0
Franck

Special Projects : Les Ferrari "one Off"

Messages recommandés

Maximilien

Comme on dit les goûts et les couleurs.... moi personnellement j’espère qu’elle s’inspire de cette sp38 ligne futuriste quand on vois se que fait la concurrence on peut-on dire qu’elle sont plus attirantes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @Aureil pour l'info.

Quelques images de la vente de cette Ferrari SP30 à Paris, basée quand même sur une Ferrari 599 GTO.

130 kilomètres seulement au compteur et la première Ferrari Special Project a être vendue aux enchères.

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

ferrari-p80-c-3-750x410.jpg

 

 

ferrari-p80-c-4-750x410.jpg

 

 

c'est un 488 GT3 dessous.

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Je ne trouve vraiment pas cet espèce de truc très beau,!.......a part quelques détails pas très harmonieux cet ensemble.......je reste inquiet pour les futures Ferrari !!!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 1 heure, LINO27 a dit :

Je ne trouve vraiment pas cet espèce de truc très beau,!.......a part quelques détails pas très harmonieux cet ensemble.......je reste inquiet pour les futures Ferrari !!!!!!!!!

 

Je comprends mais c'est une pistarde, pas un truc de beauté...

LaFerrari c'est pas très élégant non plus...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

C est pas mal , j aime assez le coté racing vintage qu elle possède. 

Sans doute la meilleure one off derrière l initiatrice et  l inégalable P3 / P 4 sur base Enzo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit :

C est pas mal , j aime assez le coté racing vintage qu elle possède. 

Sans doute la meilleure one off derrière l initiatrice et  l inégalable P3 / P 4 sur base Enzo !

P4/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
LINO27
il y a 37 minutes, Jeap a dit :

Les One Off, ont toutes en commun que c'est jamais beau... :D

Je ne peux que confirmer! mais moi ce qui m'inquite c'est cette espèce de Design au niveau des parties vitrée qui n 'est pas s'en rappeler la Lancia Stratos et que j'ai déjà remarqué sur certains protos (y compris sur one off l blanc  réalisé sur la base d'une 458) notament sur le dernier testé camouflé ou l'on devine cette forme!........


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Sinçèrement, plus je la détaille et plus je l adore...J aime vraiment beaucoup, les rappels vintage étant très subtil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Je lui trouve un air de De Tomaso sur la partie avant qui n'est pas pour me déplaire.

Est-ce qu'elle me plairait autant si elle avait un logo Toyota sur le capot.... C'est LA question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La vidéo officielle au sujet de la Ferrari P80/C

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 2 heures, Jeap a dit :

Je trouve que c'est une ligne générale de Ford GT.

pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0