0
docdiver

Cendrier De 328 Gts?

Messages recommandés

speedy

Tu les a toujours sur ta GTB, et quand je penses que vous m avez fait une moral quand j ai installé les miens et que j ai viré rapidement

Le bon exemple

 

Compte-tenu de l'état général de la peinture, j'ai trop peur d'arriver direct sur le metal de l'aile en les enlevant...

Et puis ce n'est pas parce que l'on fait soi-même des bétises que l'on doit inciter les autres à en faire aussi!

(sur les photos de l'annonce quand j'ai acheté la voiture elle n'en avait pas; le jour où je suis venu la chercher, elle les avait!) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Bruno la colle employée n est quand même pas de la superglue

Donc aucun prétexte , tu me vires ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Bruno la colle employée n est quand même pas de la superglue

Donc aucun prétexte , tu me vires ça

post-769-0-66254000-1389259864_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david328gts

bon ..ben ...c'est pas la peine que je prenne des photos ....pfffffffffff

vous êtes tous trop rapide !!  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Elle est correct ta peinture

 

On pourrait échanger en détail là-dessus mais on serait hors sujet; en gros elle est encore vraiment bien sur l'arrière (ailes-capot moteur-toit) mais pas terrible sur les portes, sur les angles notamment....et un ou deux éclats à reprendre sur l'aile avant gauche.

C'est pas la catastrophe, et puis sur une voiture qui roule de toutes façon il y a toujours des éclats, elles sont si basses...

Mais je le ferai faire un jour, "parce qu'elle le vaut bien": elle le mérite, tout le reste c'est que du bonheur: jamais rien en cinq ans et demi question mécanique, et l'intérieur est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

On pourrait échanger en détail là-dessus mais on serait hors sujet; en gros elle est encore vraiment bien sur l'arrière (ailes-capot moteur-toit) mais pas terrible sur les portes, sur les angles notamment....et un ou deux éclats à reprendre sur l'aile avant gauche.

C'est pas la catastrophe, et puis sur une voiture qui roule de toutes façon il y a toujours des éclats, elles sont si basses...

Mais je le ferai faire un jour, "parce qu'elle le vaut bien": elle le mérite, tout le reste c'est que du bonheur: jamais rien en cinq ans et demi question mécanique, et l'intérieur est très beau.

Si ce n est que ça , il y a bien pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

On pourrait échanger en détail là-dessus mais on serait hors sujet; en gros elle est encore vraiment bien sur l'arrière (ailes-capot moteur-toit) mais pas terrible sur les portes, sur les angles notamment....et un ou deux éclats à reprendre sur l'aile avant gauche.

C'est pas la catastrophe, et puis sur une voiture qui roule de toutes façon il y a toujours des éclats, elles sont si basses...

Mais je le ferai faire un jour, "parce qu'elle le vaut bien": elle le mérite, tout le reste c'est que du bonheur: jamais rien en cinq ans et demi question mécanique, et l'intérieur est très beau.

Tu as enlevé l'antenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docdiver

C'est super sympa pascal308GTB j'habite à côté d'Eurodisney mais si tu préfères je peux aussi me déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docdiver

en tout cas je sais déjà que ma peinture (refaite par l'ancien proprio) n'est pas terrible!!! ça tu n'auras pas à me le dire :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

C'est super sympa pascal308GTB j'habite à côté d'Eurodisney mais si tu préfères je peux aussi me déplacer

Tu veux dire speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Oupss!!!! oui c'est speedy qui m'a fait cette proposition sympa . pardon.... :blush:  :blush:  :blush:

 

Pas de problème; je t'envoie un MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

j'ai le "gate lock" de chez superform...il est en alu mat mais le principe est le mème et il est tout aussi éfficace et joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves8174

Vous pouvez également essayer  en Belgique pour des pièces Ferrari 308 : Giovanni Alboreto ( www.capristo.be)

 

Je vous deconseille fortement  www.capristo.be et son shop ebay http://stores.benl.ebay.be/ALBORETO-RACING-Capristo

 

Meme en bonne fois, vends parfois des pieces defectueuses (et ne le reprends pas).

 

Je parle par experience, mon portefeuille douille encore...

Modifié par yves8174

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docdiver

bonjour,

je reviens vers vous avec ce sujet:  le cendrier de la 328!!!

 

je me suis décidé à en acheter d'occas chez eurospares (120 £ + la livraison...quand même) :(

mais voilà, quand j'ai retiré la plaque sur laquelle était montée le témoin d'alarme en lieu et place du cendrier, je tombe sur un gros bout de tube carré 5cmX5cm qui servait de support à la plaque. je vire le gros bout de tube qui lui même est fixé sur un montage de tube plus petit en forme de T, ce montage est riveté sur la console. (voir photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docdiver

pardon je pensais que la photo était parti avec le msg, comment on fait pour mettre une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docdiver

on en attendant j'ai essayé de mettre en place le censier mais rien à faire . je me demande si c'est le bon cendrier que m'a envoyé eurospares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docdiver

voici la photo vue de dessus du cendrier que m'a envoyé Eurospares. ça vous semble ressembler à un cendrier de 328?

post-1715-0-07964700-1398439082_thumb.jp

post-1715-0-94430400-1398439114_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Je ne sais pas bien te répondre avec certitude car je n'ai jamais eu à sortir le cendrier sur mes autos, il faut que je cherhce un peu sur le F-Chat pour voir ce que disent les uns et les autres. Mais ça ne m'a pas l'air d'origine (sous réserve).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

voici la photo vue de dessus du cendrier que m'a envoyé Eurospares. ça vous semble ressembler à un cendrier de 328?

 

L'intérieur, oui; le couvercle n'est pas comme celui de ma 81085 que j'ai posté à la page 1 de ce topic, dans le post 11 je crois: sur mes deux autos, il y a une sorte de "gorge" au centre du couvercle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

je confirme que ce n'est pas le même que celui placé dans la mienne...il y a une espèce de rainure qui traverse longitudinalement le couvercle du cendrier normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0