0
docdiver

Cendrier De 328 Gts?

Messages recommandés

docdiver

Bonjour,

certes le sujet n'est pas glamour :wub: , mais lorsque j'ai acheté ma 328 l'ancien propriétaire avait remplacé le cendrier par une plaque noire (collée à priori) sur laquelle est une fixée une alarme :ph34r: . je n'ai donc aucune idée de à quoi ressemble le cendrier. ma question est donc la suivante, est-ce que quelqu'un qui est propriétaire d'une 328 GTS pourrait m'envoyer une photo du cendrier sorti de son logement ainsi que du logement où il doit se trouver pour que je vois à quoi ressemble tout cela.

Par ailleurs, si quelqu'un a une idée d'où je peux trouver un cendrier, je suis également preneur :D .

 

et bonne année (pleine de ferrari) à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david328gts

bonjour ...

s i j'ai 5 minutes...j'te fais ca ce we pour les photos 

Modifié par david328gts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docdiver

Merci beaucoup, quel rapidité pour la réponse.

sinon quelqu'un sait si le cendrier de la 328 GTS (ou GTB?) n'a été monté que sur ce modèle ou bien si c'est le même que sur d'autres modèle (308, mondial???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docdiver

merci pour le lien Pronto j'avais été voir mais il n'ont pas la pièce en stock c'est "on order". ils vendent également une 328 en pièces mais ils n'ont pas répondu à mon mail où je leur disais que le cendrier m'intéressait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Deux autos avec ce modèle 328 et 208 autant dire 328 :rolleyes: les 208 n'étant présentes pratiquement que sur le territoire italien et très rares en France ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Il faut être patient il y en a un qui s est vendu 47 $ US il y a peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Une photo du cendrier de ma 81085 (GTB); notez au passage le "shift gate lock" (verrou sur sélecteur de vitesse) qui permet d'avoir l'esprit un peu plus tranquille quand on doit laisser la voiture un quart d'heure au parking....

post-769-0-62377500-1389189885_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

 

Voilà; ou bien sur E-Bay (c'est pour ça que j'ai mis l'expression en anglais, pour ceux qui voudraient faire une recherche E-Bay); celui qui est en photo sur ma GTB vient d'E-bay Allemagne; mais là-bas ça s'appelle plutôt un "Schloss für Schaltkulisse".

Je ne pense pas que ça retienne très longtemps un malandrin déterminé, mais faut quand même être équipé d'une perceuse pour en venir à bout. Et tout le monde ne se promène pas avec une perceuse dans la poche de son pantalon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Avec une GTS, pas besoin de Cendrier, tu jettes les mégots par le toit ouvert !!!!!  :D

 

C'est ainsi que les parisiens foutent le feu le long de l'A7 et l'A8 en Provence  :P  :P  :P  :P


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

ou à leur voiture ;) !

Ca, en effet, bruler sa caisse pour faire un "coup d'assurance", c'est plutot une spécialité du Sud.... :rolleyes:

 

C'est vrai qu'il y a 2 ans, à Carry-le-Rouet, le Cayenne en feu fait bruler + de 500ha de garrigue  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

je les connais chez superf mais pas identiques à celui de Bruno

Toute connerie mis à part, sur #77637 (GTS série II comme Bruno), le cendrier est identique.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Toute connerie mis à part, sur #77637 (GTS série II comme Bruno), le cendrier est identique.

David , je parlais du gate lock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

je les connais chez superf mais pas identiques à celui de Bruno

 

 

Je ne sais pas d'où il vient à l'origine, je veux dire que je ne sais pas qui l'a fabriqué ce "Schloss für Schaltkulisse"; comme je l'ai dit, je l'ai trouvé sur E-Bay Allemagne quand j'ai eu l'auto, donc ça fait plus de cinq ans...

De temps en temps il y a des trucs intéressants sur E-Bay Allemagne pour nos autos, même si c'est quand même pas très fréquent.

Un des points à garder à l'esprit est que beaucoup de vendeurs allemands n'acceptent pas Paypal, il faut faire des virements bancaires. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Je ne sais pas d'où il vient à l'origine, je veux dire que je ne sais pas qui l'a fabriqué ce "Schloss für Schaltkulisse"; comme je l'ai dit, je l'ai trouvé sur E-Bay Allemagne quand j'ai eu l'auto, donc ça fait plus de cinq ans...

De temps en temps il y a des trucs intéressants sur E-Bay Allemagne pour nos autos, même si c'est quand même pas très fréquent.

Un des points à garder à l'esprit est que beaucoup de vendeurs allemands n'acceptent pas Paypal, il faut faire des virements bancaires. 

Celui que tu as me plait mieux que ceux proposes chez Les fournisseurs

Je vais souvent sur eBay A , si j en trouve un identique ce serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docdiver

merci pour la photo  ;) et pour le gate lock aussi!!!

le cendrier, c'est pas pour les mégots (je les jette par le toit quand je suis sur l'autoroute aux abords d'Avignon :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: ) c'est pour que ma voiture ai tout ses attributs, la pauvre...

Non....je rigole :D  :D  :D j'adore la garrigue :wub:  :wub:  :wub:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docdiver

d'après ce que je devine il y a un genre de boitier qui est fixe dans la console et le cendrier vient se mettre dans ce boitier c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

d'après ce que je devine il y a un genre de boitier qui est fixe dans la console et le cendrier vient se mettre dans ce boitier c'est bien ça?

 

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0