0
Franck

Special Projects : Les Ferrari "one Off"

Messages recommandés

Onurbelina

je ne vois pas de différence de spoiler arrière, par contre les vitres et le pare-brise ne sont pas teintées, pas évident à faire même avec photoshop.

 

mais c'est vrai que le proprio ressemble à celui de la rouge.

 

Oui j'y ai bien pensé ... je suis perplexe.

 

En tout cas j'espère qu'elle est bien réelle , car vraiment je suis fan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

si c'est un photoshop,le mec est vraiment une bête ! entre la peinture noire, les étriers jaunes et l'intérieur marron, le boulot serait vraiment parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

si c'est un photoshop,le mec est vraiment une bête ! entre la peinture noire, les étriers jaunes et l'intérieur marron, le boulot serait vraiment parfait.

 

Je suis bien d'accord.

 

Apparemment se serai bien une autre F12 TRS , le photographe à l'air fiable , et l'info a déjà fait le tour du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

Dans mon post du 13/09 je parlais d'une  F12 TRS noire pour le même propriétaire, l'info venait de Marcel MASSINI, généralement il ne balance pas des infos à la légère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

J'ai l'impression que le pilote a changé de coté.......??????


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

J'ai l'impression que le pilote a changé de coté.......??????

Conduite à gauche dans les 2 cas...peut être que tu ne vois pas bien le sommet du casque du pilote dans la vue arrière, alors que celui du passager est très visible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Ignobles !

 

Si ça pouvait financer de beaux projets et non pas Fiat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Des nouvelles de la Ferrari Sergio dont nous parlions sur la page précédente.

 

Les 6 premiers exemplaires ont été livrés à son nouveau propriétaire au SBH Royal Auto Gallery aux Emirats Arables Unis.

A la fin du mois de janvier 2015, les 5 autres exemplaires vont être livrés.

Il y en aura 3 qui seront livrés aux Etats-Unis, 1 en Suisse et 1 au Japon.

 

Par rapport à la version présentée au salon de Genève 2014 (voir photos page précédente), les exemplaires produits possèdent un pare-brise et des portières plus traditionnelles :

 

ferrari-sergio-1-1.jpg

 

ferrari-sergio-2.jpg

 

ferrari-sergio-3.jpg

 

ferrari-sergio-4.jpg

 

Que pensez-vous de cette version définitive ? Par rapport à une Ferrari 458 (sans parler du tarif, elle possède le moteur de la 458 Spider Aperta) ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Quand je pense qu'on se moque des kit carrosseries pour Ferrari sous prétexte que ça fait kéké tuning... Si ça c'est beau sous prétexte cette fois que c'est d'un grand bureau du design... Enfin bref


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

le prototype était tellement plus beau... :(

 

j'aime pas celle-là

 

bu_marikha77-3.jpg

 

sergio2.jpg

 

Je suis bien d'accord avec toi , le proto est magnifique...Mais j'aime bien celle ci aussi , sauf le capot noir ...  -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Moi aussi je préfère de loin le proto. Je trouve que cette évolution ne ressemble plus à rien. C'est dommage !


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

La face arrière semble affublée d'un strabisme divergent.... beuark :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

on aura peut-être "la chance" d'en croiser une un jour puisqu'un des clients est en Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

il faudrait  que chez Ferrari ils embauchent les designer de la derniere Ford GT  , ça serait peut etre la solution  car là quand on decouvre l'arriere ..... c'est autre chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Nous sommes d'accord ! ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Ben pas d'accord.... l'arrière de la ford GT est totalement disgracieux, on dirait un pick-up truck  :wacko:

 

La sergio, certes le proto est mieux, mais au vu des contrainte d'homologation de la 458, je trouve que c'est pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

Les goûts et les couleurs ....Malgré toute mon admiration pour Ferrari leurs dernières productions me laissent perplexe côté design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ils doivent faire un concours de celui qui proposera la plus moche au tarif le plus haut; je ne vois pas d'autres explications  :huh:  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0