0
Trois cinquante cinq

Quelles Sont Pour Vous Les 3 Montres Mythiques Du Sport Auto ?

Messages recommandés

Danny W.

Je voudrai bien 1 Monaco, mais pas une copie de chez TAG, la vraie d'époque.

 

Et 1 Yacht-Master II, pour aller au marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Pour aller fêter la victoire D'hamilton cet après-midi, une montre dessinée par le Génial Gérald Genta :

 

983216image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je voudrai bien 1 Monaco, mais pas une copie de chez TAG, la vraie d'époque.

 

Et 1 Yacht-Master II, pour aller au marché.

Tag ne fait pas de "copies" de la Monaco puisque c'est Tag qui a créer et sorti la Monaco en 69....


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syka31

c'est Heuer qui a crée la Monaco il me semble, pas Tag.

 

Tag Heuer fait des rééditions ...des "copies" officielles....

Modifié par syka31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

c'est Heuer qui a crée la Monaco il me semble, pas Tag.

 

Tag Heuer fait des rééditions ...des "copies" officielles....

  

un peu comme les AC Cobra et les CSX Continuation ...

Tout à fait exact, sauf que le terme "copie" a une conotation très péjorative dans ce cas précis.

Il s'agit plutôt de rééditions, tres réussies d'ailleurs, surtout en calibre 11. Je pense qu'il faut savoir vivre avec son temps...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Perso j'aime bien mes choix !... ;)

post-8056-0-13301800-1417873441_thumb.jppost-8056-0-63902000-1417873695_thumb.jp


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
RedDreams

Jolie la chopard

La taille maxi pour mon poignet...

J'adore la réserve de marche, ses relets bleutés, son verre plat, sa boucle déployante et la senteur vanillée de son bracelet façon pneu Dunlop, le gros numéro 12 qui rappelle le 24 de la Monaco, enfin tout quoi !... ;)

Une belle classique.

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

J'aime bien les chronographes de type Panda des années soixante,

Mais plutôt que l'inévitable Rolex Daytona Paul Newman, hors de prix en plus, voici le Compax Panda "Nina Rindt" d'Universal Genève. Même mouvement Valjoux 72, même dessin avec les trois compteurs noirs sur fond crème, la lunette tachymetrique, et pourtant beaucoup plus rare et exclusif, et une fraction du prix de la Daytona.

Dans le même esprit, les Heuer Autavia et certaines Breitling. Désolé, je n'arrive pas à copier de photo, mais vous en trouverez facilement sur Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Pour aller fêter la victoire D'hamilton cet après-midi, une montre dessinée par le Génial Gérald Genta :

 

983216image.jpg

Superbe montre, mais hors sujet: sauf erreur, ce n'est pas un chronographe automobile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

J'aime bien les chronographes de type Panda des années soixante,

Mais plutôt que l'inévitable Rolex Daytona Paul Newman, hors de prix en plus, voici le Compax Panda "Nina Rindt" d'Universal Genève. Même mouvement Valjoux 72, même dessin avec les trois compteurs noirs sur fond crème, la lunette tachymetrique, et pourtant beaucoup plus rare et exclusif, et une fraction du prix de la Daytona.

Dans le même esprit, les Heuer Autavia et certaines Breitling. Désolé, je n'arrive pas à copier de photo, mais vous en trouverez facilement sur Internet.

très bon choix

Modifié par ogmracing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

J'aime bien les chronographes de type Panda des années soixante,

Mais plutôt que l'inévitable Rolex Daytona Paul Newman, hors de prix en plus, voici le Compax Panda "Nina Rindt" d'Universal Genève. Même mouvement Valjoux 72, même dessin avec les trois compteurs noirs sur fond crème, la lunette tachymetrique, et pourtant beaucoup plus rare et exclusif, et une fraction du prix de la Daytona.

Dans le même esprit, les Heuer Autavia et certaines Breitling. Désolé, je n'arrive pas à copier de photo, mais vous en trouverez facilement sur Internet.

 

Voici la photo de la montre, Nina Rindt étant la femme du pilote Jochen Rindt :

 

147fqa.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je l'ai trouvée sur google ce matin cette photo et j'ai trouvé que le modele qui porte la montre etait tout aussi charmant que l'objet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

J'ai hérité de la Heuer Daytona de mon parrain, très belle montre so 70's, le problème avec les montres mécaniques c'est qu'on a peur de la abîmer en les portant :unsure:

 

1520.jpg

 

Qui plus est, leurs délicats mécanismes demandent de l'entretien régulier chez des artisants qu'on ne trouve pas au coin de la rue.

J'ai un ami qui s'est fait volé des pièces de sa Breitling en l'envoyant en entretien, ça calme ... :blink: :blink: :blink:

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syka31

Voici la photo de la montre, Nina Rindt étant la femme du pilote Jochen Rindt :

 

147fqa.jpg

Daytona 6263 mais non paul Newman.

Ça ne lui enlève rien a son charme. La paul Newman plus chère plus rare et plus exclusive mais moins jolie. Le chemin de fer en périphérie et les trois cadrans bof bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0