0
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

pierrebx
Il y a 16 heures, rouge59 a dit :

Est-ce que le lift système est indispensable ?

Bonjour,

 

Par expérience de mes jouets anciens et actuels :

  • Sur la F430 : Nécessaire
  • Sur la F430 Scudéria : Nécessaire
  • Sur la 458 spider : Je l'ai eu, mais par convaincu de l'utilité, sauf dans les cas extrêmes
  • Sur la 458 Spéciale : Non nécessaire.

Si tu devais frotter, ce n'est pas très grave. En effet, le pare-choc avant est doté d'une lame plastique résistante a cet effet:

https://www.eurospares.co.uk/parts/ferrari/458-speciale-europe/all-pages/front-bumper-73929

Voir le Front Bumper Dam (pièce n°3 du schéma) qui se change très facilement et qui protège bien le dessous de caisse.

 

Donc, pas de souci sur la spéciale.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 6 heures, pierrebx a dit :

Bonjour,

 

Par expérience de mes jouets anciens et actuels :

  • Sur la F430 : Nécessaire
  • Sur la F430 Scudéria : Nécessaire
  • Sur la 458 spider : Je l'ai eu, mais par convaincu de l'utilité, sauf dans les cas extrêmes
  • Sur la 458 Spéciale : Non nécessaire.

Si tu devais frotter, ce n'est pas très grave. En effet, le pare-choc avant est doté d'une lame plastique résistante a cet effet:

https://www.eurospares.co.uk/parts/ferrari/458-speciale-europe/all-pages/front-bumper-73929

Voir le Front Bumper Dam (pièce n°3 du schéma) qui se change très facilement et qui protège bien le dessous de caisse.

 

Donc, pas de souci sur la spéciale.

 

sur la F430 et la SCUDERIA il n'existe pas le lift ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx
Le 20/02/2020 à 17:18, fiveninenine a dit :

sur la F430 et la SCUDERIA il n'existe pas le lift ! 

Ah, encore un qui nous casse les couilles avec son savoir hors sujet et qui ne sait pas lire un post.

Achètes toi des lunettes et fais soigner ton Alzheimer avant d’encombrer ce post avec des remarques hors sujet.
comme visiblement tu ne l’as pas remarqué, il ne s’agit pas de savoir si le lift est nécessaire sur 430, mais sur 458 spéciale.

la culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale

ou encore comme un parachute, quand on n’en a pas, on s’écrase...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Le commentaire  de fiveninenine, ne me derange pas ,et n est pas hors sujet ,même plutot instructif, j ai vu sur le forum bien d autre dérapage bien plus borderline 

sportivement franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 2 heures, rouge59 a dit :

Attention voiture en sièges étroits donc ne convient pas à tout le monde. Sinon config complète. Bon courage pour la négociation chez Pozzi à 270000 avec les 2 ans de garantie ferrari ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
1 hour ago, ceflotron said:

Attention voiture en sièges étroits donc ne convient pas à tout le monde. Sinon config complète. Bon courage pour la négociation chez Pozzi à 270000 avec les 2 ans de garantie ferrari ...

Tu as déjà était là voir ? 
Elle est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

En fait je passe chez pozzi très régulièrement pour ma recherche et par plaisir car ils ont toujours de belles autos. Pour cette jaune je n’ai pas été plus loin car les sièges sont étroits et pour moi c’est rédhibitoire ( gabarit 100 kg :) ) Sinon je trouve la config complète mais j’avoue préférer Jantes grises Bandes grises que Jantes noires bandes noires sur le jaune en tout cas.Et pour ces montants j’attends de trouver la config parfaite selon mes goûts pour l’instant.  Pour l’etat Je n’ai pas regardé en détail mais je peux le faire si tu le souhaites. Maintenant quant au prix si tu arrives à 270000 avec la garantie et des pneus neufs je trouve que ce serait très bien placé pour une auto du réseau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 16 heures, rouge59 a dit :

je passe le cap ?

