0
bigben72

[Annonce] Vente De Ma Maison Sud De L'oise

Messages recommandés

bigben72

Bonjour à tous,

Franck, si cela ne colle pas avec la charte, je comprendrai que ce message disparaisse. Pas de souci.

 

Bon alors, voila, je quitte pour raison professionnelles le sud de l'Oise (Villers-Saint-Paul, à 25 km de Compiègne, 10 Km de Chantilly ou de Senlis) pour aller m'installer à Versailles.

 

Du coup, ma maison (pavillon que j'ai fait construire en 2000) est en vente.

 

voici le lien de l'annonce posté par l'agence. J'ai le droit de vendre en direct pour ceux qui ne voudrai pas se farcir les frais de l'agence. (même si je pense qu'il faut que tout le monde travaille et gagne sa vie correctement).

 

http://www.logic-immo.com/detail-vente-92a84b1e-aa65-4058-1a89-72e33a671345.htm

 

tout l'intérieur à moins d'un an vu que le changement de job est arrivé un peu plus vite que prévu. Du coup toute la cuisine est neuve (meuble et electro) et sous garantie. 

 

Peintures, volets isolants, chaudière gaz de ville(à condensation), poêle à bois 8KW, porte de garage sectionnelle isolante etc. sont proche du neuf (entre un an et 6 mois) 

 

une place de parking dans le terrain qui pourra aisément devenir un garage séparé si le nouveau proprio le souhaite.

 

voici aussi une vue extérieure récente (juillet 2013) grace à street view :

https://maps.google.fr/maps?q=Villers-Saint-Paul&hl=fr&ll=49.287081,2.483479&spn=0.003114,0.006287&sll=48.840156,2.241322&sspn=0.320865,0.696259&oq=villers+&hnear=Villers-Saint-Paul,+Oise,+Picardie&t=m&z=18&layer=c&cbll=49.28749,2.483525&panoid=CFyAyM4CQUgqOkW-hcTusQ&cbp=12,326.06,,0,-11.73&source=gplus-ogsb

 

n'hésitez pas à faire circuler.

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben72

non, pas à priori, mais si t'es intéressé je n'ai rien contre un peu de fraiche. t'es prêt à mettre combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roudoudou

Si elle est comme l'immeuble susvisé,fais gaffe tu vas devoir donner du fric

Allons...disons que je suis pas sur que la clientèle type pour cette belle demeure soit le propriétaire de Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben72

En effet, on ne peut pas tous ce payer un 300m2 dans le triangle d'or.

Mais ce n'est pas pour autant que le bien n'a pas sa place ici. Et je ne vous impose pas de l'acheter. je ne fais que faire circuler l'information.

 

Au moins comme ça vous savez que je suis un prolo de province... ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Laisse, il y a des gens qui pensent que le respect qu'on leur porte est proportionnel a la morgue qu'ils déversent sur autrui.

En revanche mon expérience certes réduite me fait penser que par une agence c'est ce qui marche le mieux. Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben72

merci Yves. 

je prend ça avec philosophie. Et pour ce qui est de l'agence, c'est fait. On a même commencé par ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

En province la majorité des actes de vente que je reçois les gens se trouvent sur le bon coin, je suppose que tu y as pensé.

Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Avant de quitter la France, nous avons vendu tous nos biens.

 

Conclusion: Leboncoin attire certes de véritables candidats à l'achat mais également pas mal de curieux, de promeneurs du dimanche, sans compter ceux qui ont des projets à moyen terme et qui visitent juste pour avoir une idée de ce que devra être leur budget.

 

Les agences opèrent un travail de sélection, qui permet de mieux rentabiliser les visites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Avant de quitter la France, nous avons vendu tous nos biens.

 

Conclusion: Leboncoin attire certes de véritables candidats à l'achat mais également pas mal de curieux, de promeneurs du dimanche, sans compter ceux qui ont des projets à moyen terme et qui visitent juste pour avoir une idée de ce que devra être leur budget.

 

Les agences opèrent un travail de sélection, qui permet de mieux rentabiliser les visites.

Tout à fait d'accord un professionnel va filtrer les candidats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roudoudou

Dans les pros, il y a quand même un pourcentage de bras cassés impressionnant. C'est assez logique, beaucoup de pseudo vendeurs immobiliers n'étant pas plus vendeur que mon charcutier et pensent naïvement que ce travail consiste a faire visiter des maisons ce qui est nettement moins pénible que de descendre dans la mine.

Ils confondent le nombre de visites avec le nombre de compromis. Lors de mon dernier achat, j'ai visité 34 maisons, au moins la moitié de ces visite n'avaient pas lieu d'être , le ou les deux trois critères impératifs n'étant pas remplis.

Du coup, quand j'ai vendu, j'ai eu aussi des visites sans intérêt, le pire étant que personne ne voulant être désagréable, tout le monde perd son temps inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Si elle est comme l'immeuble susvisé,fais gaffe tu vas devoir donner du fric

Qu'est ce que c'est que cette réaction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

pensent naïvement que ce travail consiste a faire visiter des maisons ce qui est nettement moins pénible que de descendre dans la mine.

 

 

Drole mais très juste :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben72

Merci à vous pour ces retours.

comme indiqué, je confirme que j'ai laissé mandat à un agent immobilier du secteur qui connait bien son métier (notion très subjective qui ne repose que sur le fait qu'il a déjà vendu le bien immobilier de mon frère et que le ressenti lors de nos trois rendez vous précédents a été plutôt bon).

 

cela étant, la circulation de l'information étant à la base de toutes transactions (qu'elles soient immobilière ou non), je me suis permis de faire circuler.

Modifié par bigben72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Bonsoir,

 

Le lien ne va pas directement sur l'annonce, 

 

Je confirme que le bon coin marche bien, je suis associé dans une agence immo à Paris et sur les petits produits et en province le bon coin marche super, logic immo fait une grosse campagne de bannières pub en ce moment, sur tv loisir etc, et les sites de référence restent "se loger" et "explorimmo", je te conseille de vérifier que ta maison est bien présente sur ces sites ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlainMGT

Pathétique comme d'habitude les commentaires de certains, bigben vend sa maison point barre, vous n'êtes pas obligé de lui acheter

Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Pareil ça me fait tout bonnement halluciner, c'est incroyable de sortir des conneries de ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly

bonne vente, tu n es certainement pas le seul prolo de province sur ce forum  apparemment  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0