34 34
Franck

Ferrari F355 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Minijames

La seule chose qui me gêne sur l intérieur d une 355 c est le volant avec air bag, je le trouve vraiment fade.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Un volant de modena la finie parfaitement ;)

1 heure de chirurgie esthétique et elle est parfaite !!!

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a une heure, Minijames a dit :

La seule chose qui me gêne sur l intérieur d une 355 c est le volant avec air bag, je le trouve vraiment fade.

 

Il suffit de prendre une 2.7 avec le petit volant. J’avoue que c’est un des points qui ont guidé mes recherches lorsque j’ai acheté la mienne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 52 minutes, Biturbo a dit :

Il suffit de prendre une 2.7 avec le petit volant. J’avoue que c’est un des points qui ont guidé mes recherches lorsque j’ai acheté la mienne. 

Facile à dire, plus difficile à trouver avec tout le cahier de charges lorsqu’on cherche une F355. 
J’aurais bien aimé le petit volant sans airbag et pourtant la mienne est une 2.7 de 1995.. mais avec airbag. 
je cherche un petit volant ou un volant de modena, mais loin d’être évident ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Mon volant de modena, je l avais pris chez cheval cassé. Il était en super etat.......1500€ il y a 3 ans avec l airbag

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

On s'y fait Vite. 

L'environnement général fait oublier ce type de détail. 

Un des volants que j’aime le plus, c'est celui des versions carbu (3 branches alu naturel et cuir noir) on le trouve sur les 308 gtb / GT4 , les 365...

sinon le graal, le volant bois. Le vrai ,celui des 250, 275,330... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595
Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit :

Merci Nicolas21 de nous faire partager cette vision de la F355. Cet article est plein d'enthousiasme et reflète bien l'esprit de l'auto. Une fois la lecture terminée,  on n'a qu'une hâte c'est de prendre le volant d'une F355 et tracer la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

J'adore ! :wub:

J'adore cette F355 virilisée B), j'adore la philosophie de ce pilote professionnel, j'adore cet article qui dit tant de vérités ou du moins mes vérités :ph34r:

 

IMG_20191023_081213.jpg

IMG_20191023_081259.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Même si les intérieurs actuels sont jolies et très "high tech" y-a pas à dire, ceux des anciennes génération font plus envie et plus racing et plus, et plus, plus plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

J'adore ! :wub:

J'adore cette F355 virilisée B), j'adore la philosophie de ce pilote professionnel, j'adore cet article qui dit tant de vérités ou du moins mes vérités :ph34r:

 

Vraiment très intéressant ce ressenti...

Il y a 1 heure, vivic a dit :

Même si les intérieurs actuels sont jolies et très "high tech" y-a pas à dire, ceux des anciennes génération font plus envie et plus racing et plus, et plus, plus plus....

 

Je partage également cet avis!

 

Pour la F355 on parle souvent à juste titre de la beauté de ses lignes, de ses courbes homogènes et bien sur de son moteur V8 à 5 soupapes par cylindre qui lui confèrent un son si plaisant et enthousiasmant.

On parle plus rarement de son intérieur qui est aussi très beau avec un très beau dessin des sièges, de la planche de bord qui vient avec élégance se prolonger sur les contre portes, etc, etc.

Seul, le volant à airbag fait tache dans cette homogénéité stylistique, mais ça se soigne facilement avec un volant de Modena...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
tifosi101

J'ai déjà une exclu ! :P

 

$_59.jpeg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

Pour les puristes :):lol: 

Pas encore terminée. 

441C3971-4F4B-445E-9B80-573773631E31.jpeg

 

 

Je me demande pourquoi Sergio Pininfarina n'a pas pensé à ce look!!?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
il y a 29 minutes, dragon1964 a dit :

 

Je me demande pourquoi Sergio Pininfarina n'a pas pensé à ce look!!?? :D

Je pense avoir une idée de la réponse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpCarrera
Le 19 octobre 2019 à 20:19, fairline a dit :

Facile à dire, plus difficile à trouver avec tout le cahier de charges lorsqu’on cherche une F355. 
J’aurais bien aimé le petit volant sans airbag et pourtant la mienne est une 2.7 de 1995.. mais avec airbag. 
je cherche un petit volant ou un volant de modena, mais loin d’être évident ! 

Mon volant Modena il a été acheté aux Us, a un prix raisonnable.

si intérêt je peux te communiquer l'adresse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

34 34