2 2
Eric77

Un Petit Coucou Du 77

Messages recommandés

cheki

Me dis pas que tu vas vraiment acheter une nouvelle voiture ?! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, cheki a dit :

Me dis pas que tu vas vraiment acheter une nouvelle voiture ?! :D

Pourquoi tu dis cela:P,tu veux que j'ouvre un topic, ERIC77 cherche une nouvelle chariotte :D.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Erreur de sujet désolé ;)

Modifié par cyril1989
erreur de sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, steph177 a dit :

Hello Eric,

 

1500€ pour La suède...

 

bonne recherche

1 500 TTC ? dessus une remorque ?

 

Tu peux me donné les coordonnées du pro stp ? :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph177

La mienne vient de Autoropa et le pro m’a pris 1500€ sur camion

je ne sais pas si il le fait sans acheter la voiture …c’est Clément Autosport Sélection à Reims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 29/05/2019 à 21:57, Eric77 a dit :

la suede

IKEEEEEAAAAAAA :P:P:P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chuis plus là.... :ph34r::ph34r::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

IKEEEEEAAAAAAA :P:P:P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chuis plus là.... :ph34r::ph34r::ph34r:

 

La voila la solution ! On demonte la voiture et la livre avec une notice et les pièces en rab seront au cas ou :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 3 heures, cyril1989 a dit :

 

La voila la solution ! On demonte la voiture et la livre avec une notice et les pièces en rab seront au cas ou :ph34r:

:lol::lol::lol::lol::lol:

Par expérience si tu as des pièces en rab, c'est que tu as zappé 2-3 trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Allégée de quelques pièces elle ira peut-être même plus vite qui sait :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 04/06/2019 à 20:59, steph177 a dit :

La mienne vient de Autoropa et le pro m’a pris 1500€ sur camion

je ne sais pas si il le fait sans acheter la voiture …c’est Clément Autosport Sélection à Reims

 

Je suis aussi sur une caisse de chez eux :P,tu as réussi a avoir une petite remise sur la tienne ?

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Il y a t'il qq ici qui pourrait m'avoir des infos rapidement chez Ferrari B)si je le lui donne N °du  vin d' une 458 spider Française  ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph177

Du coup j’ai laissé faire le pro pour l’achat et je pense qu’il a eu quelque chose…

en tant que particulier je ne sais pas

en tout cas mes 2 Ferrari viennent de chez eux et sont conformes 

sinon un coup de fil à Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, steph177 a dit :

Du coup j’ai laissé faire le pro pour l’achat et je pense qu’il a eu quelque chose…

en tant que particulier je ne sais pas

en tout cas mes 2 Ferrari viennent de chez eux et sont conformes 

sinon un coup de fil à Clément

 

Ok je  tel demain ;).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Le 31/05/2019 à 11:09, cyril1989 a dit :

Yep, c’est moi. 2000/2500. C’est la fourchette que m’a donné le mandataire. Je lui ai acheter livré donc j’ai pas le prix exact. 

 

Je confirme la fourchette de prix, je suis passé par la concession Ferrari Autoropa de Stockholm qui c’e Occupé de tout.

Le prix du transport pour ma 612 a été de 2300€.

Voilà tout... :) 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

La mienne viens aussi de la bas, j’ai l’impression que beaucoup vont en suede pour leur belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, cyril1989 a dit :

La mienne viens aussi de la bas, j’ai l’impression que beaucoup vont en suede pour leur belle :)

 

Je regarde les Suedoise:P depuis une ou deux semaines,il faut dire qu'il y a de très joli modèle chez eux :),pour mon cher qu'ici -_-.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

 

Je regarde les Suedoise:P depuis une ou deux semaines,il faut dire qu'il y a de très joli modèle chez eux :),pour mon cher qu'ici -_-.

moi je regarde que les singapouriennes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, Zaz a dit :

moi je regarde que les singapouriennes :P

 

Bah moi ( comme pour les voitures :P) je les regardes toutes du Nord au Sud et d ' Est en Ouest :D,comme l' @Oliv hein :lol:.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101444702.html

Coup de foudre hier,giallo et noir :wub:,mais pour Mme et moi il ne lui manque que les baquets :(,les sièges confort ne sont pas confortable niveau lombaire... et avec une batterie presque  hs,pas top non plus pour le réglage du siège:huh:....celui du passager na pas de réglage lombaire :o est ce une option ?

 

Deux autres,la bleue est sympa en live,la rouge pas mal non plus:)mais la Giallo B).

 

https://charles-pozzi-ferrari.espacevo.fr/annonce/87101472596/

 

https://charles-pozzi-ferrari.espacevo.fr/annonce/87101501967/

 

Du coup le commercial  ( un petit jeunes top:)) va me faire une offre en octobre pour une f8 spider,mais 18 mois d 'attente :unsure:..


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Tu tiens à avoir un moteur turbo ?

Parce que mis à part le plaisir (et l'image renvoyée) d'avoir un modèle récent de la marque, ça s'arrête là.

Et vu la faible cote d'amour de la 488 et son relatif anonymat au milieu de la concurrence depuis sa sortie, je ne dirais pas que c'est un bon achat. La Pista a su renverser cette tendance malgré tout.

Sinon à choisir, ce serait la bleue car elle renvoie une impression supplémentaire de luxe. Or vu le prix autant que cela s'ajoute au plaisir.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo

Pour ce prix là tu peux avoir une 458 speciale !! Et tu auras un vrai son sans même décapoter... Et elle ne décotera pas de 50k en peu de temps!

Modifié par Giacomo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2