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jeveuxune328

Renseignements Ferrari 400I

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jeveuxune328

Un de mes bons amis possède une magnifique 400i boite meca depuis maintenant 10 ans avec laquelle il a parcouru 50 000km sans encombres...Il en est le deuxième propriétaire et ne se sert plus beaucoup de son auto a l'heure actuelle car elle a un petit problème .

lorque l'on demarre l'auto ( qui part au quart de tour) on a l'impression que durant un long moment elle ne tourne pas sur ses douzes pattes.

Il lui faut un long temps de chauffe pour que l'auto fonctionne correctement.

Je pensais a la tete d'allumage ,mais son propriétaire m'a rétorqué justement que si le problème venait de la ,cela ne s'arrangerait pas quand l'auto est chaude,lui pense plutôt au système d'injection...qu'en pensez vous?

est ce une grosse opération que de changer les injecteurs?

De plus il me dit ne jamais avoir changé les courroies de distribution...est ce bien une courroie sur les 400i? (ou une chaine?)

Si oui cela neccessite il la depose du moteur?

merci par avance de vous réponses.

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jeveuxune328

non non c'est celle d'un copain...

avec qui je dois partir a Goodwood...on en reparlera...!

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galbert

sur toute la série 365 ;400 ;400i ;412

il n y a eu que des chaines de distributions

il serait peut etre interessant de demander sur le site du club ferrari400

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galbert

non pour la chaine il est preconise de la changer a 90 000 avant ca c est verification de la tension et au besoin retendre

et pour changer la chaine pas besoin de sortir le moteur

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ScuderiaCH

non pour la chaine il est preconise de la changer a 90 000 avant ca c est verification de la tension et au besoin retendre

et pour changer la chaine pas besoin de sortir le moteur

Trop fort Galbert ....... Modifié par ScuderiaCH

Vivre de sa passion

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galbert

je ne fais que repeter ce qui m a été dit par un mecano qui connais ces models (mecano de Lyon)

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ScuderiaCH

je ne fais que repeter ce qui m a été dit par un mecano qui connais ces models (mecano de Lyon)

Je te taquinais Modifié par ScuderiaCH

Vivre de sa passion

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jeveuxune328

merci pour l'info sur la distribution...

il ne reste plus qu'a tirer au clair cette histoire de cylindres qui ne fonctionnent qu 'après 30 mn...

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galbert

merci Herve

j aurais pu tres bien repeter une connerie

je t avouerais que sur une mecanique Panhard je sais tout faire et refaire mais la ca coince encore

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Paul

Cette voiture a besoin d'une bonne révision, chez quelqu'un de connu et reconnu

Et surtout de rouler davantage qu'elle ne le fait

Après discussion avec le mécanicien du Club qui était présent samedi à l'A.G., c'est très probablement l'injection. Et les bougies, elles sont clean ?

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