 

Bien sur !!! si tu as envie d une Speciale jaune, vas y !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 2 heures, ceflotron a dit :

En fait je passe chez pozzi très régulièrement pour ma recherche et par plaisir car ils ont toujours de belles autos. Pour cette jaune je n’ai pas été plus loin car les sièges sont étroits et pour moi c’est rédhibitoire ( gabarit 100 kg :) ) Sinon je trouve la config complète mais j’avoue préférer Jantes grises Bandes grises que Jantes noires bandes noires sur le jaune en tout cas.Et pour ces montants j’attends de trouver la config parfaite selon mes goûts pour l’instant.  Pour l’etat Je n’ai pas regardé en détail mais je peux le faire si tu le souhaites. Maintenant quant au prix si tu arrives à 270000 avec la garantie et des pneus neufs je trouve que ce serait très bien placé pour une auto du réseau. 


ce sont des M ? 
les sieges ne sont pas étroits, ils sont étroits... pour toi :lol: 

;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Merci les amis 

j’y vais la semaine prochaine 

je vous tiens aux jus 

Modifié par rouge59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Le 21/02/2020 à 18:07, pierrebx a dit :

Ah, encore un qui nous casse les couilles avec son savoir hors sujet et qui ne sait pas lire un post.

Achètes toi des lunettes et fais soigner ton Alzheimer avant d’encombrer ce post avec des remarques hors sujet.
comme visiblement tu ne l’as pas remarqué, il ne s’agit pas de savoir si le lift est nécessaire sur 430, mais sur 458 spéciale.

la culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale

ou encore comme un parachute, quand on n’en a pas, on s’écrase...

 

 

il est marrant ton commentaire , j'aime bien et il est très qualitatif pour la discussion. Bon tu m'aurais parlé comme ça en face je suis pas sur que j'aurai pu me retenir de ne pas t'en coller une dans ta petite tête d'aigri 

mais en bon gentleman des réseaux , je ne relèverai pas cette bassesse et cette médiocrité ...

appel de phares l'ami ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

:D:lol: En face, les gens ne parlent pas comme ça, ils savent qu'ils s'exposent trop à un retour!

Par contre, derrière un écran...:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

c'est clair derrière l'écran c'est open bar , plus de respect ,plus de courtoisie , on se prend pour un super héro alors que dans la réalité ....

bref on retourne sur le sujet , c'est pas ça qui aider notre ami rouge à trouver sa belle speciale ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
7 hours ago, ceflotron said:

Si tu aimes le rouge et es tenté par un achat en Allemagne celle-ci est bien équipée je trouve et bien placée côté tarif 

https://m.mobile.de/auto-inserat/ferrari-458-speciale-lift-adaptive-light-navigation-delitzsch/266193505.html?ref=srp

Merci , Je recherche une jaune, mais je vais l’utiliser pour la négociation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13

Un ami en a une a vendre et ma envoyé les infos : (peut-être une des annonces du dessus) 

@rouge59

- 6600 kms

- 1 seul proprio 

- de 2015 

Prix : 290k 

 

J'ai demandé à avoir plus de précision ! 

 

IMG_20200223_171203_642.jpg

IMG_20200223_171205_612.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx
Le 22/02/2020 à 21:01, fiveninenine a dit :

il est marrant ton commentaire , j'aime bien et il est très qualitatif pour la discussion. Bon tu m'aurais parlé comme ça en face je suis pas sur que j'aurai pu me retenir de ne pas t'en coller une dans ta petite tête d'aigri 

mais en bon gentleman des réseaux , je ne relèverai pas cette bassesse et cette médiocrité ...

appel de phares l'ami ! ;)

Citation

 

Quand il y a le mot, il n’y a pas la chose.

il suffit de voir ta réputation sur le forum pour se rendre compte de la qualité de tes interventions.....

Tu n’es pas le gentleman des réseaux.... Tu as plutôt l’air se souffrir d’une Melancchonnite paroxystique aiguë.....

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaraFast
Le 24/02/2020 à 01:39, Dino13 a dit :

Un ami en a une a vendre et ma envoyé les infos : (peut-être une des annonces du dessus) 

@rouge59

- 6600 kms

- 1 seul proprio 

- de 2015 

Prix : 290k 

C'est celle qui vient de rentrer chez I Drivers ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaraFast
Le 22/02/2020 à 14:42, rouge59 a dit :

Merci les amis 

j’y vais la semaine prochaine 

je vous tiens aux jus 

Ah ça y’est elle est vendue ou ils ont supprimé l’annonce  :)

Modifié par MaraFast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
Le 21/02/2020 à 20:31, rouge59 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1639891495.htm/

 

celle ci a l’air pas mal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0