0
laelenkar

Laelenkar, passion rouge

Messages recommandés

laelenkar

Bon, puisque personne ne tente concernant ton pseudo, moi je teste :

LAEtitia

LENa

KARine

voila.

2 sur 3  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Bienvenue!

N oublies pas de passer à la concession pour le rappel de la modif suspension,en plus c est gratuit !

je suis allé a la peche aux infos

g tel a modena sports toulouse qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de rappel concernant la modif suspension arr ( par contre ils m'ont confirmé que ma 348 etait a jour au niveau des rappels )

pour confirmer les dires de modena sports , g appeller pozzi france et m'ont dit la meme chose

par contre la personne du s.a.v , m'a conseiller de deconnecter la barre anti roulis et de voir son comportement ( qui selon lui serait meilleure deconnectee )

et de surtout de changer les 4 pneus ( et non les changer par 2 ) , les roder pendant 1000kms

voila l'info ke g eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

je suis allé a la peche aux infos

g tel a modena sports toulouse qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de rappel concernant la modif suspension arr ( par contre ils m'ont confirmé que ma 348 etait a jour au niveau des rappels )

pour confirmer les dires de modena sports , g appeller pozzi france et m'ont dit la meme chose

par contre la personne du s.a.v , m'a conseiller de deconnecter la barre anti roulis et de voir son comportement ( qui selon lui serait meilleure deconnectee )

Ben voyons...ils savent de quelles operations il s agit réelement,car je doute très fortement que les modifs effectuées sur les 348 années 90/91 aient été faite à la charge du proprio;d autant plus que Ferrari avait fortement communiquer à l époque sur la chose, en se vantant d avoir appliqué rétroactivement à 92 ces modifs suspensions !!!

Quand a supprimer la barre anti-roulis,j espère que l idée vient du magasinier,j ose meme pas imaginer que cela puisse venir d un mécanicien ou du chef d atelier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barchetta748

Quand a supprimer la barre anti-roulis,j espère que l idée vient du magasinier,j ose meme pas imaginer que cela puisse venir d un mécanicien ou du chef d atelier !!!

Mais ils sont fous :-X :-X

Déjà avec, c'est déjà sport.... mais sans....j'ose même pas imaginer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Apparement,ils ont assimilé le pb de la 348 a un surcroit de rigidité de la caisse,alors que le pb se situe dans le combiné ressort/ammorto en détente/compression+ ancrage + assiette... Venant de pros,ça fait... peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

alors que le pb se situe dans le combiné ressort/ammorto en détente/compression+ ancrage + assiette...

ou la la ....trop technique ...comprends rien moi  :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Ben voyons...ils savent de quelles operations il s agit réelement,car je doute très fortement que les modifs effectuées sur les 348 années 90/91 aient été faite à la charge du proprio;d autant plus que Ferrari avait fortement communiquer à l époque sur la chose, en se vantant d avoir appliqué rétroactivement à 92 ces modifs suspensions !!!

Quand a supprimer la barre anti-roulis,j espère que l idée vient du magasinier,j ose meme pas imaginer que cela puisse venir d un mécanicien ou du chef d atelier !!!

je c pas koi vous dire

de tte facon , ils auront tjrs raison

et ma 348 restera comme ca ..... c pas genant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

je suis allé a la peche aux infos

g tel a modena sports toulouse qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de rappel concernant la modif suspension arr ( par contre ils m'ont confirmé que ma 348 etait a jour au niveau des rappels )

pour confirmer les dires de modena sports , g appeller pozzi france et m'ont dit la meme chose

par contre la personne du s.a.v , m'a conseiller de deconnecter la barre anti roulis et de voir son comportement ( qui selon lui serait meilleure deconnectee )

et de surtout de changer les 4 pneus ( et non les changer par 2 ) , les roder pendant 1000kms

voila l'info ke g eu

Je suis également convaincu que la modifs suspension n'a pas fait l'objet d'une procédure de rappel officielle de la part de Ferrari.

La liste des rappels de Ferrari North Amercia ne comprend rien de tel (http://www.automd.com/recall/ferrari_m/348_mm/)

Ces modifications ont été faite probablement à la demande de propriétaires, après, pris en charge par Ferrari ou pas ??? j'en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Je suis également convaincu que la modifs suspension n'a pas fait l'objet d'une procédure de rappel officielle de la part de Ferrari.

