2 2
Eric77

Un Petit Coucou Du 77

Messages recommandés

Eric77

bonjour tout le monde,moi c'est éric,48 piges et comme vous fada de belles autos :) j'ai pas de FERRARI dans mon garage ,mais qui sait ce que l'avenir me réserve... ,pour l'instant j'ai une NISSAN GTR R35 & une RENAULT 5 TURBO 1 de 1982  que je restaure  doucement ...

je m'inscris  donc ici ,pour apprendre et échanger sur cette marque qui fait rêver petits et grands depuis maintenant plusieurs générations .

j'ai vu que je connaissais quelques membres inscrits ici ,dont un qui m'a fait faire un aller retour ,PARIS, MONACO  pour voir une 550 modena ,et qui l'a réservée ,un peu  grâce a moi -_-  n'est-ce pas stéphane  :rolleyes: ça sert aussi a ça les potes ....

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

pour voir une 550 modena ,et qui l'a réservée ,un peu  grâce a moi -_-  n'est-ce pas stéphane  :rolleyes: ça sert aussi a ça les potes ....

Il doit y avoir une erreur de frappe, sinon vous vous etes faits avoir et bientot vous ne serez plus des potes ! ;)

Les villes de Modena et Maranello sont proches, mais la 550 Maranello possède un V12 à l'avant et la 360 Modena un V8 à l'arrière.

 

Bienvenue Eric77 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation (un peu humoristique) !

Si tu devais acheter une Ferrari aujourd'hui, ce serait laquelle ?

N'hésite pas à nous poster des photos de tes autos, peu importe qu'elles ne soient pas des Ferrari.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Ah oui ! bienvenue !! Et des photos de la Turbo 1... Je recherche activement une 2 ( pas a restaurer , en parfait état et prête a rouler !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre

Bonjour Eric et bienvenu.

Y a-t-il des modèles qui t'ont tapé dans l'oeil plus que d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bienvenue Éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefkart

Salut Éric , oui c'est vrai c'est un peu grâce à toi cette 550 .

Il faut que tu craque toi aussi pour un modèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
@Franck  Je me suis emmêlé les pinceaux   :rolleyes: 

alors si demain je devais  passer chez FERRARI ,cela serait une 458 ,ou avec un bon LOTO   la FERRARI  :wub: 

pour les photos il va falloir que je regarde comment on les poste ici  ;) 

 

 

@askim2 et pourquoi une T2 et non pas une T1 ? j'ai failli prendre une TESTAROSSA quand je cherchais la 5T ... @Pierre chez FERRARI ou en général ? parce que je tombe souvent amoureux des belles autos  :D j"ai un gros faible pour la LP700-4   @stefkart je ne peut pas acheter 2 voitures par année et faire de la compète ,il arrive un moment ou il faut faire des choix dans la vie ... "Qui va piano va sano"

 

merci pour l'accueil 

 

 

 

Il doit y avoir une erreur de frappe, sinon vous vous etes faits avoir et bientot vous ne serez plus des potes ! ;)

Les villes de Modena et Maranello sont proches, mais la 550 Maranello possède un V12 à l'avant et la 360 Modena un V8 à l'arrière.

 

Bienvenue Eric77 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation (un peu humoristique) !

Si tu devais acheter une Ferrari aujourd'hui, ce serait laquelle ?

N'hésite pas à nous poster des photos de tes autos, peu importe qu'elles ne soient pas des Ferrari.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77




EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

img_1372767489_967.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

img_1372767786_961.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Aaaaaaaaaaah la Turbo !!! :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Mais, en te séparant de la GTR, tu peux accéder à une belle Modena.. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

non pas la Modena ,mais une 458 ... :rolleyes: 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Ah ben une petite rallonge de budget s'impose alors !! :D :D :P

 

Mais tu vas y accéder, t'es bien parti apparement ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

De toute manière avec une 550 Mondena, tu étais mal parti pour avoir une 360 :lol:

 

Tampis pour toi :P

 

Sinon moi aussi j' ai toujours eu un faible pour la 5 Turbo 2, j' ai le plaisir d' en conduire une pendant quelques temps,

à l' époque je trouvais que la deuxième poussais fort, quelle odeur bien spécifique également règne dans cette voiture :)

 

J' ai fait une fois un double tête à queue en sortie de rond point, la route était humide, je suis reparti niquel :)

 

Bravo pour ton garage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Entre la 360 et la 458 une étape 430 n'est peut-être pas inopportune ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camogno77

Bienvenue Eric,

Nous sommes peut-être voisins je suis dans la région de Fontainebleau.

J'adore ta R5 turbo... elle me rappelle ma plus modeste R5 Alpine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

  @pronto il  a des étapes certes ,mais j'aime bien en brûler certaines ... :rolleyes:  @camogno77 

je suis proche de brie comte robert

 

@remy c'est très fun comme auto ,et pour une auto des années 80 avec 160 cv et turbo ,ça marche pas mal,j'aime bien quand le turbo se déclenche d'un seul coup sur les 3000 trm .

 

  

après ça reste une propulsion ,et avec des TRX , c'est pas le top niveau GRIP  

  

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

La blanche, c'est une Turbo 2, pas 1 !!!!

Ta langue à du fourcher, comme avec la 550 Modena.

Bienvenue tout de même ici, en attendant de te voir en 458.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Sur le principe et dans sa conception le TRX était révolutionnaire :) mais son développement a été stoppé assez rapidement jusqu'à son abandon pour des raison commerciales :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
@David 84

alors la je suis sur de moi ,c'est bien une T1 

je vous ferai des photos de la 5t quand le garage sera fini ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@pronto les TRX sont toujours dispo j'en récupère 4 la semaine prochaine  B) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Je sais :P il suffit d'en commander chez "Michelin passion" mais leur tarif est assez prohibitif :angry:  d'un autre côté quand la passion nous anime nous n'avons pas trop le choix :lol:

Modifié par pronto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2