiture pour une histoire de couleur intérieure qui s'avèrera surement difficile à la revente, il faut oser. Même les 512M ne s'affichent pas à ce prix là, alors que, comme le dit dragon, c'est de ce côté là qu'il faut chercher un éventuel collector vu la rareté (mis de côté ;) le design controversé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

La seule serie limité que je connaisse est l edition"Cornes" de la 512 tr,avec au programme plaque dedicacée,seuil de porte,couleur de cuir et jantes de 348 GT Competizione;le tout avec une robe"rosso Fiorano".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La seule serie limité que je connaisse est l edition"Cornes" de la 512 tr,avec au programme plaque dedicacée,seuil de porte,couleur de cuir et jantes de 348 GT Competizione;le tout avec une robe"rosso Fiorano".

Elle était aussi la première Ferrari qui n'était pas une Supercar (288 GTO, F40, F50) à disposer des écussons émaillés de la Scuderia Ferrari sur les ailes. Cornes était l'importateur des Ferrari au Japon.

512%20TR%20Speciale.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0