La liste des rappels de Ferrari North Amercia ne comprend rien de tel (http://www.automd.com/recall/ferrari_m/348_mm/)

Ces modifications ont été faite probablement à la demande de propriétaires, après, pris en charge par Ferrari ou pas ??? j'en sais rien...

effectivement , on peut faire ces modifs mais c payant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Ferrari ferait payer la main d oeuvre ppour qu une voiture qu ils ont fabriqué et vendue avec des defauts non negligeable "puisse tenir sur la route" !!! je préfère ne pas croire qu ils en sont là !!! par contre que les concessions de chez nous n aient pas envie de se faire ch.er avec ça,je veux bien le croire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Ferrari ferait payer la main d oeuvre ppour qu une voiture qu ils ont fabriqué et vendue avec des defauts non negligeable "puisse tenir sur la route" !!! je préfère ne pas croire qu ils en sont là !!! par contre que les concessions de chez nous n aient pas envie de se faire ch.er avec ça,je veux bien le croire!!!

je pense comme toi , les concessions ne veulent pas sennuyer avec ca

a moins detre 1 client ki achete une fefe tous les ans a 200000e la rouge

mais ca gache en rien ma passion et mon plaisir davoir une 348 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Ferrari ferait payer la main d oeuvre ppour qu une voiture qu ils ont fabriqué et vendue avec des defauts non negligeable "puisse tenir sur la route" !!! je préfère ne pas croire qu ils en sont là !!! par contre que les concessions de chez nous n aient pas envie de se faire ch.er avec ça,je veux bien le croire!!!

Hello Alain ;)

Toute la nuance est là justement.... le défaut n'est pas jugé suffisamment important pour être qualifié de rappel, (ce en quoi je suis assez d'accord, une bonne géométrie et du poids dans le coffre la rende très stable)

Donc si ce n'est pas un rappel, c'est une amélioration qui a été apportée sur le modèle de generation suivante, en conséquence pas de prise en charge constructeur.....peut être pas juste, mais logique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

bonjour a tous

une question :

vous arrive t-il d'aller au boulot ou a l'ecole ( pour ceux qui ont des schtroumpfs ) avec votre féfé ?

si oui ,  comment vous gerez le regard des gens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo 32

bonjour a tous

une question :

vous arrive t-il d'aller au boulot ou a l'ecole ( pour ceux qui ont des schtroumpfs ) avec votre féfé ?

si oui ,  comment vous gerez le regard des gens ?

C'est sûr , ça crée des jalousies....d'autres apprécient...Mais ça , c'est inévitable !!!!  :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

bonjour a tous

une question :

vous arrive t-il d'aller au boulot ou a l'ecole ( pour ceux qui ont des schtroumpfs ) avec votre féfé ?

si oui ,  comment vous gerez le regard des gens ?

ma fille est une ado ....donc c'est elle qui veut pas ou alors .....la laisser à 200 m du lycée  :o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo 32

ma fille est une ado ....donc c'est elle qui veut pas ou alors .....la laisser à 200 m du lycée  :o :o

C'est préférable !!!  :/... A St LYS  (31)...un commerçant avait une Ferrari qu'il garait sur la place du village....On lui a mis le feu...:(..

La jalousie rend certains connards fous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

Bravo pour ta 348  ;)


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

ma fille est une ado ....donc c'est elle qui veut pas ou alors .....la laisser à 200 m du lycée  :o :o

Même pb

En 1 an je suis allé 2 fois à l'école de ma fille de 8 ans

Et ben , elle aime pas du tout

Alors que j'avais  pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Re bienvenue.

Si on respecte la configuration d'origine, tes jantes sont à l'envers

Celles de gauches doivent aller droite et celles de droites à gauche. Par contre attention, il faut voir le sens des pneus.

J'ai remis les jantes à l'endroit

Mais soucis de tenue de route à l'avant car vu que les pneus  ont été usés dans un sens  , c des  p zéro  asymétrique

Les pneus  vont ils s'améliorer en les usant dans le nouveau  sens de roulement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Perso je remettrai les jantes comme elles étaient.

Au niveau refroidissement des freins, ça doit être peanuts le changement.....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Perso je remettrai les jantes comme elles étaient.

Au niveau refroidissement des freins, ça doit être peanuts le changement.....

g penser a ca

je v voir , si c insupportable a conduire , je remettrai ke les avants a lenvers

en attendant de cramer les gommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0